C_EsT_NoeL je ne c pas ou ta vu que anigo a dit que c t pas gallardo le milieu
et puis c pas obligé que le milieu soit defensif
On va aller jouer en Suisse
pas de dépaysement, c´est pas loin d´Aix-les -bains
vive le fc nantes!!!!!!!!!!!!!!!!
vous trouver aps que fabien vieilli , vosu aver aps honte dde prendre des vieux
ouai c la
vous avez vu la photo de niang présenté ?
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2760&page=17&pp=15
ko4 bon allez tu me veux koi
allez dit moi fait pas ta flipette
quelqu´un voit til ompourtoujours dans les environs ?
mais toi c rien comparé a moi le gars il me suit partout et copie mon profil et mes pseudos
DARK_EMPEROR_ pk tu rigole
quoi ahmed tu est sérieu il te suit partout ? ? euh on peut dc pas apeler les administrateur . .
mais oui je te le jure il me soule le pire c kil copie mon profil
vous me faites rire avec vos monologue
ah oui mainant il y a meme kO4
DARK_EMPEROR_ Posté le 03 juillet 2005 à 18:00:57vous me faites rire avec vos monologue
kes tu raconte toi
omajamais Posté le 03 juillet 2005 à 18:01:04ah oui mainant il y a meme kO4
mais oui abusé
tous ca pour boosté votre topic
DARK_EMPEROR_ Posté le 03 juillet 2005 à 18:03:04tous ca pour boosté votre topic
oula toi tu va loin vas-y explique toi
TU ES MALA
tu me prend pour qui ca ce voit trop que c est toi qui joue avec tes autre pseudo