ultras_massilia Posté le 28 juin 2005 à 18:25:31
moi je pense sériueusement , que niang vas étre la grosse surprise chez nous vous vérez les potos ! mais bon , il faut encourager notre équipe dans nimporte quel moment ! et puit , on ne manque pas d´argent , rld ne nous en donne pas !
ok fo les encourager mais fo savoir ossi taper du poing kan ca va pas comme c le cas depuis 13 ans seulement et vu ke rld nest pas la pour taper du poing fo bien ke kelkun le fasse