CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:19:31

:bye:

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:19:53

mais bon si c pour prendre niang c pa la peine otant garder bamogo c le meme niveau.

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:20:15

moi personnelement , je trouve que pour l´instant , le recrutement est de qualité , mais il fau un attakant , un milieu offensif et un defenseur car meité et bey . .. ! se nest que mon avis !

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:22:12

oruma et ribery c sur ke c du pôsitif en plus pour 0 € :-d
apres kan on enten la suite avec niang, kezman ki peu pa venir alors kil etai interressai par marseille, basinas pareil...
ca fait chier de louper des occasions comme ca tout ca parce kon manke de flouze

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:22:40

un attaquant gauche :doute: mais sa peut etre ki :doute:

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:23:32

fernandez jouera en 4 3 3 avec 3 attakan donc
a gauche comme henry en ekipe de france

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:24:14

nan mais voila ca m soul grave ne ce moment et j croi que l affaire kezman c la goutte d eau qui fait debordé le vase

la j suis a bout et c clair kon di cet année on va gagné la ldc pour finir 5eme du classement fau arreté , c bien aussi de vendre plein de joueur mais voila maintenant i a plus d equipe , avant j me disait c pas grave j fai confiance au dirigent mais la il m on un peu soulé donc voila

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:24:32

ca sera ptete roben a gauche :fou:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:24:37

oui sa ferai sa :

----luyindula---niang---????----

mais ki :question:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:25:31

moi je pense sériueusement , que niang vas étre la grosse surprise chez nous vous vérez les potos ! mais bon , il faut encourager notre équipe dans nimporte quel moment ! et puit , on ne manque pas d´argent , rld ne nous en donne pas !

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:25:48

il faut que battles se tire ! il est plus motivé :( l an prochain il sera libre de tout contract et la on peu se faire des tunes ac toulouse ! et sur le terr1 il sert a rien a part c but !

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:26:59

Maxlecorky45 :d) pour kezman c les medias qui ont inventé qu´il avait signer :honte: et pas diouf, il fait son boulot avec jose et fernandez et moi j´ai confiance en eux :oui:

regarde deja le staff ( fernandez + diouf + anigo) sont la depuis 15 jours et vous dites deja qu´ils sont n´importe koi laissez leur du temps :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:27:09

ultras_massilia Posté le 28 juin 2005 à 18:25:31
moi je pense sériueusement , que niang vas étre la grosse surprise chez nous vous vérez les potos ! mais bon , il faut encourager notre équipe dans nimporte quel moment ! et puit , on ne manque pas d´argent , rld ne nous en donne pas !

ok fo les encourager mais fo savoir ossi taper du poing kan ca va pas comme c le cas depuis 13 ans seulement et vu ke rld nest pas la pour taper du poing fo bien ke kelkun le fasse

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:27:13

k03 Posté le 28 juin 2005 à 18:24:37
oui sa ferai sa :

----luyindula---niang---????----

mais ki

ca sera plutot

----Ribery---Luyindula---Niang----

c comme ca ke ribery joué a metz ac fernandez !

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:28:24

lord_lurtz2 :d) bah non sinon fernandez ne voudrait pas d´attaquant gauche puisqu´on la deja ( niang) :doute:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:30:28

bien sur qu´il faut crier car personne a par nous le fait , mais pas en fesant des gréves ! si personnes achéte les maillots et tt , dans la bourse . ... sa va leur faire bobo !

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:32:13

moi deja jachete pa le maillo et je mabonne pas, i tienne pas leur promesse et jentre pas dans le jeu.

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:32:46

stash2 Posté le 28 juin 2005 à 18:32:13
moi deja jachete pa le maillo et je mabonne pas, i tienne pas leur promesse et jentre pas dans le jeu.

:honte:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:33:42

Il a raison , pas de bon mercato = pas d´abonnement :-)))

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:33:52

c t koi leur promesse :question:

La vidéo du moment