CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:16:05

Depraved-world :d) moi je dis arrete de dire des conneries car c pas lui qui invente des rumeurs kan meme :-((

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:19:44

nyanga :) pk tu fais style que tu parle a barcelonefc alors que c toi :rire: :rire:

:-)))

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
01 juillet 2005 à 17:22:15

ko3 :d) ecoutes j´ai été le premier a le défendre pour chamack et kezman car il ne faisait relayer que des infos du net ou de la radio. or là sur son topi qu´il a crée"gallardo signe ce soir ou demain" il m´a certifié qu´il avait des sources personnelles concernant sa signature. donc il ne fait pas juste relayer une rumeur il affirme avoir des contacts.
donc moi je le crois mais je peux te dire que si il nous a menti il aura perdu toute crédibilité et le pire dans tout ça c´est qu´il nous fait passer pour des supporters gogols qui esperent en vain.

don il s´est avancé en prétendant avoir des sources personnelles. je le crois. mais faut qu´il assume maintenant.

je pense pas avoir tort ko3 non?

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:24:18

mais il a pas de source c juste qu´il est inscrit sur omplanete comme moi et la bas ils disent qu´il va signer aujourd´hui :ok:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
01 juillet 2005 à 17:26:29

ok ben au final il a mito en affirmant avoir des sources perso.

franchement au moins toi ko3 t´es honnete. :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 17:27:23

Qui ca Niang :question:

Niang doit officialisé aujourd´hui

Source : om.net

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:27:53

non mais je pense qu´il va signer car il a le choix entre l´ASSE et l´om donc je crois qu´il va choisir l´om et comme il est libre et ben il va sans doute signer aujourd´hui ou demain :ok:

merci :-)))

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:28:28

Carasso est une source à Mythos arretez de le CROIRE ! :honte:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:28:34

alors nyanga :d) pk tu fais style que tu parle a barcelonefc alors que c toi :rire:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 17:31:30

k03
Posté le 01 juillet 2005 à 17:28:34
alors nyanga pk tu fais style que tu parle a barcelonefc alors que c toi

:gne: preuve

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:32:49

la preuve c ta reaction :-)))

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 17:33:30

Quel réaction :question:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:34:22

et la 2eme preuve c sa :rire:

Nyanga Posté le 01 juillet 2005 à 17:06:37
Vous pouvez me calculer

4mn40sc
- 2mn50sc

j´ai la flemme de me lancer dans des calculs de mathématicien

--------------------

BarcelonaFC Posté le 01 juillet 2005 à 17:06:49
Vous pouvez me calculer

4mn40sc
- 2mn50sc

--------------------

BarcelonaFC Posté le 01 juillet 2005 à 17:15:23
Mais kesk´il me dit l´autre bouffon de peheuhessecatre

Nianga ta ptet raison

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:34:40

mais c pas grave :ok:

Max-006
Max-006
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:35:57

OM/Bordeaux

1re journée, du championnat 2005/2006.

1/0 but de batlles ds les dernieres minutes.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 17:36:44

:-(( :-(( :-(( :-((

Ta découvert mon Pseudo Boulet :-((

:lol: je pensé pas que les mess que j´ai posté ici était parti :snif:

Sinon a part cette preuve tu peut me dire ce qui te faisait pensé a ca :question:

:rire2: le dit a personne s´il te plait :lol:

Max-006
Max-006
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:36:46

qui pe me donner l´integralite du calendrier
? ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:38:20

http://www.lequipe.fr

Max-006
Max-006
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:38:34

c´est bon je l´ai vu

OM/Lyon

3eme journée pas le temps de soufler lol

Max-006
Max-006
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:39:04

Recois Bordeaux
Deplacement à Lens
Recois Lyon.

:ouch2:

La vidéo du moment