et voila ce qui à fait que l´om soit devenu un club banal, c´est ces supporters qui veulent décider de tout, les démissions, le recrutement, qui met toujours tout en cause, et qui siffle maintenant lorsqu´à la mi-temps on est à 0-0...
Ces même supporters qui ne font déja plus leur " boulot" de supporter, c´est à dire gueuler comme des fous même quand son équipe est en mauvaise posture, et qui se permettent de juger le boulot des autres....
voilà, c´était mon coup de gueule à moi tant pis si cà en choque certains...
perplexe2 Posté le 28 juin 2005 à 15:57:58
désolé l´ami je suis 1 fervant suporter de l´om depuis preque 20ans et je suis désolé mais on ne peut sempécher de critiquer les dirigeants quand tu vois le travail fournis depuis que dreyfus est là....a part léquipe ou on est allé en finale contre parme avc blanc pires et les autres....rien aucune élévation du club si ce nest ds la transition qui perdure comment explik tu ke marsille nattire plu???comment explik tu que les joeurs partent ou se font tej sans leur laisser leur chance ? ? ?comment explik tu la vente de drogba????et les retombés non économique pour le club tu sais je nai jamais sifflé mon équipe quel ke soit le score.mais là s´en est trop camouflé aprés camouflés yen a marre!!!!!!!!!
bedio Posté le 28 juin 2005 à 16:00:34
et pour ceux qui sétonnent que nos joueurs se cassent, est-ce que vous resteriez dans un club qui se fait siffler à tous les matchs à domicile??????
commencez donc par redevenir des vrais supporters, si ca ne vous plais pas restez chez vous, ne venez pas pourrir un match qui n´est dejà peut-être pas beau à voir, parce que nous notre coeur est sur la pelouse avec nos joueurs, et que ce n´est pas avec vos critiques qu´on avancera, je préfèrais nos 35 000 places, parce qu´il y´avait une sélection naturelle...
et que les cons étaient moins nombreux...