HooLLigan Posté le 28 juin 2005 à 18:49:22
bedio Posté le 28 juin 2005 à 18:47:47
c´est gentil de me citer les gars, mais j´espère vraiment qu´au vel l´ambiance soit électrique pour nos adversaires et pas pour nos joueurs...
et si je me suis trompé, vous pourrez tous me pourrir en fin de saison, mais accordez moi uns saison sans sifflets pendants les matchs
Ben vas-y leur dit à tes leaders ça , ils vont bien se foutre de ta geule
" Nous on est là , on est là ! MÊME SI VOUS LE MERITEZ PAS ON EST LAAAAAAAAAAAAAAA !
POUR L´AMOUR DU MAILLOT QUE VOUS PORTEZ SUR LE DOS !
que tu crois, on est pleins à le dire à tous les matchs, et personne n´a essayé de nous empêcher de rentrer au vel, et ceux qui pourraient se foutre de nous, ils ont qu´a se cassez, on a pas besoin d´eux...