Beau_goss_77 Posté le 01 juillet 2005 à 21:07:36
jai peur pour lanner prochaine !
- pas de mileux defensif
- un debut de calendrier chaud
- Oruma et Niang absent lors des deux premier match
- La surprise de DIOUF ( On lattend toujour )
Voila je sui pas rassurer pour lanner prochaine ! Ya pas deffectif en attake ya ke 2 attakant ki ont le nivo !
on a 3 milieux défensifs et l´om s´active pour 1 4éme
qu´est ce que ca change qu´on joue contre troyes ou contre lyon ? ? ke ca soit au début ou a la fin
Oruma et Niang on les avaient pas donc on met Bamogo ou Koke et Battles ou nasri
et la surprise si t´y a cru 1 jour jsé pas comment ta fé