Pas assez defensive? Si on considere que Battles defend quand même enormement sur un terrain, on a 7 gars pour defendre???? ca suffit pas? et les 4 autres sont pas obligés de regarder les autres defendre, si on joue en zone, defendre a 7 c´est largement suffisant!! comme je l´ai deja dit, sur 20 equipes qui viennent au vel, 15 le font avec 2, voir 3 atouts offensifs pas plus, et nous on a deja 7 joueurs pour defendre!!!! ca en fait 3 de trop si on enleve barthez!!!!