CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:45:06

bon jy vais :bye:

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:46:00

http://fciop.free.fr/images/maillot2.jpg

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:47:30

oruma sspendu ossi ca craint ca

fester870001
fester870001
Niveau 7
01 juillet 2005 à 20:47:35

02/06/2005 19:57:53
Les autres sanctions :
LIGUE 1 :
2 matches de suspension ferme :
Niang ( Strasbourg)

source : www.footpro.fr

fester870001
fester870001
Niveau 7
01 juillet 2005 à 20:48:14

Apparament oruma et niang sont suspendus

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:49:00

Pas mal le nouveau maillot :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
01 juillet 2005 à 20:49:08

pour les 2 premiers matchs

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:49:52

jespere trop pas ke ce sera ce maillot la enfin bon kan jvoi le maillot du real exterieur iils ont mis ossi des ligne pour les contour... ca craint aussi

bé oué oruma qu´est ce qu´il a fait...
encore niang jme souvien

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:50:37

C´est le vrai maillot domicil :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:54:47

http://img53.imageshack.uk.us/my.php?image=niang0em.jpg

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:58:21

Mamadou Niang, l´attaquant de Strasbourg, va signer avec l´OM pour quatre ans. Le joueur sera officiellement olympien à l’issue de la traditionnelle visite médicale.

C´est officiel. Le site internet de l´OM vient d´annoncer la signature de Mamadou Niang ( Strasbourg) pour quatre ans. Le joueur sera officiellement olympien à l’issue de la traditionnelle visite médicale. C’est la 3eme recrue de l’OM après Wilson Oruma et Franck Ribéry.

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:59:25

Je l´ai deja poster tour a l´heure :lol:

Beau_goss_77
Beau_goss_77
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:07:36

jai peur pour lanner prochaine !

- pas de mileux defensif
- un debut de calendrier chaud
- Oruma et Niang absent lors des deux premier match
- La surprise de DIOUF ( On lattend toujour )

Voila je sui pas rassurer pour lanner prochaine ! Ya pas deffectif en attake ya ke 2 attakant ki ont le nivo !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 21:12:46

Beau_goss_77 Posté le 01 juillet 2005 à 21:07:36
jai peur pour lanner prochaine !

- pas de mileux defensif
- un debut de calendrier chaud
- Oruma et Niang absent lors des deux premier match
- La surprise de DIOUF ( On lattend toujour )

Voila je sui pas rassurer pour lanner prochaine ! Ya pas deffectif en attake ya ke 2 attakant ki ont le nivo !

on a 3 milieux défensifs et l´om s´active pour 1 4éme
qu´est ce que ca change qu´on joue contre troyes ou contre lyon ? ? ke ca soit au début ou a la fin
Oruma et Niang on les avaient pas donc on met Bamogo ou Koke et Battles ou nasri

et la surprise si t´y a cru 1 jour jsé pas comment ta fé

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:13:20

c cler fodrai avoir un milieu def un defenseur au moins...

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 21:14:12

on a Yahiaoui, N Diaye, Nakata et on va en recruté 1 jvoi pas ou est le probléme

Beau_goss_77
Beau_goss_77
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:15:08

est ce ke les rumeurs cavenagh et tamudo sont reel ?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 21:16:24

Ils ont été proposé donc rien de concré

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:16:39

paraitré t il kelles sont reels comme rumeur oué mais des rumeurs. ca sert a rien

Beau_goss_77
Beau_goss_77
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:22:08

jespere ke sa partira pas en couille avec les supportere et dirigeant c tout ce ke je souhaite et kil y est des resultat car sa me casserai les couilles ke lyon soit champion encore !

La vidéo du moment