CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:19:13

MAX-006 Posté le 03 juillet 2005 à 11:16:53
ouai mais s´il y a aussi lille sur gallardo n´oublions pas que lilli joue la LDC...

et que puel a deja entainé gallardo et qu´ils sont tjs assez proche :snif:

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:20:29

Arrete de critiquer hooligan moi je dis wait and see on la pas encore vu evoluer ds la champ de france donc on n´en a aucune idée ! !!!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:22:01

Bon , Moi je vais Jouer à BF²

:bye: Les Olympiens +++

Max-006
Max-006
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:22:02

moi le souvenir de carew avant d´aller en turquie, je me fesais une bonne idée de lui.

bedio
bedio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:37:36

euh place a la jeunesse, pas trop quand-même, on en a suffisament pour cette saison, c´est pourquoi gallardo est un bon choix...

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:38:45

est ce que le match Young Boys-OM sera diffuser si oui sur quel chaine

:merci:

drogba62
drogba62
Niveau 6
03 juillet 2005 à 11:42:00

pour ma par je ne veut pas de galardo je trouve ke c un gros fouteur de merde!!!!

recretont jeune meghni!!!!!!

bedio
bedio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:43:06

si on fait qu´avec des jeunes on est mort...

et puis marseille a besoin d´avoir au moins un joueur de temperament...

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:52:25

:salut:

Max-006
Max-006
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:54:49

Il nous faut l´oublions pas un leader dans cette équipe, cette année c´est un leader qui nous a manqué, drogba était parti.

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:58:03

les leaders seront les joueurs d´experience barthez, beye et dehu :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:00:56

:salut: k03

est ce que le match Young Boys-OM sera diffuser si oui sur quel chaine

est est ce que omtv vaut le coup j´hesite a m´abonner

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:03:05

je c pas si il passe et je ne c pas sur kel chaine :ok:

et puis pour moi omtv c de l´arnaque car c de 17h a 21h donc pour 4h payer ché pas cb c abusé :ok:

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
03 juillet 2005 à 12:05:58

Gallardo il est très bon!

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:08:54

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=10860

:cool: deja pour luyindula c des conneries :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:25:53

:salut:

La rumeur luyindula c´est pour faire vendre du papier. Y a rien de vrai, comme si on allait payer 10 millions d´euros + luyindula pour avoir govou :rire:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:27:57

oui n´importe koi :rire: :rire:

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
03 juillet 2005 à 12:28:12

Toujours aussi enculer cet Aulas!

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:28:23

deja les 10 milions on les a pas :rire: :lol:

fester870001
fester870001
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:30:32

c´est clair, déja on morfle pour en aligner 7

La vidéo du moment