CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:11:10

anakinskyvador Posté le 28 juin 2005 à 00:06:00
kezman officiel!!!!!!!!!!!!!!!!

le coté obscur l´a envahi il ne sait plus se qu´il dit :rire: :rire: :rire:

anakinskyvador
anakinskyvador
Niveau 3
28 juin 2005 à 00:13:51

alleze au site officiel de l´om

nashi64
nashi64
Niveau 5
28 juin 2005 à 00:14:11

---------------barthez--------------
-----beye----dehu----meite-----taiwo
------------------------------------
---------------Dacourt--------------
---Oruma----------------------Ribery
------------------------------------
--------Luyindula-----Niang---------
------------------------------------
---------------Kezman---------------

franchement, en etant honnete si on met ces putains de 1M d´euros pour Dacourt, notre equipe aurait de la gueule...

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:14:58

t´es lourd anakinskyvador

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:16:32

pourquoi vous mettez tous Ribery milieu offensif gauche :( c´est un ailier droit a la Guily c´est pas du tout son poste milieu :honte:

nashi64
nashi64
Niveau 5
28 juin 2005 à 00:17:45

---------------barthez--------------
-----beye----dehu----meite-----taiwo
------------------------------------
---------------Dacourt--------------
---Ribery----------------------Oruma
------------------------------------
--------Luyindula-----Niang---------
------------------------------------
---------------Kezman---------------

voila malabouille, pour toi... le voila a droite...

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:18:35

:rouge:
mais c´est toujours pas son poste :(
tu le met milieu la, il devrait etre a la place de Luyindula sur ta compo

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 00:19:22

nashi64 Posté le 28 juin 2005 à 00:17:45
---------------barthez--------------
-----beye----dehu----meite-----taiwo
------------------------------------
---------------Dacourt--------------
---Ribery----------------------Oruma
------------------------------------
--------Luyindula-----Niang---------
------------------------------------
---------------Kezman---------------

voila malabouille, pour toi... le voila a droite...

ca commence a avoir une tres bonne gueul

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:20:13

Dacourt ne viendra pas commencez pas a vous faire a cette idée

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:20:38

============BARTHEZ==============
===BEYE====MEITE==DEHU====TAIWO==
============ORUMA================
=======NASRI=====BATLLES=========
==RIBERY===KEZMAN===LUYINDULA====

une équipe credible

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:21:19

old-boy :coeur:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 00:21:22

---------------barthez--------------
-----beye----dehu----meite-----taiwo
------------------------------------
---------------Yahaoui--------------
---Batlles----------------------Oruma
------------------------------------
--------Ribery-----Niang---------
------------------------------------
---------------Kezman---------------

ca le fé kan mm

nashi64
nashi64
Niveau 5
28 juin 2005 à 00:21:30

Disons que je le mets milieu pour qu´il ait plus d´espace pour faire prévaloir sa technique et sa vitesse... C´est a lui d´amener les ballons vers l´avant et non pas au ballon d´arriver a lui... lol donc avec tout le couloir droit devant lui il peut jouer le même rôle que giuly en partant 20 metres plus loin...

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:22:03

enfin :coeur: pour ta compo pas pour toi :rire2:

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
28 juin 2005 à 00:23:09

:d) old boy ton équipe est credible sur le papier mais sur le terrain elle est pas assez defensif ! !

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:23:59

Juste une question, avec quelle disposition jouait chelsea cette saison :question:
parce que Kezman a dit qu´il ne jouait pas bien parce qu´il n´aime pas ce dispositif :(
alors si c´est un 4-3-3...

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:24:20

malabouille91 :rire:

dommage j´habite aussi le 91 ^^

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:25:18

t´abites ou ? :p)

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
28 juin 2005 à 00:26:40

============BARTHEZ==============
===BEYE====MEITE==DEHU====TAIWO==
========Yahiaoui===ORUMA========
====Ribery====Nasri=====Luyindula
=========KEZMAN=====Niang========

nashi64
nashi64
Niveau 5
28 juin 2005 à 00:27:00

Pas assez defensive? Si on considere que Battles defend quand même enormement sur un terrain, on a 7 gars pour defendre???? ca suffit pas? et les 4 autres sont pas obligés de regarder les autres defendre, si on joue en zone, defendre a 7 c´est largement suffisant!! comme je l´ai deja dit, sur 20 equipes qui viennent au vel, 15 le font avec 2, voir 3 atouts offensifs pas plus, et nous on a deja 7 joueurs pour defendre!!!! ca en fait 3 de trop si on enleve barthez!!!!

La vidéo du moment