CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fandelom8
fandelom8
Niveau 2
01 juillet 2005 à 19:57:34

il est bien mon nouveau pseudo :cool:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:58:07

bedio Posté le 01 juillet 2005 à 19:55:58
moi je parle au niveau du jeu en europe, il est encore hyper lent dans ses décisions, et faible physiquement...

cet été il va travailler :oui:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:58:30

fandelom8 Posté le 01 juillet 2005 à 19:57:34
il est bien mon nouveau pseudo

t ki toi :-((

clad43
clad43
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:58:58

bedio Posté le 01 juillet 2005 à 19:55:58
moi je parle au niveau du jeu en europe, il est encore hyper lent dans ses décisions, et faible physiquement...

tu as deja regardé un mlatch du japon avec koji comme MD avant de dire ça ! !!!!!!!!!

de plus j´aime beaucoup cette interview datant du 21 / 06

Koji Nakata, l’international nippon de l’OM, est actuellement en Allemagne où il dispute la Coupe des Confédérations. En marge de la compétition, il a déclaré vouloir rester à Marseille la saison prochaine : « Bien sûr, je veux rester à l´OM. Je commence à m´adapter à l´équipe et cette fois-ci je vais faire le stage d´avant-saison, donc je vais pouvoir bien m´entraîner et jouer davantage. » K.Nakata a signé en janvier un contrat de 18 mois avec le club olympien.
:ok:

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:59:11

c´est la loi du jeu, on a pas le temps matériel de le mettre titulaire, nakata n´est pas meilleur que beaucoups de joueurs du championnat de france, alors pourquoi perdre du temps pour qu´il s´adapte???

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:59:44

fandelom8 Posté le 01 juillet 2005 à 19:57:34
il est bien mon nouveau pseudo

:diable:

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:00:11

Nakata est TRES BON :ok:

Il jou MDF en selection et se debrouille bien , il y a possibilité de le faire jouer en intertoto !

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:01:21

alors c ki se fandelom8 :question:

:-((

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:02:28

moi je ne lui est jamais jeté la pierre, mais je le répète, a quoi bon aller chercher un joueur si loin qui va mettre du temps a s´adapter, s´il est pas meilleur que ce qu´on a déja?????? :question:

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:02:44

Niang sera presenter demain a la presse :ok:

Il sera accompagner TRES CERTAINEMENT d´1 ou 2 joueurs en + , d´ou le faite de ne pas l´avoir fait aujourd´hui :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:05:37

:salut: les amis :coeur:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:05:37

:cool:

mais je voudrais bien savoir ke est ce fandelom8 :-((

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:05:40

:salut: les amis :coeur:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:05:40

carasso Posté le 01 juillet 2005 à 20:02:44
Niang sera presenter demain a la presse

Il sera accompagner TRES CERTAINEMENT d´1 ou 2 joueurs en + , d´ou le faite de ne pas l´avoir fait aujourd´hui

Dégage toi avec tes mythos ! :diable:
Tu mérite pas d´être pour l´om :sors:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:06:12

HooLLigan :d) laisse le :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:06:56

cool, on a pas à se juger ici...

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:07:09

:salut: Lil-Flip :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:07:38

non personne c ki c fandelom8 :question:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:07:44

Lil-Flip Posté le 01 juillet 2005 à 20:05:40
les amis

SaLut LiL-Flip , ça va ? :question:
Moi je dis Niang c´est pas assez lourd pour l´attaque faudrait un autre attaquand pour faire des doublures :-)))

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:07:50

Reflechissez un peu au lieu de gazer :ok:

Anigo a declarer vouloir tout les joueurs avant le 3 JUILLET , demain on est le 2 non ?
Il a declarer vouloir encore 3 joueurs non ?
Niang + 2 = 3 :ok:

UN PEU DE LOGIQUE avant de critiquer :nonnon:

La vidéo du moment