CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:43:35

Mateja Kezman aterrizó en el aeropuerto de Barajas. El delantero serbio ha llegado a Madrid para ultimar los detalles de su contrato con el Atlético de Madrid. El club rojiblanco y el Chelsea, club propietario de los derechos del delantero serbio, han estado negociando durante los últimos días todos los pormenores del pase, que puede cerrarse en las próximas horas.

Kezman ha llegado a Madrid acompañado por sus representantes, que se reunirán con los dirigentes del Atlético de Madrid para intentar cerrar satisfactoriamente el acuerdo entre todas las partes. El delantero ya ha manifestado que su gran deseo es vestir la camiseta rojiblanca la temporada que viene, a pesar de que son muchos los clubes europeos que han contactado con el Chelsea para mostrarle su interés en fichar a Kezman.

lennon85
lennon85
Niveau 5
28 juin 2005 à 14:44:06

Europe 1 ! :gne: C´est quoi cette radio en carton !

Et Jean-Charles Banoun : le directeur des Sports d´Europe 1 qui se permet d´annoncer des transferts sûrs et certains alors que ce sont que des rumeurs. Alalalala, qu´est-ce qu´ils feraient pas à Europe 1 pour rattraper RTL et le mythique Saccomano.

Enfin, c´est pas étonnant que des choses comme ça arrive quand on confie la direction des Sports a un titulaire d´un CAP apprenti-éboueur. Et ce mec, tous les lundis, se fout royalement de la gueule de l´OM. C´est sûr qu´il est bien placé pour faire ça, vu ses grandes qualités journalistique.

Banoun, tu me fais pitié. Et dire que ce type est marseillais. :nonnon:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:47:24

amis marseillais bonjour!!!je suis trop soulé pour kezman sérieux cela aurait redoré notre honneur pour marseille davoir 1attaquant comme lui,je crois les amis qu´il va falloir se faire a lidée que l´om nattire plus les joueurs la preuve il préfere allé chez le 11éme de la ligua plutot qu´a marseille,pédretti qui se barre franchement aurions nous put imaginé qu´il partirait lui et sa langue de.....??!!!non!!!nous revoila plongés dans le flou comme les autres années de....transition cela fait tt de méme trop lgtps que cela dure....a qui la faute a nos dirigeants plus particuliérement mr dreyfus qui ne connait rien au foot,lamour de marseille du maillot de la ville.Lui se fait plumé par d gens environnant le club pas trés catholiques comme ds tt les club certes mais nous on est quand méme les seuls a vendre 1 joueur 36 milions et de ne pas voir ensuite largentressortir encore 1 an aprés pour 1 recrutement digne de ce nom....bien quon aurait put y croire 1 peu lannée derniere avc costa pedretti luyindula....mais non tt c joeurs nont pas le caractére de lom et les dirigeants ne font rien pour les retenir ou leur donner leur chance sauf luyin.....avouez tt de méme ke cela fait peur et il ya de quoi etre perplexe sur la saison qui vient et sur celle ou dreyfus sera encore présent.amis marseillais salutations et courage

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:48:54

les dirigents se foutent de nous avec l´argent des joueurs vendu et ce qu´on a deja on va prendre : niang un grec et l´américain du standard c´est dyu foutage de geule.
perso j´attend tjs de savoir la surprise de diouf

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:49:49

quand on voit Paris qui recrute dorasso et kalou et ns rien . ... faut pas abuzé

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:51:19

malheuresement je m´attends au pire pour la surprise :snif: mais ne vous inquietez pas, kezman va venir a l´OM

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:51:21

c´est clair

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:51:47

vous avez pa l´air de laimer Niang mais kan drogba est arivé ct pa non plus une superstar . .. mais javou ke largent de drogba moi jaimerai bien le voir...

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:52:08

apres au cours de la saison il vont te sortir le speech sur la periode d´adaptation et sur la stabilité

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:52:18

Nasri203 Posté le 28 juin 2005 à 14:49:49
quand on voit Paris qui recrute dorasso et kalou et ns rien . . .. faut pas abuzé

mais arretez de vous plaindre serieu allez supporter paris si vous en avez marre :honte: :honte: le but du mercto pour diouf et anigo c t de degraisser et ils l´ont fait :ok: et ils ont acheté ribery ( tres bon passeur) et oruma ( bon joueur) pour 0 € et maintenant il travail sur un attaquant et 2 milieu et aissez les travaillez :ok: :-((

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:52:35

ednydu13 Posté le 28 juin 2005 à 14:51:21
c´est clair
freddylepro Posté le 28 juin 2005 à 14:51:19
malheuresement je m´attends au pire pour la surprise mais ne vous inquietez pas, kezman va venir a l´OM

:d) regardez l´heure :ouch2:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:54:06

quand voit le recrutement de monaco et lyon il y a de koi flipper pour la saison prochaine

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:55:24

freddylepro
Posté le 28 juin 2005 à 14:52:35
ednydu13 Posté le 28 juin 2005 à 14:51:21
c´est clair
freddylepro Posté le 28 juin 2005 à 14:51:19
malheuresement je m´attends au pire pour la surprise mais ne vous inquietez pas, kezman va venir a l´OM

regardez l´heure

keskelle a l´heure ? ??

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:57:04

OM : encore sur la piste d´un Grec ? ( 28/06)
Selon la Provence du jour, Angelos Basinas ne viendra pas à Marseille, préférant aller à Birmingham. Par conséquent, l´OM se serait mis sur la piste d´un autre grec, Katsouranis Konstantinos. Ce milieu de terrain évolue à l´AEK Athènes, mesure 1m83 pour 81 kg et est âgé de 26 ans. A suivre. ( Par Vincent Rouze)

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:58:51

bon les gars il signe ou pas kezman :diable: que le suspence s´arrete

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:00:49

tu y croit encore toi :ouch:

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:00:52

freddylepro Posté le 28 juin 2005 à 14:51:19
malheuresement je m´attends au pire pour la surprise mais ne vous inquietez pas, kezman va venir a l´OM

:rire:

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:01:32

k03 Posté le 28 juin 2005 à 15:00:49
tu y croit encore toi

ben a la place des supporters de l´atletico tu y crorai toi hier :question:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:02:20

kezman est a l´athetico a 99.9 pour cent im manque plus que ca signature

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:03:26

kartoch Posté le 28 juin 2005 à 15:01:32
k03 Posté le 28 juin 2005 à 15:00:49
tu y croit encore toi

ben a la place des supporters de l´atletico tu y crorai toi hier

ché pas :non:

La vidéo du moment