CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad43
clad43
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:46:25

k03 Posté le 01 juillet 2005 à 19:43:39
clad43 moi je doute de son talent car a mon avis c juste pour les benifices de la vente des maillots

ta peut etre raison :snif: :snif:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:48:59

HooLLigan :d) pas besoin d´attaquant a part si bamogo s´en va il faut le remplacer ( cavenghi), besoin d´un milieu offensif ( gallardo), besoin d´un milieu def ( les 2 grecs...) et 1 defenseurs ( burdisso ou onweyu ou autre)

:ok:

clad43
clad43
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:50:59

pouyr moi ya pas besoin d´ un MD on en a 1 tres bon qui enfi c adapté ( NAKATA)

un jeune tres prometteur ( Yahaoui)

et un pas mauvais ( n´diaye )

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:51:13

clad43 Posté le 01 juillet 2005 à 19:46:25
k03 Posté le 01 juillet 2005 à 19:43:39
clad43 moi je doute de son talent car a mon avis c juste pour les benifices de la vente des maillots

ta peut etre raison

peut etre que je me trompe :-(

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:51:45

trop drole ta blague sur nakata...

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:51:57

clad43 Posté le 01 juillet 2005 à 19:50:59
pouyr moi ya pas besoin d´ un MD on en a 1 tres bon qui enfi c adapté ( NAKATA)

un jeune tres prometteur ( Yahaoui)

et un pas mauvais ( n´diaye )

oui je pense comme toi mais fernandez a dit qu´il voulait un MD :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:53:13

non nakata n´a pas du tout réussi à s´adapter...

clad43
clad43
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:53:14

bedio Posté le 01 juillet 2005 à 19:51:45

tu le connais au moin pour dire ça ou tu te base sur les 3 match qu´il a fait avec l´OM

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:53:14

bedio Posté le 01 juillet 2005 à 19:51:45

non il parait qu´il est bon en MD :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:53:28

k03 Posté le 01 juillet 2005 à 19:48:59
HooLLigan pas besoin d´attaquant a part si bamogo s´en va il faut le remplacer ( cavenghi), besoin d´un milieu offensif ( gallardo), besoin d´un milieu def ( les 2 grecs...) et 1 defenseurs ( burdisso ou onweyu ou autre)

Probleme :

- Il nous faut UN AT pour les 2premieres journées à moins que tu souhaite aligné : Luyindula et Bamogo :snif: ensemble et là c´est 6 point s de perdu :snif2:

-Pour le MO : Gallardo ou Meghni : Ok :-)))
-Pour le MD : Il nous en faut un seul et depuis pas mal de temps les pistes se sont refroidis
-Pour les DEF : WAIT AND SEE :-(

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:53:45

bedio Posté le 01 juillet 2005 à 19:53:13
non nakata n´a pas du tout réussi à s´adapter...

il a joué que 2 matchs :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:54:21

il est meme exelent en MD facile le niveau de Pedretti

croyez moi je suis un grand fan de l´equipe du Japon

stash2
stash2
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:55:18

Vendredi 1er juillet :

Côté départ :

La colonne " départs" en atteste, l’OM se consacre désormais aux nouvelles recrues. Seul le cas d’Habib Bamogo est en discussion ces jours-ci. L’ancien montpellierain, en contacts avec Lille et Sochaux, pourrait être un des derniers " gros" départs de cette intersaison. Après l’arrivée de Niang ( voir par ailleurs), Pape Diouf a déclaré que le recrutement en attaque n’était pas forcément terminé : " Cela va dépendre des départs éventuels comme celui de Habib Bamogo, que je regretterai car il a pour moi beaucoup de qualités".
Frédéric Dehu, lui, devrait prolonger son contrat, qui se terminait en juin 2006, d’une année supplémentaire. Tout comme Samir Nasri dont la prolongation jusqu’en 2008 est à l’étude. Une fois n’est pas coutume, les dirigeants olympiens montrent une certaine volonté à garder les " bons" éléments de la saison passée ( Beye, Batlles, Dehu…). Un gage de stabilité ? L’avenir nous le dira.
Le cas du jeune Taye Taïwo, l’international espoir nigérian qui flambe au mondial des moins de 20 ans ( 2 buts décisifs dans la compétition) est tout à fait dans la lignée de cette " stabilité" évoquée : l’OM a refusé une offre d’Hambourg ( Allemagne). Le joueur a déclaré être " flatté" qu´Hambourg le veuille. " Mais j´ai toujours 2 ans de contrat avec Marseille qui est aussi un grand. Ils ont catégoriquement refusé l´offre d´Hambourg, mais en même temps, je dois renégocier mon contrat avec eux. Je dois avoir une augmentation de salaire pour ainsi rester à Marseille. Sinon, je devrai regarder ailleurs". Est-ce que ses récentes performances n’auraient pas fait prendre la grosse tête au jeune Taïwo… ? !

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 19:55:19

Dont un où les supporters ( connards) l´ont exclu directement...

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:55:34

On a jamais fait jouer KOJI a son vrai poste surtout :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:55:57

HooLLigan :d) ecoute avec des passeurs comme gallardo, ribery, oruma et nasri meme bakari pourrait marquer :oui: et puis bamogo n´a pas marquer 16 buts par hasard :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:55:58

moi je parle au niveau du jeu en europe, il est encore hyper lent dans ses décisions, et faible physiquement...

stash2
stash2
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:56:02

Côté arrivée :

Ce vendredi 1er juillet aura vu l´arrivée officielle de Mamadou Niang : après la visite médicale il devait signer son contrat de 4 années avec l´OM.
La rumeur Marcelo Gallardo est devenu une vraie info il y a quelques jours avec la confirmation des dirigeants marseillais de leur intérêt pour l’argentin : " C’est une rumeur qui n’est pas infondée, avait déclaré Pape Diouf, José Anigo songe à lui dans la construction de l’équipe pour la saison prochaine, en accord avec Jean Fernandez". L’agent du meneur de jeu avait alors répondu : " Marcelo a effectivement été contacté par l’OM. Mais il est à River Plate, dont il est le capitaine, et il n’est pas question pour lui de quitter Buenos Aires pour l’Europe". Depuis, des informations divergentes indiqueraient qu’El Muñeco serait désormais libre de tout. A 29 ans, il pourrait ainsi signer un dernier gros contrat avec l’OM, même si St Etienne semble être également intéressé.
Les dernières rumeurs évoquent les noms de Nuno Valente, 30 ans, défenseur du FC Porto mais aussi de Gregory Vignal ( une des rumeurs récurrentes à l’OM ! ) qui joue aux Glasgow Rangers. Pascal Chimbonda aurait également été approché par l’OM.
Concernant Franck Ribéry, son ex-agent en a rajouté une couche : " Sur la prétendue agression dont il aurait été victime, il me semble que le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer a été suffisamment clair à ce sujet. Les gens savent où était Franck avant qu´il ne m´appelle pour que je m´occupe de lui, chômeur, sans club depuis trois ans, sans le sou, sans grand espoir dans la vie ( ...) Je peux me regarder dans une glace". A suivre...!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:57:01

Nakata j´ai rien contre lui mais le mettre titulaire d´entrée : NAN :diable:

Moi je dit faut le faire rentrer en cours de jeu : 75´ :-)))
Si il réussie 1 ou 2 matchs , on l´aligne titualires :-)))

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:57:20

et puis sachez que si thuram apres son 1er match on aurai fait pareil que ce que vous voulez faire avec nakata et bah on ne l´aurait pas connu :-(

La vidéo du moment