joe_13 Posté le 28 juin 2005 à 18:13:14
la saison derniere en penser que l´om allez tout casser au debut de saison mais on a rien fait de tout peut etre que la sa aura la reaction inverse
la stabilite faut pas achetez trop de joueur
ok pour la stabilite mai la on a vraiment un effectif amoindri