malabouille91 Posté le 28 juin 2005 à 00:33:23
Niang j´suis pas très embalé, ça fait chez 8 millions pour lui
tout à fait d´accord pour niang ce mec vaut 5 millions pas plus à mon avis
sinon ya un truc que je comprends c´es les clubs comme paris et marseille qui dans leur région ont le meilleur réservoir de jeunes talents et qui hésitent à les faire jouer ( bon nasri a eu sa chance et ca a bien marché alors pourquoi pas les autres et yahiaoui? et barry ? c´est pareil à paris badiane a un peu jouer mais haddad? et la saison prochaine djadjedje?)
alors que les autres clubs européens font plus confiance à leurs jeunes ( MU, arsenal...)
à nous