MAX-006 Posté le 03 juillet 2005 à 11:16:53ouai mais s´il y a aussi lille sur gallardo n´oublions pas que lilli joue la LDC...
et que puel a deja entainé gallardo et qu´ils sont tjs assez proche
Arrete de critiquer hooligan moi je dis wait and see on la pas encore vu evoluer ds la champ de france donc on n´en a aucune idée ! !!!
Bon , Moi je vais Jouer à BF²
Les Olympiens +++
moi le souvenir de carew avant d´aller en turquie, je me fesais une bonne idée de lui.
euh place a la jeunesse, pas trop quand-même, on en a suffisament pour cette saison, c´est pourquoi gallardo est un bon choix...
est ce que le match Young Boys-OM sera diffuser si oui sur quel chaine
pour ma par je ne veut pas de galardo je trouve ke c un gros fouteur de merde!!!!
recretont jeune meghni!!!!!!
si on fait qu´avec des jeunes on est mort...
et puis marseille a besoin d´avoir au moins un joueur de temperament...
Il nous faut l´oublions pas un leader dans cette équipe, cette année c´est un leader qui nous a manqué, drogba était parti.
les leaders seront les joueurs d´experience barthez, beye et dehu
k03
est est ce que omtv vaut le coup j´hesite a m´abonner
je c pas si il passe et je ne c pas sur kel chaine
et puis pour moi omtv c de l´arnaque car c de 17h a 21h donc pour 4h payer ché pas cb c abusé
Gallardo il est très bon!
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=10860
deja pour luyindula c des conneries
La rumeur luyindula c´est pour faire vendre du papier. Y a rien de vrai, comme si on allait payer 10 millions d´euros + luyindula pour avoir govou
oui n´importe koi
Toujours aussi enculer cet Aulas!
deja les 10 milions on les a pas
c´est clair, déja on morfle pour en aligner 7