CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:25:38

enfin meilleurs que Kezman ca sera dur...

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:27:00

ben esperons kon puisse avoir mieu et pouvoir tou dechiré cette anné

zairi_7
zairi_7
Niveau 1
28 juin 2005 à 01:27:20

salut! a sa fé plézir daprendre cette bone nouvel

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:28:22

plus personne ? :(

lennon85
lennon85
Niveau 5
28 juin 2005 à 02:40:17

Si, moi je suis là. Je suis en train de faire tout les sites internet français, anglais et espagnol ( les langues que je comprends quoi) pour voir si l´info Kezman est relayé dans les autres pays. Pour l´instant, personne ne dit que Kezman va aller à l´OM.

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:44:17

:lol:

lennon85
lennon85
Niveau 5
28 juin 2005 à 02:46:18

Tu supportes quelle équipe Malabouille ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:54:01

marseille , comme 50% des gens qui habitent la region parisienne ^^

lennon85
lennon85
Niveau 5
28 juin 2005 à 02:58:01

Et comme 50% des français ! !! C´est dingue comment l´OM a un nombre de fan partout en France. Y en a même qui ont jamais foutu les pieds à Marseille et au Vélodrome mais qui supporte à fond. C´est cooooooooooooooooool ! !! :fete:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:32:30

:up:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
28 juin 2005 à 09:50:11

Kezman finalement à Madrid ?

mardi 28 juin 2005 à 07:56, par Svinkels

Alors que de nombreuses sources envoyaient le Serbo-montenegrin Mateja Kezman vers Marseille hier soir, il semblerait que l’affaire ait du plomb dans l’aile.

Pape Diouf déclarait hier soir à l’issue d’une longue négociation avec l’agent du joueur de Chelsea : « C’est trop compliqué, l’Atletico Madrid s’est intéressé à lui. Ils ont rendez-vous demain ( mardi), il va sans doute aller en Espagne »

Sauf retournement de dernière minute, l’OM ne devrait pas voir arriver Kezman et par conséquent devrait se tourner vers la piste du strasbourgeois Niang. Les supporters marseillais devront encore patienter pour voir débarquer la fameuse « cerise » sur le gâteau annoncée depuis le départ de Didier Drogba. Les dirigeants phocéens ont encore du pain sur la planche. A suivre...

pas trop decu j´espere :rouge:

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 10:06:04

Décidément on ne sait plus à quel saint se vouer. Alors que le service des sports d´Europe 1 annonçait la venue de Kezman à Marseille de manière " certaine", discutant même en soirée de savoir s´il s´agirait d´un prêt ou d´un transfert, voilà que Diouf met le choses au clair : " C’est trop compliqué, l’Atletico Madrid s’est intéressé à lui. Ils ont rendez-vous demain ( aujourd’hui), il va sans doute aller en Espagne..." a-t-il déclaré après avoir longuement rencontré l´agent du joueur. Alors Kezman or not Kezman ? That is the question ! Nous vous tiendrons informés tout au long de la journée sur d´éventuels rebondissements.

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 10:16:19

moi si j´était pape diouf j´auré fé une offre de M pour dorasso juse pour foutre la rage o parisien ki rêve déja de lui alors que rien n´est fait

aleke90
aleke90
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:18:17

put1 kezman va pas venir fais chier!!
:snif2:

menchov
menchov
Niveau 4
28 juin 2005 à 10:18:54

mai si il va venir vous verrez

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 10:19:22

menchov Posté le 28 juin 2005 à 10:18:54
mai si il va venir vous verrez
:rire:

patou_
patou_
Niveau 46
28 juin 2005 à 10:22:04

J´ai bien peur que Kezman ne vienne pas.

patou_
patou_
Niveau 46
28 juin 2005 à 10:24:08

Est-ce qu´il y a beaucoup de chance de voir Niang à l´OM la saison prochaine :question:

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:29:54

:salut:

j´ai peur que ce que diouf a dit et vrai et en meme temps il se peut que ca soit pour faire une sorte de surprise enfin bon vaut mieux pas y penser et regardez ce soir ou demain

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:33:42

:salut:

:d) Europe 1 ou la facheuse manie de faire tourner des rumeurs en bois!! :-(( :-(( :-((

La vidéo du moment