carasso Posté le 01 juillet 2005 à 20:07:50
Reflechissez un peu au lieu de gazer
Anigo a declarer vouloir tout les joueurs avant le 3 JUILLET , demain on est le 2 non ?
Il a declarer vouloir encore 3 joueurs non ?
Niang + 2 = 3
UN PEU DE LOGIQUE avant de critiquer
Phh , je vois pas comment tu peux parler , alors que tous ce que tu annonce ne se REALISE JAMAIS !
Chamack : 
Kezman : 
Maintenant tu nous dis que il vont presenter les joueurs en même temps !
Personne ne te croit maintenant 