CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba62
drogba62
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:58:19

ben la je croi k il mange une pomme

stash2
stash2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:59:29

si le milieu ki doi arriver en milieu de semaine c pa lui on pourr

stash2
stash2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:59:43

pourra dire ke c mort

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:01:12

et si c´est lamouchi il y a grand foutage de geule

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:01:32

le 9 juillet il y a un match contre chateroux a thonon les bains ( 74) jvé y allé et si personne a signé ou si c lamouchi jvé leur dire ma pensé o dirigean

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:02:24

c´est clair on dirait qu´ils nous prennent un peu pour de C..

forzasco
forzasco
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:02:44

je pense que ce serait le meilleur choix que l´om pourait faire serieux car basinas je le sens pas trop tandis que gallardo a deja prouvé en france... moi je dis rien de mieux qu´un retour de zizou dans sa ville! :coeur:
on peux toujours rever ca va!
meghni pourait etre pas mal sinon...

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:03:25

meghni je crois que c´est presque fait a saint-etienne

stash2
stash2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 20:07:08

ko2n3cxion Posté le 04 juillet 2005 à 20:01:32
le 9 juillet il y a un match contre chateroux a thonon les bains ( 74) jvé y allé et si personne a signé ou si c lamouchi jvé leur dire ma pensé o dirigean

yora ke fernandez surment
diouf et anigo reste a marseille pour les transferts

forzasco
forzasco
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:07:33

domage..... :snif:

stash2
stash2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 20:24:20

Lundi 4 juillet :

Côté départ :

Il faut bien le dire. Après avoir autant dégraissé, les mouvements côtés départ sont bien évidemment moins importants, heureusement. Ni Olembe, ni Fiorèse n’ont avancé dans leurs dossiers respectifs. L’OM n’a pas communiqué sur la rumeur Luyindula. Par contre Lille a passé la seconde concernant Bamogo. En effet, Claude Puel s’intéresse à Habib depuis le temps où ce dernier était montpelliérain et il en aurait fait sa priorité. L’ancien international espoir qui a été souvent blessé cette saison, répondra sûrement favorablement à cet appel du pied, malgré les contacts avec Nantes et Sochaux. En effet, Bamogo pourrait ainsi la prestigieuse Ligue des Champions et l’arrivée de Niang l’aura certainement refroidie. A l’heure d’aujourd’hui, ce départ pourrait se faire sous la forme d’un prêt et non d’un transfert définitif, mais dans le foot, tout peut changer dans un sens comme dans l’autre.

stash2
stash2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 20:24:30

Côté arrivée :

Et une rumeur, une ! Bien frappée s’il vous plait ! Décidément Le Parisien ne doit pas avoir d’autre sujet intéressant à traiter en ce moment pour s’amuser à inventer des rumeurs de toutes pièces. Après le départ de Luyindula pour Lyon, publié hier, voilà aujourd’hui le cas Bernardi. Ce dernier aurait fait le tour de la question à Monaco et souhaiterait connaître autre chose. Ayant eu un bon contact avec le public marseillais à l’époque où il jouait pour l’OM, il ne serait pas contre un retour, et les dirigeants marseillais auraient même fait une offre ! Et de deux dans la rubrique " ben voyons" après l’hypothèse Saha de mercredi dernier.
Dans la même veine et selon RMC cette fois, les dirigeants olympiens s’intéresseraient à Daniel Ljuboja, ce dernier étant mis sur la liste des indésirables par le PSG, pour reconstituer le duo Ljuboja-Niang. Rumeur, rumeur quand tu nous tiens !
La piste Dacourt aurait du plomb dans l’aile. Bolton s’est positionné et l’international français ne verrait pas un transfert en Angleterre d’un mauvais œil, le joueur s’étant dit " très intéressé" par la proposition d’un club qui jouera l’UEFA. Notons qu’Olivier avait déjà joué en Angleterre pour Leeds.
Plus vraisemblablement, c’est Basinas qui pourrait être le milieu défensif titulaire de la saison prochaine. L’OM ne cache plus qu’il est la priorité du milieu de terrain, un rendez vous est programmé mardi entre les responsables olympiens et les agents du joueur peut on apprendre dans l’Equip. En cas d’échec c’est la piste Katsouranis qui serait alors privilégiée. Celle menant à Lamouchi ne devrait être qu’une solution d’ultime replis. Bon nombre de supporters sont mécontents rien qu’à l’évocation du nom de Sabry, l’OM n’est pas une maison de retraite après tout, mais bel et bien un club de football ! Il vaut mieux des joueurs qui veulent gagner des titres que des joueurs qui n’ont plus rien à prouver à personne et qui joue les divas, pas vrai Liza ?
Enfin, l’épisode Gallardo devrait se décanter dans la semaine, mercredi ? A la question posée à Niang, pendant la conférence de presse, concernant le milieu de terrain qui devrait l’approvisionner en ballon, Anigo n’a-t-il pas pris la parole pour répondre à la place du nouvel attaquant olympien : " c’est moi" ? José avait-il peur que Mamadou fasse une gaffe en citant le nom du stratège argentin ? Beaucoup de mystère tourne en ce moment autour de ce fameux joueur, et les dirigeants en s’amusant ainsi avec la passion, le désir et l’envie des supporters n’auront pas intérêt à les décevoir…

simge
simge
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:26:11

Allez l´OM!!!!!!!!!!!!!!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 20:42:08

S.U.P.E.R :honte:

Nous on recrute Basinas et paris ils ont Dhorasso , merci : les dirigeants :-((

forzasco
forzasco
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:52:22

mais bon on critique tous basinas ( et moi le 1er)mais il est peut etre tres bon...bon daccord s´il etait tres bon il serait deja a chelsea ou alleurs mais bon il est qd meme champion d´europe.... mais c´est vrai que c´est le flou qd a ce joueur

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:45:04

:up:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:50:03

il nous faut un mil def tte façon donc au pire autant prendre basinas !

adjoviboco
adjoviboco
Niveau 4
04 juillet 2005 à 21:52:33

c sur!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:56:55

moi personellement , je reste confiant pour cette saison , je pense qu´on peut faire quelque chose , mais bon , il y a lyon , monaco et mm les parigots , donc je pense que sa va se jouer entre ces équipes non ?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:06:38

et lille et lens et st etienne et auxerre . .......

La vidéo du moment