CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:58:06

je savais quil fallait pa senflammer :rire:

on a des dirigeants de mer** que veux tu

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:58:43

et puis moi je di tt simplement , que niang est un futur drogba les gars , mais pas bamogo car lui . . . ! niang il est vachement fort ! par contre on a aucun tireur de coup franc et aucun joueur qui peu marquer de la téte !

mais si on a meité et dehu mais cest vrai que pour les corners sa sent le fiorese a plein nez ca ! !!!
pour les coups frands dehu en force ? ??? :ouch:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:00:23

rld est blindé d´argent et il ne les met pas dans son club , regarder , ibrahimovic , aulas . .. il nésite pas de métre leur argent dedans et il son aussi présent a ts les matchs , alors que le notre se branle . ..

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:00:29

il nous fo un ou 2 gran monstre ki prenne tous dla tete et un tres bon tireur genre juninho

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:00:45

moi je veux savoir un truc.

ca sera kezman OU niang

ou kezman ET niang

? ??

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:02:24

niang les gars , je crois que c´est sa la bonne surprise de anigo et pape :rire2:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:05:50

parce ke si il veule prendre les 2 on ora un attakant de trop.

niang, luyi ou kezman remplacant en gros.

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:07:14

ba non puisque Fernandez veut jouer avec 3 attaquants

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:08:15

bah alors oruma nasri ribery battles yen a un de trop aussi.

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:08:47

ultras_massilia Posté le 27 juin 2005 à 21:00:23
rld est blindé d´argent et il ne les met pas dans son club , regarder , ibrahimovic , aulas . . . il nésite pas de métre leur argent dedans et il son aussi présent a ts les matchs , alors que le notre se branle . . .

tinkiete pas k´il a a mis des tunes depuis des années dans l´OM
c sur il a pa otant de tune ke les russes mais bon

dc un tit peu de respect kan mem

aleke90
aleke90
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:14:26

ds Europe Foot il ont dit que kezman allait signer!!
J´espere qu´il ont raison!! :ange:

http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp

aleke90
aleke90
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:20:05

:up:

allez l´OM

:ange: kezman!!!

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:22:17

marseille na pa dargent si il on pa de tune personne en a

kezman il a interet a vite signé

Rio83
Rio83
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:24:05

Depraved-world Posté le 27 juin 2005 à 21:08:15
bah alors oruma nasri ribery battles yen a un de trop aussi

Justement c´est assez car 4 joueurs pour 3 postes c´est bien quand tu veux faire tourner, soufller les joueurs, puis si on joue lu´eafa voila plus de maths, il faut pas avoir une trop grand effectif mais pas un petit, un groupe de 17, 18 joueurs sa seré le top voila

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:32:33

nan justement il en fo plus ke 4
regardé kan drogba eté a l om ac luefa les joueurs avé besoin de soufflé mé il pouvé pa tro ou ac de mové match ex le mans om 0a0

lille il ont eu osi des moment de vide a cause de luefa

dc plus il y a de joueur assé bon mieu on se portera

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:34:51

Kezman débarque à Marseille !

Les supporters marseillais attendaient depuis longtemps ( le départ de Drogba) un attaquant de renom. C’est fait ! Selon Europe1, Mateja Kezman l’attaquant Serbo-monténégrin de Chelsea serait actuellement à Marseille et devrait signer ce soir un contrat de prêt d’un an avec option d’achat.
Recommandé par Drogba, l’ancien attaquant du PSV Eindhoven à donc choisi Marseille pour se relancer après une saison médiocre à Chelsea.
Néanmoins Kezman reste un attaquant redoutable .

http://www.le-mercato.com/ jcroi ke mon maillot va avoir le nom de kezman derriere

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:56:07

si kezman vient je susi trop content!!!mais bon faut pas s enflemmer c aps encore officiel...

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:02:02

fo etre confian
kezman est nerve a coté de peguy ca va dechiréil nous mank encore 2 3 joueur et hop nous on ora le meilleur " mercato"

malabouille7
malabouille7
Niveau 4
27 juin 2005 à 22:03:07

au faite la rumeur Kezman c´est pour un pret ou un transfert definitif :question: :svp:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:03:41

bé a lal limite jmen fou kon ait ou non le meilleur mercato mais c d´avoir une ekipe ki pourrait etre competitive surtout..

ALLEZ L´OM :fier:

La vidéo du moment