CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:41:42

je suis désoler mais depenser des sous pour niang alors qu´on sait que koke commence petit a petit a exploser je vois pas l´interet

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:43:17

Le site de l´OM ne marche plus!!?? Et Kezman il a toujours pas signé officiellement :snif:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 00:43:58

moi jkiffe bien barry un jeune ke personne atten un gaucher assé rare kan mm
alors moi jdonne 3.5 millions pr niang et jsui gentil
regardé on a eu flamini et pk pa faire la mm choz ac yahaoui

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:44:53

non mais vous n´avez jamais vu jouer Niang ma parole??? il est super fort! fernandez dit lui meme que c´est ce qui se fait de mieux en L1 !

koke j´aime bien mais faut pas abuser!

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:45:46

strasbourg a raison, il vaut bien 8 millions et on l´aura a 7 minimum...

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 00:46:24

chalotta Posté le 28 juin 2005 à 00:43:17
Le site de l´OM ne marche plus!!?? Et Kezman il a toujours pas signé officiellement

ché moi sa marche mé rien sur kezman

niang il ora des epaules assé grosse pour avoir une tel pression dessu?

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:48:21

:oui:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 00:50:19

jpense pa c de larnak 8million tu te rend compte ca fé 52millions de franc pr un joueur pareil ke lui et apres tu va le revendre a ki o pape et sil se blesse tu les ora mi ds le vent t tunes

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:52:40

Niang est vraiment tres fort, vous verrez, j´espere qu´il viendra :coeur:

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:00:01

je viens de lire sur un jourmal anglais ke l´om se pencherait sur le cas d´un retour très probable de drogba et la venue du mileu de l´inter stankovic

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:03:16

kan jpren linter jprend tout le temp stankovic il es tro nerve
ca doi etre soi drogba soi kezman kezman es mieu parti
et stankovic personne en a parlé pr linstan

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:07:50

stankovic :coeur:
Faut pas dire des truc kom ça j´vais faire une crise cardiaque :rouge:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:11:39

http://www.omnet.fr/web/redirect.php?lienweb=http%3A%2F%2Fwww.opiom.net%2Fimages%2FCollectif%2FBanoun_persiste_et_signe.MP3

:coeur:

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:13:04

il marche pa le lien chez moi, tu peux expliker? stp

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:13:15

j allé le faire

27/06/2005
Foot - Transferts : Delfim quitterait Marseille ?

Le milieu de terrain portugais de Marseille José Delfim, prêté en février dernier au club de Moreirense à la suite d´une longue blessure, devrait résilier son contrat avec le club français de football. «Nous allons discuter prochainement avec les dirigeants marseillais de sa situation contractuelle. La meilleure chose serait une résiliation du contrat à l´amiable», a déclaré l´avocat José Viera, précisant que les nouveaux dirigeants marseillais qui n´étaient pas joignables lundi, «sont d´accord sur ce principe. Rester à Marseille ne serait pas une bonne chose, ni pour lui, ni pour le club. José a des propositions de clubs portugais et étrangers, qualifiés pour des compétitions internationales. Moreirense n´était qu´une étape, cela s´est très bien passé», a ajouté M. Viera.

Arrivé en provenance du Sporting Lisbonne en 2001 pour 5 millions d´euros et cinq ans de contrat, Delfim, 28 ans, avait été blessé en août 2002, subissant trois opérations, deux pubalgies et une arthrodèse du dos ( soudage de deux vertèbres). La responsabilité d´une partie de l´encadrement médical du club olympien de l´époque a été mise en cause par une source médicale, ce qu´a toujours contesté l´ancien président marseillais Christophe Bouchet.

«iNous allons écouter les propositions de l´OM sur la question du contrat. La question de la responsabilité médicale est une deuxième chose, pour laquelle nous envisageons aussi une action», a dit M. Viera.
lequipe.fr

mé kmt l om na pa de sous????

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:15:25

old-boy Posté le 28 juin 2005 à 01:13:04
il marche pa le lien chez moi, tu peux expliker? stp

en gros ils disent que Kezman devait signer ce soir mais il y a eu un petit probleme donc il signe dans la semaine. il disent que c´est soit un près soit un achat mais plutot un pret car Marseille n´a pas de sous :sarcastic:
Ils sont sur d´eux... :rouge:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:15:32

http://www.omnet.fr/
tu va dans la colonne de droite et ca souvre tout seul

Kezman est à Marseille !
Le 27/06/2005 à 17:30

L´improbable rumeur dont nous vous faisions part la semaine dernière semble se confirmer ! En effet, nous avions annoncé la venue de Drogba ou Kezman sous les couleurs olympiennes. L´information a été confirmée par Europe 1 dans la journée et OMTV a précisé que des arrivées allaient bouleverser les transferts à l´OM ! Kezman est actuellement à Marseille et devrait y parapher son contrat. L´information devrait tomber d´ici ce soir, officiellement. Wait and see !

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:22:11

merci malabouille91, ca serait enorme ^^

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:22:52

j´doit avouer que oui :rouge:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:24:01

il on di des arrivées dc encore dotre surprise de taille

La vidéo du moment