Personne va a la commanderie demain ou ds les jours a venir? Non parce que Dacourt va etre vendu a Bolton pour un million d´euros, et ca me fou les boules de voir un joueur de ce calibre partir pour un club de merde et que nous on veut se taper Basinas!! alors si qq´un va a la commanderie, qu´il interpelle Diouf, anigo, fernandez, qq´un quoi pr lui dire de penser a Dacourt...