CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:26:41

On nous a juste fait une blague digne d´un 1er avril c tt

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:27:17

a bon pouquoi ?

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:37:02

il va signer surement et malheureusement a l athletico madrid...

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:40:31

en tout cas europe 1 vient de perdre pas mal de point en crédibilité!!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:11:33

et hop un de moins cheyrou a brodeaux...
et pour niang toujour rien de concret... s´il y a une bonne offre il part de strasbourg...

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:12:52

saianmo Posté le 28 juin 2005 à 17:11:33
et hop un de moins cheyrou a brodeaux...
et pour niang toujour rien de concret... s´il y a une bonne offre il part de strasbourg...

cheyrou il etait deja partie

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:16:48

c officiel kezman a signé a madrid ! ! source omtv .

une ptit photo : http://www.clubatleticodemadrid.com/es/atleticoaldia/noticias.asp?id=14882

:fete:

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:17:40

:diable:

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:18:36

il fallait pas trop rever non plus mais c´ete quand mm moi ki reve le plus.

Maintenant c´est niang a tout prix!!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:19:03

oh oki
bé pour kezman voila c pa grave c t quasiment fait c tout on va pa revenir sans cesse :ok:

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:19:47

:nonnon:

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:20:10

il faut niang mais ca va etre dur meme si il la dit lui meme qu´il prefer l´om

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 17:20:46

c ki kaV raison pour Kezman ? ??????depuis le début

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:23:39

lol faut plus y repenser
si bien d´ici demain ou dans 2 jours tu va re entendre des noms

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:26:26

éééééééééééé

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:33:58

http://www.om.net/Html/de/detail_news.aspx?newsid=10610

bon jy vais ya de l´orage chez moi il faut que j´etaigne mon ordi :rire: :rire:

:bye:

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:35:45

k03 Posté le 28 juin 2005 à 17:33:58
http://www.om.net/Html/de[...]s.aspx?newsid=10610

bon jy vais ya de l´orage chez moi il faut que j´etaigne mon ordi

:bye:

de l´orage tain ta de la chance ici fait TROP CHAUD!!!!!!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:50:45

si dans 48h nous n avon pas acheté une recrue de choix je ne suis plus pour l om cet année , vous allé me dire que je ne suis pas un bon supporter mais la ca devien extremement enervant . Voila je le dis clairement j en ai marre que depuis 6/7 ans que je soutien l OM nous n avon rien gagné et au il n i est que drogba qui ma fai revé pendant l UEFA dc voila

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:52:44

Maxlecorky45 Posté le 28 juin 2005 à 17:50:45
si dans 48h nous n avon pas acheté une recrue de choix je ne suis plus pour l om cet année , vous allé me dire que je ne suis pas un bon supporter mais la ca devien extremement enervant . Voila je le dis clairement j en ai marre que depuis 6/7 ans que je soutien l OM nous n avon rien gagné et au il n i est que drogba qui ma fai revé pendant l UEFA dc voila

c´est pas parce que ont achete un grand joueur quand va etre fort attend la saison avant de dire ca

lennon85
lennon85
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:01:36

Maxlecorky45 Posté le 28 juin 2005 à 17:50:45
si dans 48h nous n avon pas acheté une recrue de choix je ne suis plus pour l om cet année , vous allé me dire que je ne suis pas un bon supporter mais la ca devien extremement enervant . Voila je le dis clairement j en ai marre que depuis 6/7 ans que je soutien l OM nous n avon rien gagné et au il n i est que drogba qui ma fai revé pendant l UEFA dc voila

==================================================
==================================================

:gne: :gne: :gne:

Ca fait plaisir de voir des vrais supporteurs comme toi ! !! Dès qu´on ne gagne plus rien, hop, on ne suppporte plus son équipe ? ?? C´est bien connu, c´est toujours les rats qui quittent le navire en premier. !

La vidéo du moment