CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:44:15

avant c t pareil l´om etai en d2 et etai devenu un club comme les otres jusko jour ou tapie debarka, sorti les sous et sactiva pour les transferts.
ccomme ca kon a gagne des titres sinon c pa le fait ke les supporters orai continue leur boulo ke l´om serai redevenu champion

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:44:34

bedio
Posté le 28 juin 2005 à 18:43:06
moi tout ce que je demande, c´est une année sans sifflets pendant le match, a la fin si vous êtes déçus à la limite, mais pas pendant s´il vous plais...

L´OM a été mauvais cette année a Domicile a cause de ca et du coup a chaque matchs les joueurs c mettaient la pression et ne réussicé pas leur matchs

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:45:17

mais oui les joueurs se fesaient caca dessus :honte:

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:45:24

ça aide énormément, que de savoir que tes supporters seront dérrière jusqu´au bout...

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:45:43

oué car les sifflets , sa pertube nos joueurs et puis apré on se fait mal voir par les autres clubs et média ! moi je dit qu´on va faire kelkechose set année !

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:45:47

mais la pression elle est partout :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 18:45:58

:salut: je suis nouveau, je suis pas pour marseille mais j´adore cette équipe quand même :)

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:46:29

:salut: YoShIkI :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:46:42

[-sidel-] Posté le 28 juin 2005 à 18:44:34
L´OM a été mauvais cette année a Domicile a cause de ca et du coup a chaque matchs les joueurs c mettaient la pression et ne réussicé pas leur matchs

Normal , il bougeait pas leur cul tu l´a vu jouer pédretti cette saison ?
Normal , tu paye un abo de 130€ et faudrait que tu siffle pas tes joueurs quand il sont rammolis à MORT :honte:

" On se fait chier , ON SE FAIT CHIER , ON SE FAIT CHIEERRRRRRRRRRR "

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:47:01

stash2 Posté le 28 juin 2005 à 18:45:47
mais la pression elle est partout

oui mais c a marseille qu´elle est la plus presente :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:47:47

c´est gentil de me citer les gars, mais j´espère vraiment qu´au vel l´ambiance soit électrique pour nos adversaires et pas pour nos joueurs...

et si je me suis trompé, vous pourrez tous me pourrir en fin de saison, mais accordez moi uns saison sans sifflets pendants les matchs :ange:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:48:24

stash2
Posté le 28 juin 2005 à 18:45:47
mais la pression elle est partout

A l´OM yen a plus que dans tous les autre clubs de ligue 1 :oui:

Tu vas a Sochaux, Toulouse ou des truc comme ca les supporters ils sont trankils

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:48:31

moi je dit , un attakant + un milieu offensif + un défenseur et c parfait !

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:48:41

oui je suis d´accord HooLLigan mais si tu les sifflent a mort apres ils ont tellement peur de louper un truc car sinon il vont se faire siffler donc il ne tente rien et fais des passes en arriere pour ne pas perdre la balle :ok:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:48:58

pkoi un défenseur ? ??

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:49:22

bedio Posté le 28 juin 2005 à 18:47:47
c´est gentil de me citer les gars, mais j´espère vraiment qu´au vel l´ambiance soit électrique pour nos adversaires et pas pour nos joueurs...
et si je me suis trompé, vous pourrez tous me pourrir en fin de saison, mais accordez moi uns saison sans sifflets pendants les matchs

:lol: Ben vas-y leur dit à tes leaders ça , ils vont bien se foutre de ta geule :lol:

" Nous on est là , on est là ! MÊME SI VOUS LE MERITEZ PAS ON EST LAAAAAAAAAAAAAAA !
POUR L´AMOUR DU MAILLOT QUE VOUS PORTEZ SUR LE DOS !

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:49:49

attaquant :d) niang
defenseur :d) onweyu

apres je c pas :ok:

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:49:59

k03 Posté le 28 juin 2005 à 18:48:41
oui je suis d´accord HooLLigan mais si tu les sifflent a mort apres ils ont tellement peur de louper un truc car sinon il vont se faire siffler donc il ne tente rien et fais des passes en arriere pour ne pas perdre la balle
:d) comme sa ke bamogo est devenu une merde

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:50:21

MAIS BORDEL, TU CROIS QU´ILS VONT JOUER MIEUX SI TU LES SIFFLE??????

non, alors tous derrière notre équipe et les autres restez chez vous...

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:50:26

A La foi les siffler c bien et c mauvé :

Mauvais : pour la pression
Bien : pour faire comprendre aux dirigeants et tou le bordel le mécontentement des supporters et c normal quand tu vois certain matchs de l´OM

La vidéo du moment