CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:40:52

Nyanga :d) bah tu pose la meme question avec 2 pseudos different je suppose que la personne est la meme :sarcastic:

:lol: mais c pas grave a part que tu t affiché :rire: mais ya que moi qui la vu :-)))

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 17:41:03

ouais mais bon si on gagne c 3 matchs on est champion :cool:

Enfin il menquera 35 journées encore :-(

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:43:08

si on les rate aussi ces 4 premiers matchs...
mais obn fo bien les jouer ces ekipe..

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 17:44:11

k03
Posté le 01 juillet 2005 à 17:40:52
Nyanga bah tu pose la meme question avec 2 pseudos different je suppose que la personne est la meme

mais c pas grave a part que tu t affiché mais ya que moi qui la vu

Ouias mais après tu me mais : " a cause de ta réaction" :doute:

Bon en tou cas j´ai l´heure du forum, et pas toi :-p

17:44:10 :-p

bosstal
bosstal
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:44:13

je vous propose de faire une ligue qui a débuté hier soir
il reste une place

s´inscrire : lebossdebordeaux@hotmail.com

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:59:25

allez l´om :cool:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 18:11:05

Ahhhhhhhhhhh!!!!!!!

Je vien d´avoir San Andréas sur XBOX a 25€ :coeur:

Vite je vais y jouer :ange:

( la xbox va chauffé cette nuit...)

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:11:51

:lol:

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:19:21

Officiel : Niang va signer quatre ans 01/07/2005

L’Olympique de Marseille et Mamadou Niang ont trouvé un accord pour un contrat portant sur quatre saisons. Le joueur sera officiellement olympien à l’issue de la traditionnelle visite médicale.

OM.net

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:20:21

j´avais copier l´article pret a le mettre et non :lol:

junilmar
junilmar
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:20:41

lyon va prendre 3pts à l´OM dès le début de la saison . .. pas le temps de rigoler un peu :-)

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:20:42

:cool: pour niang :cool:

omat
omat
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:21:08

encore une star !

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:21:19

junilmar Posté le 01 juillet 2005 à 18:20:41
lyon va prendre 3pts à l´OM dès le début de la saison . . . pas le temps de rigoler un peu

et :question:

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:21:24

:lol:

Ah oui et pour rigoler encore plus c´est CAREW qui va mettre le but non ? :lol:

Ya pas un topic FOOTIX pour les gens comme toi ?

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:22:06

carasso :d) pk le topic de gallardo a été effacé :question: ils sont trop nul c modos :nonnon:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:23:00

depuis le temps qu´on l´annoncer niang... que c t long

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:23:05

Ils viennent de faire la meme chose avec le NIANG :lol:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:23:28

trop nul c modos :honte:

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:25:13

tu l´as dit jacky :ok:

La vidéo du moment