CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zettt
zettt
Niveau 21
27 juin 2005 à 22:06:29

Ce serait pour un pret

008martin
008martin
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:30

http://martin5701.skyblog.com

Vive l´om ! !!!

008martin
008martin
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:36

VIVe l´om ! !! et allez voir mon blog
http://martin5701.skyblog.com

_mateja_
_mateja_
Niveau 1
27 juin 2005 à 22:06:44

allez l´om
:coeur: kezman :coeur:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:07:27

pret avec option dachat ca le fé
oué mé si ta pa un bon mercato ca ve dire ke ta pa bcp changé de ga dc c nul

mé bon tant kon es 1er jmen fou ke ca soi des moches kom ribery des ouf kom kezman mé tan kon dechire tout

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:13:36

oép tu sais des fois on a mieu reussi avec une ekipe de clowns kavec une ekipe aa grands noms donc il faut se mefier mais c klair kil serait temps de redorer notre blason ( deja ke jai toutjour du mal avec le nouveau logo.. 1an apres j´ai toujour pa digéré

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:15:36

le duo ribéry-kezman peut fr des dégats :cool:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:16:11

il es stylé kan mm lotre jai le drapo dans ma chambre le droit o but ki transperé le logo ct tro nerve
la droi o bu en dessou c vite fé bof mé bon

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:52:26

kezman n a toujours pas signé officiellement...

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:53:22

j espere dans pas longtemps il va le faire!!!parce que avec luyindula ca pourrais le faire et avec ribery...!!! ca me plairais bien

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:55:13

et avec beye dehu taiwo nasri battles oruma niang ( barthez) ca fera une pure equipe

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:56:34

hey les gars faut arreter la :honte:
meme si Kezman signe le mercato est pas du tout fini :sarcastic:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:05:32

ouais mais bon ca veut quand meme dire que sans faire un recrutement excessif, on peut avoir une tres bonne equipe

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:05:35

ouais mais bon ca veut quand meme dire que sans faire un recrutement excessif, on peut avoir une tres bonne equipe

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:06:10

ouais mais ca veut quand meme dire que sans un recrutement excessif on peut avoir une tres bonne equipe

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:06:43

désolé, j´i cru que ca avait pas marché

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:37:32

:lol:

nashi64
nashi64
Niveau 5
27 juin 2005 à 23:37:40

Personne va a la commanderie demain ou ds les jours a venir? Non parce que Dacourt va etre vendu a Bolton pour un million d´euros, et ca me fou les boules de voir un joueur de ce calibre partir pour un club de merde et que nous on veut se taper Basinas!! alors si qq´un va a la commanderie, qu´il interpelle Diouf, anigo, fernandez, qq´un quoi pr lui dire de penser a Dacourt...

fester870001
fester870001
Niveau 7
27 juin 2005 à 23:40:28

bolton joue quand meme la coupe de l´uefa

Une compétition où on y est pas....... encore

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 23:41:46

bassinas va signé en angleterre a je c plus ou
dacourt il es pa un peu vieu kan mm
mé c clair kon a laissé passé plein de bonne occaz van der vart dacourt et plein dotre

La vidéo du moment