CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
03 juillet 2005 à 13:03:59

gallardo aurait signé un protocole avec l´om

source: om passion

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:05:57

oui g mis l´info hier mais c pas sur :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:05:57

ednydu13 Posté le 03 juillet 2005 à 13:03:59
gallardo aurait signé un protocole avec l´om

source: om passion

j´aime pas ta source elle est tres tres tres peu fiable

etti10320
etti10320
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:08:16

sinon quel´qun sait sa serat koi les nouvo malliots de l´om ? ???

etti10320
etti10320
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:12:04

c vraix que luyindula va partir en echange de govou :snif: :ouch2:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:13:06

mais non c des conneries :rire: :rire:

etti10320
etti10320
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:14:04

t sur j´espere

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:23:44

mais oui lyon demande :

10 milions + luyindula = govou :rire: :rire: :rire:

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
03 juillet 2005 à 13:24:17

:malade: :malade: :malade: :malade:

Max-006
Max-006
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:40:11

Attends luyindula venait à peine de s´adapter...

Par contre une attaque:

------------------Niang-------------------
-------Luyindula---------Ljuboja----------

J´adore ljuboja mm s´il est parisien, et quand ils étaient associés avec niang je les adorait.

Mais si cette attaque est la notre l´année dernière, ca me rappelle une certaine attauqe strasbourgeoise sauf que luyindula était la plus tot.

Max-006
Max-006
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:40:50

Je me suis -e tromper de cote.

De toute facon luyindula à droite et ljuboja à gauche... :ok:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:41:42

:nonnon: pas 3 attaquants :ok:

Max-006
Max-006
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:43:05

fernandez en joue pas en 4/3/3??

carasso
carasso
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:43:15

http://fciop.free.fr/images/maillot2.jpg

:coeur:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:45:11

MAX-006 Posté le 03 juillet 2005 à 13:43:05
fernandez en joue pas en 4/3/3??

non on va jouer comme sa je pense :ok:

--------------Barthez-------------
chibonda----Beye----Meité----Taiwo
---------------Déhu---------------
ribery---------------------Oruma--
-------------Gallardo-------------
---------Pegguy----Niang----------

:cool:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:45:44

je vais l´acheter le maillot :coeur:

c a partir de kan qu´on peut l´acheter :question:

Max-006
Max-006
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:46:20

A c´est pour ça que l´on va acheter chimbonda, je croyais que c´ete pour palier des blessures ou absence.

Pas mal quand même...

Max-006
Max-006
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:46:56

dehu avait jouer MD en fin de match contre bordeaux.

Max-006
Max-006
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:47:09

lors de la 1ere journée.

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:48:24

MAX-006 Posté le 03 juillet 2005 à 13:47:09
lors de la 1ere journée.

koi ? c a ce moment la qu´on pourra acheter le nouveau maillot :question:

La vidéo du moment