CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:34:34

Carasso croit encore a la venue de kezman kel boulet :nonnon:

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:34:36

et ouai i lache pas les sous pour les transferts et bin moi jlache pas les sous pour des crochu

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:34:40

il y a 13 ans , rld a dit : je ferais de l´om , les bayern français ! xpdr !

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:35:36

oui si tu veux mais le mercato est commencé depuis 20 jours et vous raller deja :honte:

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:36:06

k03 Posté le 28 juin 2005 à 18:33:52
c t koi leur promesse

l´om de cette annee est la meilleure de ces 10 dernieres annees dixit bouchet et lobjectif etai la kalification en ldc.
mais non nous on se fai doubler par des clubs commes rennes et lille o budget faramineu

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
28 juin 2005 à 18:36:39

:salut:

Prk vous dites ca :question:

Ils recrutent plus personne :question:

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:37:14

p´tin , j´sais pa vous mais pour l´instant j´le sent trop mal le recrutement.......encore une fois, c plus du tout sur kun attaquant signe a l´OM et on va se depecher dans les dernietes minutes a acheter un joueur " pourri" pour trop cher(fernandez a dit qu´il recruterai plus a partir du 3 juillet, je crois....)

bref on a vendu pour 14 million pour l´instant environ ( je crois.....) et on a pris 2 joueurs gratis....... kan je vois paris qui hesite pas a acheter kalou pour 8.5 millions j´m´imquiete parce kon dirait ki ont pas envie de mettre l´argent s´il faut, et pas etre a la hauteur de nos ambition......

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:37:29

si mais bon , les recrues sont pas sel qu´on attendait , mé moi je trouve que c´est un bon début !

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:37:32

Comme souvent en cette période, c´est le nom du futur attaquant qui fait le plus couler d’encre et la grosse agitation du moment Mateja Kezman, buteur serbo-monténégrin de Chelsea, pourrait échapper de peu aux recruteurs olympiens. Un transfert sur lequel l’OM travaille «depuis de longues semaines et avec beaucoup de confidentialité» selon Pape Diouf mais qui est fortement mis à mal par l’arrivée dans les négociations de l’Atletico Madrid. «J’ai eu plusieurs fois le joueur au téléphone et il avait manifesté de l’intérêt pour Marseille, explique-t-il, j’ai d’ailleurs rencontré Peter Kenyon ( Directeur sportif de Chelsea) sur la côte, ce week-end et j’avais bon espoir à ce moment là que ce transfert se réalise».
Le club madrilène a depuis fait «une proposition nettement plus avantageuse pour Chelsea ce qui a changé la donne. Une offre qui pourrait être un transfert définitif» précise ainsi Diouf alors que l’OM aurait envisagé un prêt. «C’est un problème financier et économique avant tout. Tout n’est pas perdu, il reste une petite chance que l’on va jouer à fond» a-t-il tout de même tenu à préciser.

regardé les derniéres fraze

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:37:40

pour la meilleur equipe depuis 10 ans :d) bouchet
pour la qualification pour la LDC :d) bouchet

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:37:43

et voila ce qui à fait que l´om soit devenu un club banal, c´est ces supporters qui veulent décider de tout, les démissions, le recrutement, qui met toujours tout en cause, et qui siffle maintenant lorsqu´à la mi-temps on est à 0-0...

Ces même supporters qui ne font déja plus leur " boulot" de supporter, c´est à dire gueuler comme des fous même quand son équipe est en mauvaise posture, et qui se permettent de juger le boulot des autres....

voilà, c´était mon coup de gueule à moi tant pis si cà en choque certains...

perplexe2 Posté le 28 juin 2005 à 15:57:58
désolé l´ami je suis 1 fervant suporter de l´om depuis preque 20ans et je suis désolé mais on ne peut sempécher de critiquer les dirigeants quand tu vois le travail fournis depuis que dreyfus est là....a part léquipe ou on est allé en finale contre parme avc blanc pires et les autres....rien aucune élévation du club si ce nest ds la transition qui perdure comment explik tu ke marsille nattire plu???comment explik tu que les joeurs partent ou se font tej sans leur laisser leur chance ? ? ?comment explik tu la vente de drogba????et les retombés non économique pour le club tu sais je nai jamais sifflé mon équipe quel ke soit le score.mais là s´en est trop camouflé aprés camouflés yen a marre!!!!!!!!!

bedio Posté le 28 juin 2005 à 16:00:34
et pour ceux qui sétonnent que nos joueurs se cassent, est-ce que vous resteriez dans un club qui se fait siffler à tous les matchs à domicile??????

commencez donc par redevenir des vrais supporters, si ca ne vous plais pas restez chez vous, ne venez pas pourrir un match qui n´est dejà peut-être pas beau à voir, parce que nous notre coeur est sur la pelouse avec nos joueurs, et que ce n´est pas avec vos critiques qu´on avancera, je préfèrais nos 35 000 places, parce qu´il y´avait une sélection naturelle...

et que les cons étaient moins nombreux...

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:37:57

on ralle parce kon est rode pour ces situations ca fait 10 ans kon nous rabache les memes choses avec leurs surprises ou cerises ou stars ce ke tu veux et ya jamais rien o bout du compte.
toi tu peu ptete pas comprendre si tu supporte pa l´om depuis longtemps.
moi la finale 93 jlai vu devant ma tele et depuis g la rage chake annee

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:40:11

je suis abonné depuis 1990, et avant j´allais en populaire virage nord, et moi j´étais au 4 finales et des tas de matchs européens, donc je sais un peu de quoi je parle...

kesup
kesup
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:40:44

je me rappelle d´un joueur qui defoncis tout ya qques années.
henry camara a sedan ou pour le senegal sur son coté fesait la misere a tout les defenseur.
fodrait que nos chere dirigeant ki lache pas les rond s´en rappel car a mon avis il doit plus valoir enormement lui!

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:41:08

t´inkiete pas moi aussi depuis 96/97 l´om n´a rien gagné et j´en ai marre et g envie qu´il gagne des titres mais c pas pour sa que je m´enerve a chaque fois que ya un petit truc qui va pas il faut les laissez bosser trankilement et si il recrute pas bien et ben la on peut raller :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:41:41

mais ne vous inquiété pas , moi je trouve que l´om depuis 3 ans retrouve des bonnes ambitions , mm si souvetn sen n´est pas toujours rose !

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:42:12

J´avais 3ans lors de la finale :snif:

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:43:06

moi tout ce que je demande, c´est une année sans sifflets pendant le match, a la fin si vous êtes déçus à la limite, mais pas pendant s´il vous plais...

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:43:46

pareil que bedio

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:43:51

bedio Posté le 28 juin 2005 à 18:43:06
moi tout ce que je demande, c´est une année sans sifflets pendant le match, a la fin si vous êtes déçus à la limite, mais pas pendant s´il vous plais...

voila enfin :ok: et c la meme chose pour le mercato alors pendant rien et apres si vous voulez :ok:

La vidéo du moment