tout le monde!
il est où mon petit nostradamus carasso??
lamouchi se rapproche mes amis. je le répete si il signe je mets pas un sous pour aller au vel cette année.
salut
1000
en 80 jours
Allez l´OM
bravo pour les 1000 moi j en suis loin maintenant!!!
vener voter https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-963861-2-0-1-0-0.htm
les gars ca va etre dur mais je crois que c´est fini pour gallardosource : opiom.net
mais le lien stp
ah non c bon
ca c´est l´articlehttp://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=213448&postcount=772
et la le sitewww.opiom.net ( dans les news)
Lamouchi, vous verez ce soir ou au plus tard mercredi.
lamouchi
j´ai honte...
anigo a di un joueur de renon pas vieu ki pue du c** ki va rien rapportais au club
ben voila le joueur LAMOUCHI tu parle ! !!!!!!!!!!
lamouchi... pk pas djorkaeff aussi
LAMOUCHI viendra pas . .. j´espère !
Mais depuis le coup de FIORESE, plus rien ne m´étonne dans ce club !
en plus il a 34 ans le lamouchi et il a passé une année en serie b
en meme temps anigo avait dit juste avant le match contre paris , 3 jours apres la premiere défaite que cette fois ci paris ne gagnera pas.
résultat on a perdu.
donc anigo et sa bouche...il a dit 28-30 ans.mais il peut nous sortir lamouchi.
il est ou le mec ki a vu edgar davids a marseille ? ??MDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR
ya un petit article sur l´om dans l´equipe.fr mais rien de nouveau...
lamouchi se confirme...