On avait les moyens de payer Christanval et Lizarazu et on aurait pas les moyens de payer le salaire de Kezman apres avoir viré une douzaine de joueurs...?
+ le fait que Chelsea doive encore 8 M d´euros sur le transfert de DD à l´OM...
Kezman et l´athletico c´est fini, c´etait juste une monnaie d´echange contre Torres, et comme ils l´ont dit sur RMC, l´athletico essaye de recruter a gauche a droite, sans avoir les moyens de les prendre, c´est comme qd on fait une partie d´entraineur, on fait 30 demandes pour au final en acheter 5...