CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:34:32

Kezman à l´OM c´est mort je pense :mort: :mort:

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:34:39

:salut:

sur rmc il avais dit que madrid avait de gros probleme financier :snif2:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 juin 2005 à 10:35:00

je le veux pas kezman tro movais ce mec!
je prefere niang a la limite!

samirhoummadi
samirhoummadi
Niveau 7
28 juin 2005 à 10:35:28

klr

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 10:35:59

:rire: Niang

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:36:16

Papin-91 Posté le 28 juin 2005 à 10:35:00
je le veux pas kezman tro movais ce mec!
je prefere niang a la limite!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:36:43

nempech meme niang pluss ils attendent moins il viendra..
putin hier javais dis imaginez si ni niang ni kezman viendrait ca sré la misere
jai peur la

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:36:47

Papin-91 Posté le 28 juin 2005 à 10:35:00
je le veux pas kezman tro movais ce mec!
je prefere niang a la limite!

tu la deja vu joue un match entier :sarcastic:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:38:25

saianmo Posté le 28 juin 2005 à 10:36:43
nempech meme niang pluss ils attendent moins il viendra..
putin hier javais dis imaginez si ni niang ni kezman viendrait ca sré la misere
jai peur la

Saianmo je pense que si c´est pas Niang :oui: ni Kezman :non: ce sera quelqu´un dautre, Marseille est obligé d´avoir un attaquant la saison prochaine...

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:47:35

oué mai avec l´uefa le temps presse un minimum
c pa pour dire mai niang ca fai facil une semaine qu´ils sont en discussion deja ca devient long
ensuite c o tour de kezman ki mem sil plait pa a tou le monde aurait du bien
on avait je pense trouver un bon trio
niang luyindula kezman...mais la

autan pour trouver un MD jmen fais pa mai jsui un pe decu javou

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
28 juin 2005 à 10:51:37

l´athletico ? ILS SONT COMME L OM ILS JOUE NI L´uefa ni la ldc, mais comme ils sont + connus il va labas :snif:

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:52:38

sectioniketout Posté le 28 juin 2005 à 10:51:37
l´athletico ? ILS SONT COMME L OM ILS JOUE NI L´uefa ni la ldc, mais comme ils sont + connus il va labas

il faut plutot dire que le championnat espanol et plus atractif

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:55:16

Carasso c´est un mythos il nous a dit que des conneries , il mérite pas d´être pr l´om :-((

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:56:24

alala c dommage tout ca kan mem
enfin bon c pa grav on devrait etre habitué

allez l´OM :fier:

clad43
clad43
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:57:27

HooLLigan Posté le 28 juin 2005 à 10:55:16
Carasso c´est un mythos il nous a dit que des conneries , il mérite pas d´être pr l´om

mais non c pas de sa faute il a suivie une info c europe 1 les p***
:ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:57:49

bé nan a ski se li yété bien a marseille le kezman si diouf a di que c t compliké...
mais bon...
yen a ki vont repensero retour de didier jcroi bien...

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:58:17

HooLLigan Posté le 28 juin 2005 à 10:55:16
Carasso c´est un mythos il nous a dit que des conneries , il mérite pas d´être pr l´om

il savait pas il la entendu a la radio lui aussi :ok:

peandant un moment je croyais que tu parlez de jour :peur: :rire:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:58:47

je savé kil fallé pa se rejouir vs etes tro impulsif voila europe1 a gagner du fric hier avec tt lodimat bah je sui contetnt de pa avoir allmer le poste ke je les fasse mourir un pe europe1

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:58:56
  • joueur
HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:00:00

clad43 Posté le 28 juin 2005 à 10:57:27
mais non c pas de sa faute il a suivie une info c europe 1 les p***

Si c´est de sa faute , il nous balance des infos à la con :-(( , il fait trop pitier ce type , je suis sure c´est un goss de 12 ans qui bande car il met de l´intox sur des forums :-((

Carasso :sors:

La vidéo du moment