CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:54:57

HooLLigan Posté le 03 juillet 2005 à 10:51:40

Moi je suis confiant pour Gallardo , les dirigeants travaillent depuis longtemps sur le dossier . Entre Lille et L´OM le choix est vite fait

ça aurai été une autre equipe que lille j´aurai été comme toi mlais la je doute trop

j´éspère raison tu as jeune padawan

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
03 juillet 2005 à 10:55:27

gallardo est libre mais a donne son accord verbal a river pour resigner et il a precise ke c t un homme de parole par la suite . . . < --- intox ? ?? il ne va pas resigné Gallardo et Luyindula reste je suis tres content :oui:

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:55:38

pour Chimbonda ça c cool quand il est en forme il est vraiment bon ! !!!!!

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:56:34

a mon avis Luyindula vas rester il serai deja parti avec Ben sinon

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:01:42

Lille est une équipe à la réputation Moyenne voire médiocre même si elle pratique un bon football :-)))
C´est comme ça , nous on pratique un football mauvais , mais on attire beaucoup de joueurs grâce à nos années 93´ :-)))

Si Gallardo approche l´om de près , il nous choisira :ok:

Aucun souci à se faire et de même pour Meghni :ok:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
03 juillet 2005 à 11:03:35

faite votre equipe type a 80 %
-----------------Carrasso-----------------------
--Beye------Déhu---------Meite--------Taiwo-----
--Gallardo----Oruma----?????----------Ribery----

-----------------Luyindula-----------------------

----------------------------Niang----------------

banc : chibonda ; battles ; yayaoui ; Bamogo ; nasri

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:06:52

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----------Nakata----------
-ribery---gallardo---oruma-
----luyindula----niang-----

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:09:35

faite votre equipe type a 80 % :

-----------------Carrasso-----------------------
--Beye------Déhu---------Meite--------Taiwo-----
------------------????--------------------------
------Oruma-------------------------Ribery----
-----------------Gallardo----------------------
----------Luyindula--------Niang----------------

banc : chibonda ( taiwo ) ; battles( oruma ) ; yayaoui ; nasri ( gallardo )

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
03 juillet 2005 à 11:10:37

je trouve que c´est vraiment dommage que luyindula n´arrive pas a sortir du lot!!! il a passé 3 ans a Lyon et a été super!! J´ai quand meme qqus craintes pour l´OM...
c´est ca que vous voulez??

    • ********gavanon(ou autr)********
    • beye**dehu******leo********nakata
    • *****battles********gallardo****
    • ribery******oruma*******koke**
    • ********luyindula**************

c´est pas terrible!!! y faut vraiment vous y mettre parce que ca devient critique!

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:11:07

grave erreur de votre part de ne pas faire confiance a Nakata en MD

erreur que vous comprendrai quand vous verrez a quel point il déchire

croyez moi ce mec est trop fort

rem32
rem32
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:12:21

ALLEZ L´OM!!!!!!!!!!!!!!!!

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:13:16

clad43 Posté le 03 juillet 2005 à 11:06:52
----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----------Nakata----------
-ribery---gallardo---oruma-
----luyindula----niang-----

C´est la plus probable et sinon meriem à la place de gallardo

Max-006
Max-006
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:14:51

Je pète un cable si luyindula retourne à lyon, carl´année prochaine il va faire tres mal...

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:15:06

_MilanAC_ Posté le 03 juillet 2005 à 11:13:16
clad43 Posté le 03 juillet 2005 à 11:06:52
----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----------Nakata----------
-ribery---gallardo---oruma-
----luyindula----niang-----

C´est la plus probable et sinon meriem à la place de gallardo

franchement c clair en plus avec cette equipe et des pemplaçant comme nasri yahaoui battles etc etc on peut allé loin ! !!!! :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:15:45

Bon moi jivé a+

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:15:54

Nan^^ :snif:
Mériem est plus proche de Monaco , si il n´y va pas , il ira au bestis Seville , dans tous les cas on ne l´aura pas :-(

Tant pis , mais Gallardo est tout de même un tres bon choix ou alors meghni :content:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:16:49

Je prefere Meriem ou Meghni que Gallardo moi place à le jenesse un peu :ok:

Max-006
Max-006
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:16:53

ouai mais s´il y a aussi lille sur gallardo n´oublions pas que lilli joue la LDC...

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
03 juillet 2005 à 11:16:56

t´inkiete pas, luyindula on en veut plus, on a deja govou, carew, wiltord, frau, nilmar, benarfa, benzema!!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:18:35

vegeta_555 Posté le 03 juillet 2005 à 11:16:56
t´inkiete pas, luyindula on en veut plus, on a deja govou, carew, wiltord, frau, nilmar, benarfa, benzema!!

:rire2: CAREW :lol: :rire:
C´était la CERISE d´OL-ASSE :lol:

Dommage povre Lyonnais :rire: Dire qu´on annonçait Figo , Baros , drogba , mais non c´est CarEWWWWWWWW :lol:

La vidéo du moment