CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:28:36

============BARTHEZ==============
===BEYE====MEITE==DEHU====TAIWO==
======N´DIAYE=====ORUMA==========
=====RIBERY======BATLLES=========
=======KEZMAN====LUYINDULA=======

une équipe credible et defensive! ^^

j´habite Palaiseau et toi?

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:29:15

Saint Michel sur Orge

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
28 juin 2005 à 00:29:20

Battles defend ? ????

Non battles et un créateur, un distributeur de ballons mais son rôle defensif est limité

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:30:06

L´equipe ne sera pas defensive a partir du moment ou on va jouer en 4-3-3

babat
babat
Niveau 3
28 juin 2005 à 00:30:36

tu feras gaffe yr59nasri, le foot se joue a 11 pas à 12.
Le 4-5-2 c´est pas très réglementaire

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
28 juin 2005 à 00:31:18

oui elle sera porté par l´avant mais il faut quand même des récuperateurs a la perte de balle

nashi64
nashi64
Niveau 5
28 juin 2005 à 00:31:27

-----------------Barthez----------------
------------Déhu--------Meité-----------
--Beye-----------------------------Taiwo
----------------------------------------
----------------Dacourt-----------------
----Ribery---------------------Oruma----
----------------------------------------
----------------Luyindula---------------
----------Kezman------------------------
------------------------Niang-----------

ze veux mon dacourt!!!!! :coeur: :snif:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:31:53

Dacourt ne viendra pas :non:
Arteta :coeur:

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
28 juin 2005 à 00:32:06

============BARTHEZ==============
===BEYE====MEITE==DEHU====TAIWO==
========Yahiaoui===ORUMA========
====Ribery===============Nasri=====
=========KEZMAN=====Niang========

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:33:23

Niang j´suis pas très embalé, ça fait chez 8 millions pour lui :(

nashi64
nashi64
Niveau 5
28 juin 2005 à 00:33:38

malabouille91 Posté le 28 juin 2005 à 00:31:53
Dacourt ne viendra pas

:snif: :snif: :snif: :snif:
si il va venir :coeur: :snif:
pourquoi t´es cruel? laisses moi esperer...

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:33:54

cher je voulai dire et non pas chez

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
28 juin 2005 à 00:34:46

clair que 8M€ c´est chere mais si on négocie pour 5Me c´est pas mal. Ce joueur est puissant et rapide, c´est ce qui manquait à l´attaque Marseillaise

mido42
mido42
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:34:56

euh désolé d´etre un peu en retard mais pourquoi vous parlez de Dacourt ? L om s interesse a lui ?

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:34:57

et si c´est un mil def que personne attend
c´est possible :-d

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:35:22

en revant un peu ^^ :

==============_Barthez_==============
======_beye_====_dehu_===_méité_=====
==========_dacourt_==================
==================_oruma_============
=====_ribery_=============_batlles_==
===============_luyindula_===========
==========_niang_=====_kezman_=======

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:36:06

-----------------Barthez----------------
------------Déhu--------Meité-----------
--Beye-----------------------------Taiwo
----------------------------------------
----------------Dacourt-----------------
----Ribery---------------------Oruma----
----------------------------------------
----------------Luyindula---------------
----------Kezman------------------------
------------------------Koke------------

je vais passer pour un footix mais koke il est bon et vaudra un niang cette année :ok:

croustibatpowa
croustibatpowa
Niveau 3
28 juin 2005 à 00:38:55

malabouille91 Posté le 28 juin 2005 à 00:33:23
Niang j´suis pas très embalé, ça fait chez 8 millions pour lui

tout à fait d´accord pour niang ce mec vaut 5 millions pas plus à mon avis :oui:

sinon ya un truc que je comprends c´es les clubs comme paris et marseille qui dans leur région ont le meilleur réservoir de jeunes talents et qui hésitent à les faire jouer ( bon nasri a eu sa chance et ca a bien marché alors pourquoi pas les autres et yahiaoui? et barry ? c´est pareil à paris badiane a un peu jouer mais haddad? et la saison prochaine djadjedje?)

alors que les autres clubs européens font plus confiance à leurs jeunes ( MU, arsenal...)
:honte: à nous

nashi64
nashi64
Niveau 5
28 juin 2005 à 00:38:56

je vais passer pour un footix mais koke il est bon et vaudra un niang cette année

on verra pdt la CAN :ok:

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:38:57

==============_Barthez_==============
======_beye_====_dehu_===_méité_=====
==========_dacourt_==================
==================_oruma_============
=====_ribery_=============_batlles_==
===============_luyindula_===========
==========_niang_=====_kezman_=======

je remet ma compo tant elle est belle :coeur:

avec cette equipe l´om gagne le championnat ^^

La vidéo du moment