CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_mateja_
_mateja_
Niveau 1
27 juin 2005 à 20:29:09

je sais pas l´equipe c´est pas le plus fiable a mon gout :ok:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:29:16

c pas grave moi je prefere niang a kezman!

kezman c un fouteur de merde dans une equipe

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:30:43

ki a vu la vidéo des buts de kezman,il est trop fort ce type c l´om kil faut a l´om.

kartoch
kartoch
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:31:19

je me rappelais plus que les 2 min c´était aussi chiant :lol:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:31:20

les potos , lequipe ces des parisiens ossi ! mais bon , moi aussi jleur fait + confiance ! l´om 2005-2006 = equipe de tueur , lyonnais commencé a avoir peur de nous , car NOUS SOMMES DE RETOUR !

_mateja_
_mateja_
Niveau 1
27 juin 2005 à 20:31:21

attention mon pseudo va se rebeller contre toi et je pourrai pas le contoler :-p

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:31:47

:rire:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:33:36

qui est abonné au cu84 svp ? car il parait que bibe ( le kapo ) se casse ? kelkun pour confirmé svp ?

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:35:36

allez l´om :cool:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:47:37

avec kezman ou sans kezman allez l´om ! !!!!!!!!

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:48:31

oui mais avec kezman c mieu :rire:

allez l´om :cool:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:51:16

kezman est 10 fois meilleur que niang mamadou :rire:

faut pas abuser non + entre bamogo et kezman je prend kezman et comme niang est le futur bamogo

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:53:28

moi si kezman i vien pas j serai degouté et j irai ds les locaux de rmc et de europe 1 et je ferai un scandale

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:53:38

vache a barbe faut pas dire ca ! !!
quand drogba est arriver tout le monde l´appeler drogbakayoko et c´etait mido la star on a vu le resultat 2 ans plus tard ! !!!!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:54:27

je l´appelais pas comme ça moi :non: mais niang :malade:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:54:58

niangayoko

samirhoummadi
samirhoummadi
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:55:02

Maxlecorky45 Posté le 27 juin 2005 à 20:53:28
moi si kezman i vien pas j serai degouté et j irai ds les locaux de rmc et de europe 1 et je ferai un scandale

mdr :lol:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:56:07

et puis moi je di tt simplement , que niang est un futur drogba les gars , mais pas bamogo car lui . .. ! niang il est vachement fort ! par contre on a aucun tireur de coup franc et aucun joueur qui peu marquer de la téte !

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:56:58

Chelsea : Kezman à l´Atletico ? ( 27/06)
Selon le quotidien espagnol Marca, Chelsea et l´Atletico Madrid se seraient mis d´accord sur le transfert de Mateja Kezman. Soumis à rude concurrence ( Drogba, Robben, Gudjohnsen), l´attaquant international Serbo-Monténégrin a eu le blues plus souvent qu´à son tour cette saison et présente un bilan décevant ( 25 matches, 4 buts). Du coup, le triple meilleur buteur du championnat néerlandais sous le maillot du PSV Eindhoven ( 2001, 03, 04) souhaite rebondir. Il semble que l´Atletico lui offre cette opportunité.

maxifoot.com flash de 18h00 ojourd hui

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:57:16

en faites lyon a lequipe complete...

tu crois vraiment ke niang-luyindula ca marchera ? avec kezman en + oui

La vidéo du moment