absolu_neant Posté le 01 juillet 2005 à 18:25:13 tu l´as dit jacky
omajamais
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:31:39
qu´est ce qui leur prend que omplanete il n´y a que des sujets fermés ! ! ( gallardo, niang . .)
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:32:41
surement paske gallardo va pas signé et que scholes est au courant avant tout le monde tu crois pas ? ??
absolu_neant
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:33:03
t´inkiete c pour rire ( je sait je suis desole...... tout ça tout ça..... : )
jackykool2
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:33:50
absolu_neant Posté le 01 juillet 2005 à 18:25:13 tu l´as dit jacky
? ??
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:35:00
omajamais Posté le 01 juillet 2005 à 18:31:39 qu´est ce qui leur prend que omplanete il n´y a que des sujets fermés ! ! ( gallardo, niang . . )
ché pas il m´enerve trop
absolu_neant
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:36:59
c´etait pour rire comme kon on dit relax max, voila c tout.......
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:37:54
HooLLiGan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:38:43
Galardo il va nous servir à quoi ? Vu que l´on a Nasri ? Priviligions un MD ! Il faudrait un autre AT car Luyindula et Bamogo pour les 2premieres journées sa va etre juste
absolu_neant
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:41:15
mouais.... bof acheter un autre attakant juste pour 2 journnees...... puis on a koke!!! puis pour gallardo moi j´sais pas trop koi penser . ........... si fernandez le veux vraiment et le juge utile dans l´effectif pourkoi pas????
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:43:45
moi je suis pour l´arrivée d´un bon defenseur central, parce que si dehu se blesse, ou meïté, c´est chaud..
Saianmo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:45:01
oép c vré kun otre attakan serait pas mal du tout surtout qu´au debut il voulait 2 attakan mais il faut voir si bamogo reste deja.. pour que cela soit plus clair
nashi64
Niveau 5
01 juillet 2005 à 18:45:45
lol Bamogo... ? il sera plus là le pauvre pour les 2 premieres journées!! et vous avez lu Edouardo costa: " J´ai adoré l´OM..." il a été nul mais il aurait cartonné cette année on a déconné
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:45:52
non pas d´autres attaquant sa sert rien gallardo est gratuit donc
absolu_neant
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:46:03
surtout avec la CAN ( taiwo, meite, beye) et un blesse, la faiblesse cette annee peut surgir d´ou on ne l´attend pas je veux dire de la defense(en + ki pour milieu defensif? on sait toujours pas)
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:48:05
c´est pour ca que tout le monde parle d´attaque, mais moi j´aimerais avoir du renfort en défense, car a la moindre blessure on est mort...
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:49:18
http://jc.goncalves.free.fr/Football.htm
jmen lace pas
et je tien a signaler que Drogba ne devait pas être la star ce devait être Mido donc attendons . ...
Saianmo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:49:54
bé dapres ses voeux il voulai un def et un milieu def jpense kils sont en train detudier... et donc si bamogo sen va a la recherche dun atakan joker et ptet la surprise...
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:53:39
arrété avk ´´LA SURPRISE´´ paske soit c Niang soit c pour faire + d´aboné
nashi64
Niveau 5
01 juillet 2005 à 18:53:39
c t qui le boulet hier qui annoncait trop fier de lui que OM - PSG c´etait la 4eme journée?