La classe si Kezman signe un an ( meme pour un pret) avec les arrivées de Oruma et Ribery en renfort !
Le grand menage tel que hemdani, christanval, vachousek, racon, johansen, marlet, chapuis, olembe ? ect...
Les jeunes qui peuvent eclaté comme Nasri ( il peut encore monter en puissance), Yaiahoui ( dsl je sais pas comment sa s´ecrit), taiwo et gavanon ( lol).
Sinon les autres joueurs qui sont bons, réguliers voir conenable comme Beye, Batlles, Meite, Lunydula ou dehu)
Puis d´autres joueurs n´ont pas encore montrées ( Bamogo et Nakata)
Le seul probleme c´est le milieu defensif où y a un gros vide par les depards de pedretti et costa, il nous reste S.N´Diaye mais peut on espéré une venue possible de Dhorasso?
Et pour finir on possede un bon centre de formation avec un coach qui sort tjrs la ou il va de jeune talent ! !!
Voila c´est mon point de vue, d´autre ne pourez ne pas etre d´accord avec moi alors respecter cela svt, merci !