CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:32:12

c juste pour destabilisé l´om encore :honte: mais la sa va pas marché deja avec ce qu´a dit diouf dans l´interview :rire:

fester870001
fester870001
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:33:16

l´info est reprise par eurosport :
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6874/sport_lng3_spo22_evt6874_sto738135.shtml

fester870001
fester870001
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:34:12

Sinon le milieu qui doit arriver mercredi selon anigo, vous avez des news sur lui ?

je sais pas pourquoi mais je sens l´arrivée de lamouchi.J´espère me tromper

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:35:11

mais non c gallardo :oui:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:35:36

lamouchi :rire: :rire:

pk pas karembeu :rire:

fester870001
fester870001
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:35:47

j´aimerais bien, j´avoue
Mais, il nous faut aussi un milieu défensif

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:37:34

Dans le Dauphiné Libéré il y a article.
L´OM veut Gallardo:
Alors que la signature d´un milieu défensif semblait etre obligatoire pour palier les départs de Pédretti et costa, l´OM désire encore une recrue offensive. La priorité est bien connue du championnat de France, puisqu´il s´agit de l´ancien monégasque Marcelo Gallardo. A 29ans, le joueur effectue une saison remarquable sous les couleurs du club argentins de River Plate. Désiré par José Anigo, Henri Biancheri négocie actuellement avec l´Argentin.

:cool:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:39:55

le milieu peut etre un grec la ou alors n´diaye ou nakata ou dehu ou autres . .. :ok:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:44:56

personne :question:

fester870001
fester870001
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:46:20

je pense pas qu´on se contente de n´diaye et nakata surtout que n´diaye ira à la can lui aussi

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:46:38

dehu il est en defense,nakata :sarcastic: et n diaye il est pas genial...il faut qu on recrute un milieu defensif!!

fester870001
fester870001
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:47:35

ça sera lamouchi, il coute pas cher :rire:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:47:52

dehu a plus jouer md que defenseur dans sa carriere :ok: et il parait que nakata est tres bon en MD et n´diaye vite fait mais ya aussi yahiaoui qui peut les remplacer quelques matchs :cool:

fester870001
fester870001
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:48:51

Sinon quid du départ d´olembé ?

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:51:24

koi ?

fester870001
fester870001
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:53:34

il est parti ?

OM31
OM31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:54:47

Toujours en pourparlers avec majorque . .

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:55:23

Salomon Olembé ( OM) va être prêté à Majorque en Espagne avec option d’achat. Les deux clubs sont tombés d’accord.

Le Marseillais Salomon Olembé devrait poursuivre sa carrière en Espagne, à Majorque. Le club olympien et le club espagnol sont tombés d’accord ce samedi sur un prêt avec option d’achat. L’international camerounais était arrivé en 2002 à l’OM.

Toujours concernant les transferts, José Anigo a annoncé l’arrivée d’un milieu de terrain en milieu de semaine prochaine. Un joueur « qui a joué dans de grands clubs, qui a de l´expérience, un vécu et gagné des titres ».

abigou5
abigou5
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:57:55

se seré bien kon é dacourt ou davids ( il a pa bocou joué cette anné avec l´inter)

fester870001
fester870001
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:59:34

faut pas rever pour davids
On est incapable de payer le salaire d´une star

La vidéo du moment