Maxlecorky45 Posté le 28 juin 2005 à 17:50:45
si dans 48h nous n avon pas acheté une recrue de choix je ne suis plus pour l om cet année , vous allé me dire que je ne suis pas un bon supporter mais la ca devien extremement enervant . Voila je le dis clairement j en ai marre que depuis 6/7 ans que je soutien l OM nous n avon rien gagné et au il n i est que drogba qui ma fai revé pendant l UEFA dc voila
==================================================
==================================================
Ca fait plaisir de voir des vrais supporteurs comme toi ! !! Dès qu´on ne gagne plus rien, hop, on ne suppporte plus son équipe ? ?? C´est bien connu, c´est toujours les rats qui quittent le navire en premier. !