Mais le maillot l´année dernière je l´avais acheter en juillet.
Max-006
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:51:05
les gars.
davids
gustaflex_8
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:51:29
le maillot y ressemble trop a celui de l´année derniere
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:52:17
MAX-006
non mais alors kel jour car je pars le 15
gustaflex_8
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:54:21
moi j´aimerai bien dacourt en milieu def et gallardo en milieu off et si bamogo se barre en attaquant supplementaire mais lequel ? that is the question
old-boy
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:54:58
personne ne connait le maillot exterieur?
fester870001
Niveau 7
03 juillet 2005 à 13:59:56
@k03
le 9 juillet, le maillot 2005-2006 sort officiellement et sera mis en vente
-Caporal-Hart-
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:32:50
dacourt je sais pas si il va venir a l om...ca serais aps mal mais bon..
ultras_massilia
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:36:52
on ne poura pas avoir dacourt ( moi j´aurais aimé) car la roma est suspendu de transfert , elle ne peut pas acheté et ni vendre , enfin j´ai lu sa kelke part , donc je pense que dacourt , on la dans le cul lol !
jb_om
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:38:33
vous avez un photo du nouveau maillot
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:41:58
non ce sont ts des fakes ( enfin je crois )
jb_om
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:43:29
ok merci quand même et il sort quand le " vrai" nouveau
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:44:06
vers mi juillet je ne sais pas exactement quand........
ultras_massilia
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:47:44
en vraix , c exactement le mm que l´anné derniere , sauf qui ya les traits noir c´est tt non ? si oui , il n´est pas tres jolie je trouve , je pense que celui de l´extérieur va tué , comme selui de set anné je pense !
Mais le nouveau maillot domicile on sait comment il est y a plein de photos sur http://maillots20052006.skyblog.com ( d´ailleur c´est un super blog mais je sais pas qui l´a fait) et puis je le trouve pas si moche que ça moi même si je préférais ceux de cette année
carasso
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:01:21
L´exterieur de l´année dernier etait beau , par contre pour le domicil , la croix etait trop epaisse
La ils ont regler le probleme
drogbaldy
Niveau 8
03 juillet 2005 à 15:03:42
moi ça va le maillot domicile je l´aimais bien l´extérieur aussi le 3em maillot moi je le trouvais beau mais il correspond pas vraiment au couleur de l´OM je pense qu´ils vont le garder pour le maillot Coup d´Europe avec " indesit"