CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

omajamais
omajamais
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:06:17

DARK_EMPEROR_ Posté le 03 juillet 2005 à 18:03:04
tous ca pour boosté votre topic

toi t´es vraiment bizarre . ... :ouch:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:06:17

vous aver une video de oruma a sochaux merci

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:06:46

D´aprés le Journal du dimanche,l´OM est en contact très avancés avec Olivier Dacourt de l´AS ROMA . D´ailleurs la Roma l´a mis sur la liste des transfert pour 1M€.
L´OM est en concurrence avec Bolton.

:cool:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:07:37

DARK_EMPEROR_ Posté le 03 juillet 2005 à 18:06:17
tu me prend pour qui ca ce voit trop que c est toi qui joue avec tes autre pseudo

bah pense ce que tu veux car de toute facon je peux pas le prouver mais c pas moi g pas que sa a faire :ok:

omajamais
omajamais
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:07:42

DARK_EMPEROR_ Posté le 03 juillet 2005 à 18:06:17
tu me prend pour qui ca ce voit trop que c est toi qui joue avec tes autre pseudo

pour ta gouverne ahmed na jamais fait de coup comme sa . .

C_est_Noel
C_est_Noel
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:08:07

Sa serait pas mal Dacourt surtout pour 1 Millions d´Euros

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:09:35

omajamais Posté le 03 juillet 2005 à 18:07:42
DARK_EMPEROR_ Posté le 03 juillet 2005 à 18:06:17
tu me prend pour qui ca ce voit trop que c est toi qui joue avec tes autre pseudo

pour ta gouverne ahmed na jamais fait de coup comme sa . .

il est jamais trop tard pour commencé
@+
allez paris :cool:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:10:25

alors lui c un champion de la conneries :ouch:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:11:09

C_EsT_NoeL Posté le 03 juillet 2005 à 18:08:07
Sa serait pas mal Dacourt surtout pour 1 Millions d´Euros

:oui:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:13:12

Daccourt se serait ENORME mais IMPOSSIBLE :honte:

Daccourt il est bien MD ?

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:13:51

HooLLigan Posté le 03 juillet 2005 à 18:13:12
Daccourt se serait ENORME mais IMPOSSIBLE

Daccourt il est bien MD ?

pk impossible :ouch2: :question:

oui c un milieu def :ok:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:27:12

lamouchi est proche de l´om d´apres rmc :-((

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:38:23

:salut:

c bizarr kan mem cette histoire de luyindula ki serait peut etre sur le depart puiske on narete pas de nous dire ke niang est vnu pour chercher une complémentarité...

fester870001
fester870001
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:45:56

Luyindula c´est du bluff

Et à priori, lamouchi devrait arriver

Max-006
Max-006
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:00:46

Lamouchi je l´ai jamais vu jouer donc....

Max-006
Max-006
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:01:10

A part quand il ete a parme s´il a joué a parme.

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:01:38

lamouchi :honte:

Remi-51
Remi-51
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:03:00

il était a monaco aussi en 2000 par la mais je pense pas qui pourrait faire baucoup de chose a l´om

kartoch
kartoch
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:03:52

je pense pas que se soit lamouchi
33 ans , c´est pas dans la moyenne d´anigo et tellement il l´a repeter que la il joue sa tete

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
03 juillet 2005 à 19:06:18

Dacourt c´est pas possible, la Roma n´a pas droit de vendre ses joueurs...

La vidéo du moment