CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:50:39

car beye et meité pour moi ils sont nul , si contre cean , les 2 joueurs tacles le porteur du ballon sur le 3eme but , on sré en uefa dsl c come sa !

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:51:43

ultras_massilia Posté le 28 juin 2005 à 18:50:39
car beye et meité pour moi ils sont nul , si contre cean , les 2 joueurs tacles le porteur du ballon sur le 3eme but , on sré en uefa dsl c come sa !

BEYE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN JE VAIS AVOIR UNE CRISE CARDIAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

:malade:
C´est le meilleur joueur du CHAMPIONNAT A CE POSTEEEE :malade:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:52:13

bah oui beye est le meilleur :oui:

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:52:38

HooLLigan Posté le 28 juin 2005 à 18:49:22
bedio Posté le 28 juin 2005 à 18:47:47
c´est gentil de me citer les gars, mais j´espère vraiment qu´au vel l´ambiance soit électrique pour nos adversaires et pas pour nos joueurs...
et si je me suis trompé, vous pourrez tous me pourrir en fin de saison, mais accordez moi uns saison sans sifflets pendants les matchs

Ben vas-y leur dit à tes leaders ça , ils vont bien se foutre de ta geule

" Nous on est là , on est là ! MÊME SI VOUS LE MERITEZ PAS ON EST LAAAAAAAAAAAAAAA !
POUR L´AMOUR DU MAILLOT QUE VOUS PORTEZ SUR LE DOS !

que tu crois, on est pleins à le dire à tous les matchs, et personne n´a essayé de nous empêcher de rentrer au vel, et ceux qui pourraient se foutre de nous, ils ont qu´a se cassez, on a pas besoin d´eux...

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:53:04

dfacon depuis ke rld est la c la merde.
i compren rien o foot lui

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:53:10

ultras_massilia Posté le 28 juin 2005 à 18:50:39
car beye et meité pour moi ils sont nul , si contre cean , les 2 joueurs tacles le porteur du ballon sur le 3eme but , on sré en uefa dsl c come sa !

et si battles n´aurait pas tirer contre bordeaux a la premiére journée on serait en rien du tout dsl
et si et si et si et si tu te la fermer avec tes exemples qui valent rien

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:53:13

demandé a mazure alors , il te dira merci beye pour la passe desisive que j´ai faite a un joueur de 17 ans , si il aurait taclé beye , on seré en uefa a l´heure qu´il ait !

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:54:01

si ma tante en avait, on l´appelerait mon oncle aussi...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:54:36

Avec des Si , je pourrais rentrer ma bite dans un BOCAL , crois moi c´est IMPOSSIBLE :-)))

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:54:52

critikai ki vou voulez mais pa beye svp :ange:

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:56:54

la critique est le sport préféré de nos supporters, s´il y´a eu autant de démissions, c´est les supporters qui les ont demandés, et maintenant ca va être de la faute des dirigeants :honte:

assumez, vous avez ce que vous avez demandé, c´est mieux maintenant????

nashi64
nashi64
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:57:08

Vous faites une dépression apres Kezman pour dire des conneries aussi grosses que Beye est nul? :honte:
ceux qui osent dire sont ne sont vraiment, ni des supporters marseillais, ni des amoureux du foot! Beye a recu pres de 70% des votes des marseillais sur om.net pour etre elu meilleur olympien de la saison... :ok: :honte:

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:57:28

BEYE FAIT SOUVENT DES COUILLES KI PAYENT CASH
:d) BORDEAUX FAUTE SUR CHAMACK.

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:57:39

salut les gars commenty on fait pour chopper les phrases d autres genre copié collé pour répondre en dessous car g mon mots a dire je lai dit page 1281???merci dme dire

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:58:29

oui bin si yaV ke lui qui fezé des bourdent

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:58:34

tu selectionne tu vas dans copier puis tu réponds et tu vas sur coller

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:58:52

Forza_massilia :d) :honte: :honte: tous les joueurs de foot font des erreurs :honte: l´autre jour ronaldinho il a loupé sa passe il est trop nul lui :honte:

nashy64
nashy64
Niveau 3
28 juin 2005 à 18:59:32

Forza_massilia

:honte: arrête tu t´enfonces mon gars, et tu fais pitié, pour une couille de Beye, t´as minimum 20 sauvetages de Beye et de Bouchages de trou de Beye...

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:59:54

merci bedio bien que tu sais que nous nétions pas daccord cette aprém entre supporter on sentraide

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:01:25

on a le droit de pas etre d´accord, c´est pas pour ca qu´on ne doit pas s´estimer...

La vidéo du moment