CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:26:34

absolu_neant Posté le 01 juillet 2005 à 18:25:13
tu l´as dit jacky

:question:

omajamais
omajamais
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:31:39

qu´est ce qui leur prend que omplanete il n´y a que des sujets fermés ! ! ( gallardo, niang . .)

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:32:41

surement paske gallardo va pas signé et que scholes est au courant avant tout le monde tu crois pas ? ??

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:33:03

t´inkiete c pour rire ( je sait je suis desole...... tout ça tout ça..... :o)): )

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:33:50

absolu_neant Posté le 01 juillet 2005 à 18:25:13
tu l´as dit jacky

? ??

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:35:00

omajamais Posté le 01 juillet 2005 à 18:31:39
qu´est ce qui leur prend que omplanete il n´y a que des sujets fermés ! ! ( gallardo, niang . . )

ché pas il m´enerve trop :-((

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:36:59

:lol: c´etait pour rire comme kon on dit relax max, voila c tout.......

:dehors:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:37:54

:fou:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:38:43

Galardo il va nous servir à quoi ? Vu que l´on a Nasri ?
Priviligions un MD !
Il faudrait un autre AT car Luyindula et Bamogo pour les 2premieres journées sa va etre juste :peur:

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:41:15

mouais.... bof acheter un autre attakant juste pour 2 journnees...... puis on a koke!!!
puis pour gallardo moi j´sais pas trop koi penser . ........... si fernandez le veux vraiment et le juge utile dans l´effectif pourkoi pas????

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:43:45

moi je suis pour l´arrivée d´un bon defenseur central, parce que si dehu se blesse, ou meïté, c´est chaud..

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:45:01

oép c vré kun otre attakan serait pas mal du tout surtout qu´au debut il voulait 2 attakan
mais il faut voir si bamogo reste deja.. pour que cela soit plus clair

nashi64
nashi64
Niveau 5
01 juillet 2005 à 18:45:45

lol Bamogo... ? il sera plus là le pauvre pour les 2 premieres journées!! et vous avez lu Edouardo costa: " J´ai adoré l´OM..." :snif: il a été nul mais il aurait cartonné cette année on a déconné :snif:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:45:52

non pas d´autres attaquant sa sert rien :ok:
gallardo est gratuit donc :oui:

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:46:03

surtout avec la CAN ( taiwo, meite, beye) et un blesse, la faiblesse cette annee peut surgir d´ou on ne l´attend pas je veux dire de la defense(en + ki pour milieu defensif? on sait toujours pas)

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:48:05

c´est pour ca que tout le monde parle d´attaque, mais moi j´aimerais avoir du renfort en défense, car a la moindre blessure on est mort...

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:49:18

http://jc.goncalves.free.fr/Football.htm

jmen lace pas

et je tien a signaler que Drogba ne devait pas être la star ce devait être Mido donc attendons . ...

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:49:54

bé dapres ses voeux il voulai un def et un milieu def jpense kils sont en train detudier...
et donc si bamogo sen va a la recherche dun atakan joker et ptet la surprise...

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:53:39

arrété avk ´´LA SURPRISE´´ paske soit c Niang soit c pour faire + d´aboné

nashi64
nashi64
Niveau 5
01 juillet 2005 à 18:53:39

c t qui le boulet hier qui annoncait trop fier de lui que OM - PSG c´etait la 4eme journée? :ok:

La vidéo du moment