CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:02:34

ca fai longtemp kil a coule le navire lol

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:03:49
drogba62
drogba62
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:06:18

comment va faire l´OM en janvier fevrier?????????

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
28 juin 2005 à 18:06:20

Alors Kezman il vient pas il parait?

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:06:21

c bien detre patient mais la ca commence a etre long.
a force detre patient ca devient une habitude et a un moment avoir une ekipe bidon ca devien normal.
si on achete ke des merdes c pa grave ? les supporters doivent fermer leur gueule et etre patient ?
fo arrete ca devien nimporte koi ossi

drogba62
drogba62
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:09:01

comment va faire l´OM en janvier fevrier?????????

avec la coupe d´afrique des nation
pas beye ni oruma , meite taiwo n´diaye oleme et niang s´il signe a l´om
GESTION DE MERDE ! !!!!!!!!
les types y gere un club comme ont gere une friterie

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:10:05

Luis vien de dire kil avé pas signé et ke tout était possible

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:10:56

CAN= chance aux jeunes joueur!!!!!!

Il faut pas l´oublier!!

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:11:35

et avant y aura eu le mercato d´hiver

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:11:59

jparle de Kezman et de luis fernandez

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:12:29

ultra84_1302 Posté le 28 juin 2005 à 18:06:20
Alors Kezman il vient pas il parait?

non on se le fai soufflai par un club de merde ki venai despagne et ki joue lemilieu de tablo de la liga chake annee super koi.
c une histoire de sous, on avai pa largent pour lacheter ( de toute facon on a jamais dargent on se demande comment un club ossi populaire ki doit bien gagne avec le contrat adidas les droits tv... fait pour ne pas arriver 5 M€ sur un bon joueur comme ca)

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:13:14

la saison derniere en penser que l´om allez tout casser au debut de saison mais on a rien fait de tout peut etre que la sa aura la reaction inverse

la stabilite faut pas achetez trop de joueur

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:13:19

si bien il va rester une semaine a peu pres pour les inscription en uefa non?

donc atendons encore un peu avant de tirer des conclusions!

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:14:50

joe_13 Posté le 28 juin 2005 à 18:13:14
la saison derniere en penser que l´om allez tout casser au debut de saison mais on a rien fait de tout peut etre que la sa aura la reaction inverse

la stabilite faut pas achetez trop de joueur

ok pour la stabilite mai la on a vraiment un effectif amoindri

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:15:32

moi je dit franchement , que l´om depuis 3 saisons cherche a avoir une bonne equipe , mes bocoup de joueurs ne veulent pas venir car a marseille , t movais et bien tu te casse ! mais bon ac les dirigeants qu´on a . .. ! rld n´ai jamis au stade et l´argent que l´om gagne et ben il le garde pour lui !

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:15:35

ouais mais a par pedretti costa tout le reste ne joue pas :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:17:31

battles sera pa titulaire, fiorese i va surement partir tout comme bamogo

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:17:54

re :)

Maxlecorky45 arrete de dire n´importe koi :ok: pour moi le recrutement est pas si mal parti :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:18:30

les dirigeants cherchent 3 joueurs : 2 attakant ( 1 attakan en profondeur style niang et un attakant gauche, et un milieu defensif dexperience)

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:18:39

stash2 Posté le 28 juin 2005 à 18:17:31
battles sera pa titulaire, fiorese i va surement partir tout comme bamogo

a mon avis il va jouer comme cette saison ou un peu moin battles bamogo ca m´etonerai et fiorese je sais pas

La vidéo du moment