oép revenons o principal:allez l´OM
moi aussi je vais manger...
HooLLigan
On est vraiment rien sans elleQu´on soit noir ou blancSi on tend la main pour elleLa Vie est tellement . .. plus belle
ya un gars ( fandelom8) je c pas ce qu´il veut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-936967-1-0-1-0-0.htm
ta un probleme toi
change ta carte de visite de suite
allez l OM
programme difficileon a intéret a etre pret
c parfait pour l´om, lyon ne sera pas prete lors de la 3e journée alors que nous serons affutés grace a l´intertoto ! !ayez confiance juko bout !
clair Bordeaux Lens Lyon ya mieux
Peut-etre pas , car nous on aura jouer l´intertoto et on sera chaud
vous savez si oruma et niang sont suspendus pour les 2 premiers matchs du championnat ?
niang oui mais oruma je pense pas
Oruma ? ??
Les sanctions du 26-5-2005La Commission de Discipline de la LFP, réunie jeudi soir, a prononcé les sanctions suivantes :
LIGUE 1 :
2 matches de suspension ferme :Rool ( Bordeaux), Oruma ( Sochaux)
Source : le site off de la lfp www.footpro.fr
Votre nouveau maillot a été dévoilé?
non il sera dévoilé la semaine prochaine