omajamais Posté le 03 juillet 2005 à 18:07:42
DARK_EMPEROR_ Posté le 03 juillet 2005 à 18:06:17
tu me prend pour qui ca ce voit trop que c est toi qui joue avec tes autre pseudo
pour ta gouverne ahmed na jamais fait de coup comme sa . .
il est jamais trop tard pour commencé
@+
allez paris 