ultras_massilia Posté le 27 juin 2005 à 21:00:23
rld est blindé d´argent et il ne les met pas dans son club , regarder , ibrahimovic , aulas . . . il nésite pas de métre leur argent dedans et il son aussi présent a ts les matchs , alors que le notre se branle . . .
tinkiete pas k´il a a mis des tunes depuis des années dans l´OM
c sur il a pa otant de tune ke les russes mais bon
dc un tit peu de respect kan mem