vegeta_555 Posté le 03 juillet 2005 à 11:16:56
t´inkiete pas, luyindula on en veut plus, on a deja govou, carew, wiltord, frau, nilmar, benarfa, benzema!!
CAREW

C´était la CERISE d´OL-ASSE
Dommage povre Lyonnais
Dire qu´on annonçait Figo , Baros , drogba , mais non c´est CarEWWWWWWWW 