bedio Posté le 01 juillet 2005 à 19:55:58
moi je parle au niveau du jeu en europe, il est encore hyper lent dans ses décisions, et faible physiquement...
tu as deja regardé un mlatch du japon avec koji comme MD avant de dire ça ! !!!!!!!!!
de plus j´aime beaucoup cette interview datant du 21 / 06
Koji Nakata, l’international nippon de l’OM, est actuellement en Allemagne où il dispute la Coupe des Confédérations. En marge de la compétition, il a déclaré vouloir rester à Marseille la saison prochaine : « Bien sûr, je veux rester à l´OM. Je commence à m´adapter à l´équipe et cette fois-ci je vais faire le stage d´avant-saison, donc je vais pouvoir bien m´entraîner et jouer davantage. » K.Nakata a signé en janvier un contrat de 18 mois avec le club olympien.
