CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:06:32

faut arrété de révé il va signé a Madrid c´est pas dure a comprendre et si sa se trouv´ c´est déja fait

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:11:55

ouai c clair ils ont tellement dégraissé quil ne nous reste plus que 5 a 10 joueurs de qualité et de valeurs dure pour la saison!!!!!il est ou notre milieu def qui était annoncé com l1 des meilleurs du championnat et dans la durée???il est ou le successeur de drogba,annoncé par les dirigeants suite a sa vente????comment se fait il que paris attire kalou annoncé ossi chez nou??attire dhorasso que nos dirigeants prennent conscience tardivement quil fallait ptete sen interresser???comment se fait il alors quils ne jouent aucune coupe deurope?????tout simplement marseille nattire pas . ...pourquoi???les dirigeant ont une fixette sur largent!!!!certes on a dégraissé choz vital car cela duré trop,mais na ton pas privilégié ossi de se séparer de certain piliers pour faire de la thune quitte a se taper une année de transition de + car les nouveaux devront sacclimater encore et encore!!!! notre recrutement????habile de bons joueur pour 0 euro!!!!bien c bien avc largent amassé par drogba costa pédretti les droits tv!!!!!nous ne voulons pas rivaliser avc les grands ou méme les moins grands(lens ki prends dindane(bien que dindane a voir)toulouse ki ns prends mathieu.....COURAGE amis marseillais la fierté de notre équipe nest pas en cause mais la peur du flou répetitif et non compétitif nous éffraie tt de méme!!!!!!!!!!!!!!!!DREYFUS DéMISSION

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:15:47

mais de toute facon avec le duo anigo/diouf je sais pas si on pouvait s´attendre a mieux

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:16:49

mais anigo il négociait kezman depuis le début + ou - en secret et quand on en parle vraiment ca capote

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:17:58

Nasri203 Posté le 28 juin 2005 à 15:16:49
mais anigo il négociait kezman depuis le début + ou - en secret et quand on en parle vraiment ca capote

:d) j´alais le dire, et puis arretez de cracher sur Anigo ce mec nous a amené en finale de l´UEFA.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:18:17

Ptdr :lol: et les gars qui creaient des pseudos Kezman :rire:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:19:10

freddylepro Posté le 28 juin 2005 à 15:17:58
Nasri203 Posté le 28 juin 2005 à 15:16:49
mais anigo il négociait kezman depuis le début + ou - en secret et quand on en parle vraiment ca capote

j´alais le dire, et puis arretez de cracher sur Anigo ce mec nous a amené en finale de l´UEFA.

je ne crache pas sur anigo mais pour la finale de l´UEFA c plus grace a drogba te pas a anigo :sarcastic:

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:24:10

c lui ka fé sortir meriem alors ke c´était le meilleur joueur aussi

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:26:57

Nasri203 Posté le 28 juin 2005 à 15:24:10
c lui ka fé sortir meriem alors ke c´était le meilleur joueur aussi

non sa c t pour la tactique :ok:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:32:13

oui il ne faut pas cracher sur anigo car emmené son équipe en finale de l´uefa c pas donné a tt le monde donc respect a anigo méme si c vrai c beaucoup grace a drogba et mériem.ça ct comme entraineur maintenant comme manageur sportif....c tt vus laissé partir pédretti costa dire donc adieu a notre chere " md redoutable et pour la durée"anigo ns met ds le flou prétextant etre sur kezman et il se fait coiffé par latlético mathieu a toulouse vs trouvez kil est bon vous???juste aprés son élection a son nouveau poste il a linché luyindula sur le fait ke lors d1 des derniers match il navait pas fété son but....anigo disait"je ne comprends comment 1 joueur ne peux pas exprimer sa joie lorskil marque et joue avc le maillot de lom??"et ben josé demande a dreyfus aux dirigeants qui font que notre club ne laide pas le fustige au contraire.donc anigo coach good anigo manageur??a vous de choisir le samis

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:32:53

ILS L’ONT DIT

Affaire Ribéry : Le joueur est confiant 28/06/2005

Alors que les Olympiens ont repris l´entraînement depuis lundi, les dirigeants marseillais attendent toujours une lettre de sortie de la fédération turque, qui selon Pape Diouf, a peu de chance d´arriver. C´est pourquoi les dirigeants attendent " que les instances européennes se prononcent".
" Nous restons sur nos positions, poursuit Pape Diouf, l´OM a agi de bonne foi. Les dirigeants turcs sont moins tranquilles que nous".
Le principal intéressé est, quant à lui, très confiant. " C´est un dossier bizarre mais on a tous les documents nécessaires qui prouvent que je n´ai pas été payé. D´ailleurs, il y a déjà eu des problèmes de paiement de salaires à Galatasaray. Je pense que cela va bien se passer, je suis confiant et je ne me prends pas la tête. Maintenant je veux me concentrer sur le football."
L´ancien messin est impatient de retrouver la compétition. " L´OM est un très grand club qui a un gros potentiel notamment grâce à son public. En plus avec le soleil et la mer, il y a tout ici pour réussir".

