CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:07:53

:salut: lil-flip

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:08:25

ouai moi sava :merci:

encore banni :rire:

attention tu va me rattraper :oui:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:08:54

Lil-Flip Posté le 01 juillet 2005 à 20:08:25
ouai moi sava

encore banni

attention tu va me rattraper

tu parle de moi :question:

Max-006
Max-006
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:09:05

On a perdu 2 milieux defensifs titulaires et on achète que des offensifs ou attaquants.

Pour le milieu defensif, je pense qu´il y aura qu´un seul n°6.

Soit un des deux grecs ou bien lamouchi...

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:09:24

carasso :d) deja si demain on a juste gallardo sa m´irait :ok:

Lil-Wayne
Lil-Wayne
Niveau 4
01 juillet 2005 à 20:09:26

" tu parle de moi"

oui !

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:10:29

carasso Posté le 01 juillet 2005 à 20:07:50
Reflechissez un peu au lieu de gazer
Anigo a declarer vouloir tout les joueurs avant le 3 JUILLET , demain on est le 2 non ?
Il a declarer vouloir encore 3 joueurs non ?
Niang + 2 = 3
UN PEU DE LOGIQUE avant de critiquer

Phh , je vois pas comment tu peux parler , alors que tous ce que tu annonce ne se REALISE JAMAIS ! :nonnon:

Chamack : :nonnon:
Kezman : :honte:
Maintenant tu nous dis que il vont presenter les joueurs en même temps !

Personne ne te croit maintenant :-((

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:10:45

J´essaye d´etre logique et ce n´est pas en restant sur JV.com qu´on le devient avec tout le sboulets !

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:11:10

Lil-Wayne Posté le 01 juillet 2005 à 20:09:26
" tu parle de moi"

oui !

et ben non g pas été bannit :-p c un gars qui ma passer son pseudo avec les 10s :cool:

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:11:27

Si tu n´es pas content et que tu n´as pas de cerveau je ne peux rien faire pour toi :lol:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:11:56

ah d´accord :desole:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:12:57

jpense pas ke ce szera pour demain gallardo puiskil fo trouver un accor avec le club ki veut pa le lacher
un accor avec le joueur
et tout cela met du temps...

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:13:17

HooLLigan :d) tu me decoit tu ne vas pas me dire que c carasso qui a inventé chamack a l´om et kezman a l´om il a fait que reporté ce que ont dit gros de omnet.fr et le gars d´europe 1 :honte:

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:13:46

Gallardo est libre !

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:13:48

saianmo Posté le 01 juillet 2005 à 20:12:57
jpense pas ke ce szera pour demain gallardo puiskil fo trouver un accor avec le club ki veut pa le lacher
un accor avec le joueur
et tout cela met du temps...

:non: il est libre pas besoin de l´accord du club :non:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:13:58

carasso Posté le 01 juillet 2005 à 20:11:27
Si tu n´es pas content et que tu n´as pas de cerveau je ne peux rien faire pour toi

:lol: Moi je m´en fout , qu´à ton age tu t´éxite à poster de l´intox sur des forums de jeuxvideos . ..
Si ça peut ranimer ta povre vie sociale , continue :honte:

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:15:52

C´est toi qui t´exite gamin a me provoquer :non:

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:16:29

euh excite...

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:18:59

allez l´om :cool:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:19:46

Bon Moi je taille , je file à ma soirée entre pote , sa me changera de son genre d´uluberlu à tendance Mythoman . ..

++ Les marseillais :bye:

La vidéo du moment