k03
Posté le 01 juillet 2005 à 17:40:52
Nyanga bah tu pose la meme question avec 2 pseudos different je suppose que la personne est la meme
mais c pas grave a part que tu t affiché mais ya que moi qui la vu
Ouias mais après tu me mais : " a cause de ta réaction"
Bon en tou cas j´ai l´heure du forum, et pas toi
17:44:10 