:cool:

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:33:45

k03 Posté le 28 juin 2005 à 15:26:57
Nasri203 Posté le 28 juin 2005 à 15:24:10
c lui ka fé sortir meriem alors ke c´était le meilleur joueur aussi

non sa c t pour la tactique

jM pas sa tactike

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:50:25

et voila ce qui à fait que l´om soit devenu un club banal, c´est ces supporters qui veulent décider de tout, les démissions, le recrutement, qui met toujours tout en cause, et qui siffle maintenant lorsqu´à la mi-temps on est à 0-0...

Ces même supporters qui ne font déja plus leur " boulot" de supporter, c´est à dire gueuler comme des fous même quand son équipe est en mauvaise posture, et qui se permettent de juger le boulot des autres....

voilà, c´était mon coup de gueule à moi tant pis si cà en choque certains...

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:57:58

désolé l´ami je suis 1 fervant suporter de l´om depuis preque 20ans et je suis désolé mais on ne peut sempécher de critiquer les dirigeants quand tu vois le travail fournis depuis que dreyfus est là....a part léquipe ou on est allé en finale contre parme avc blanc pires et les autres....rien aucune élévation du club si ce nest ds la transition qui perdure comment explik tu ke marsille nattire plu???comment explik tu que les joeurs partent ou se font tej sans leur laisser leur chance ? ??comment explik tu la vente de drogba????et les retombés non économique pour le club tu sais je nai jamais sifflé mon équipe quel ke soit le score.mais là s´en est trop camouflé aprés camouflés yen a marre!!!!!!!!!

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:00:34

et pour ceux qui sétonnent que nos joueurs se cassent, est-ce que vous resteriez dans un club qui se fait siffler à tous les matchs à domicile??????

commencez donc par redevenir des vrais supporters, si ca ne vous plais pas restez chez vous, ne venez pas pourrir un match qui n´est dejà peut-être pas beau à voir, parce que nous notre coeur est sur la pelouse avec nos joueurs, et que ce n´est pas avec vos critiques qu´on avancera, je préfèrais nos 35 000 places, parce qu´il y´avait une sélection naturelle...

et que les cons étaient moins nombreux...

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:12:08

le bon topic c´est celui la pas la peine d´en créer un autre...

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:20:19

allez l´OM :fier: ya ke ca de vré!!!
si bien hier matin on y pensait meme pas a kezman donc c pas grave

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:23:43

2 petite question svp , kesman il a signé a quelle heure et c est quoi son numero SVP ?

merci d avance

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2005 à 16:24:50

28/06/2005
Foot - Transferts : Marseille se presse

L´entraîneur de Marseille Jean Fernandez a confirmé mardi qu´il souhaitait le recrutement d´au moins deux joueurs, un attaquant et un milieu défensif, si possible d´ici la fin de semaine avant le départ en stage à Aix-les-Bains.

«Je souhaite le profil d´un attaquant prenant la profondeur, du profil de Mamadou Niang ( Strasbourg) susceptible d´épauler Peguy Luyindula, et d´un milieu défensif d´expérience», a déclaré Fernandez devant la presse. Sur Niang, qui «continue de manifester assez clairement son envie de venir chez nous», Pape Diouf espère «trouver une issue positive dans les prochaines heures». Il s´est en revanche montré assez pessimiste sur la piste menant au prêt de Mateja Kezman ( Chelsea), très proche de l´Atletico Madrid.

Le milieu international grec Angelo Basinas ( Panathinaïkos) «fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser», a indiqué Fernandez, alors qu´il est aussi convoité par Birmingham City. Le dirigeant marseillais a par ailleurs indiqué que Fabrice Fiorèse était placé sur la liste des transferts, tout comme le défenseur tchèque Rudolf Skacel, de retour de prêt du Panathinaïkos.

Le nouveau coach marseillais a par ailleurs laissé ouverte la question du recrutement d´un gardien de but. L´OM sera en effet privé jusqu´au 15 octobre de Fabien Barthez. Les jeunes Jérémy Gavanon et Cédric Carrasso sont donc en concurrence pour assurer l´intérim, mais le club n´exclut pas que l´un de ces deux gardiens quitte le club pour gagner du temps de jeu. «On commence avec eux. On verra à l´entraînement et après les matches amicaux qui sera le titulaire. Ma volonté est néanmoins de les conserver tous les deux,» a déclaré Fernandez, qui n´a pas exclu le recrutement d´un défenseur supplémentaire.

Par ailleurs, le milieu Laurent Batlles, à qui il reste un an de contrat, a indiqué qu´il n´avait pas encore signé une prolongation de deux ans. «Les négociations sont en cours, Marseille veut me garder. Je suis bien ici, même si la proposition de Toulouse ( 4 ans de contrat assorti d´une reconversion, ndlr), est très intéressante».

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2005 à 16:25:27

the_punisher_ Posté le 28 juin 2005 à 16:23:43
2 petite question svp , kesman il a signé a quelle heure et c est quoi son numero SVP ?

merci d avance

Il a pas signé :rire:

La vidéo du moment