Chelsea : Kezman à l´Atletico ? ( 27/06)
Selon le quotidien espagnol Marca, Chelsea et l´Atletico Madrid se seraient mis d´accord sur le transfert de Mateja Kezman. Soumis à rude concurrence ( Drogba, Robben, Gudjohnsen), l´attaquant international Serbo-Monténégrin a eu le blues plus souvent qu´à son tour cette saison et présente un bilan décevant ( 25 matches, 4 buts). Du coup, le triple meilleur buteur du championnat néerlandais sous le maillot du PSV Eindhoven ( 2001, 03, 04) souhaite rebondir. Il semble que l´Atletico lui offre cette opportunité.
maxifoot.com flash de 18h00 ojourd hui