CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:50:42

Meme vos diregeant on une sale mentalité... :honte:

Rio83
Rio83
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:51:13

La classe si Kezman signe un an ( meme pour un pret) avec les arrivées de Oruma et Ribery en renfort !
Le grand menage tel que hemdani, christanval, vachousek, racon, johansen, marlet, chapuis, olembe ? ect...
Les jeunes qui peuvent eclaté comme Nasri ( il peut encore monter en puissance), Yaiahoui ( dsl je sais pas comment sa s´ecrit), taiwo et gavanon ( lol).

Sinon les autres joueurs qui sont bons, réguliers voir conenable comme Beye, Batlles, Meite, Lunydula ou dehu)
Puis d´autres joueurs n´ont pas encore montrées ( Bamogo et Nakata)

Le seul probleme c´est le milieu defensif où y a un gros vide par les depards de pedretti et costa, il nous reste S.N´Diaye mais peut on espéré une venue possible de Dhorasso?

Et pour finir on possede un bon centre de formation avec un coach qui sort tjrs la ou il va de jeune talent ! !!
:ok:

Voila c´est mon point de vue, d´autre ne pourez ne pas etre d´accord avec moi alors respecter cela svt, merci !

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:52:30

il nous reste S.N´Diaye mais peut on espéré une venue possible de Dhorasso?

:lol: ptdrrrrrrrrrr

17:08 - Dhorasoo aurait choisi le PSG

Selon France Football, à paraître mardi, Vikash Dhorasoo serait parvenu à un accord avec le PSG malgré une offre de l´OM.

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/sport_lng3_spo22_tea138.shtml

simge
simge
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:53:00

Foot - Transferts : Kezman proche de l´Atletico

Selon le quotidien espagnol Marca, l´attaquant international de Chelsea Mateja Kezman serait sur le point de s´engager avec l´Atletico Madrid. Les deux clubs se seraient mis d´accord pour celui qui a mal vécu sa première saison chez les Blues où la concurrence était rude. Le Serbo-Monténégrin était en effet en concurrence avec Drogba, Gudjohnsen et Robben.

Lors de cette réunion entre les deux clubs, Chelsea a tenté une approche pour recruter le jeune prodige espagnol Fernando Torres. Marca relate que l´Atletico a fermement refusé de céder son joueur. «L´Atletico s´en tient à sa position habituelle : le n°9 n´est pas à vendre, si bien que la seule façon de recruter le joueur est de le convaincre et de payer la clause de cession de 90 millions d´euros ( au club) en cas de rupture de son contrat, qui court jusqu´en 2008» peut-on lire dans les colonnes du journal ibérique.

c koi c alors?

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:53:11

joe :d) c un pret donc on paye pas tout le salaire :ok: et c moi ahmed yahiaoui mais non g pas été bannit c juste que ya un gars ( drttt) qui ma passé un pseudo a 10s :cool:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:53:35

d accor ac toi

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:53:50

dusyl on s´en fou de ton joueur j´en veux pas moi :nah:

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:54:16

Simge sa date de 2 jours sa :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:54:35

je parle pa a toi alor pk tu me parle

joe_13
joe_13
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:54:37

k03 Posté le 27 juin 2005 à 18:53:11
joe c un pret donc on paye pas tout le salaire et c moi ahmed yahiaoui mais non g pas été bannit c juste que ya un gars ( drttt) qui ma passé un pseudo a 10s

:nah: pourquoi pas moi :snif2:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:54:44

Dhorasoo, ça bloque

Contrairement à ce qui était annoncé dans la presse, Vikash Dhorasoo serait encore loin du PSG. Le milieu de terrain du Milan, 31 ans, ne peut pas encore rejoindre le club parisien faute d´un accord trouvé entre les dirigeants des deux formations, a-t-on appris mercredi dans l´entourage du joueur.

sur eurosport.fr ya écrit ca aussi

simge
simge
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:55:06

k03 Posté le 27 juin 2005 à 18:54:16
Simge sa date de 2 jours sa

c une des dernieres depeches de lequipe.fr

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:55:26

c pa grave pour dhorasso... on va bien trouver un milieu def potabl kan mem :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:55:59

madrid n´ont pas assez d´argent il ont de gros probleme financier :ok: simge

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:56:04

Dhorasoo, ça bloque

Contrairement à ce qui était annoncé dans la presse, Vikash Dhorasoo serait encore loin du PSG. Le milieu de terrain du Milan, 31 ans, ne peut pas encore rejoindre le club parisien faute d´un accord trouvé entre les dirigeants des deux formations, a-t-on appris mercredi dans l´entourage du joueur.

sur eurosport.fr ya écrit ca aussi

sa par contre sa date de plusieur jour mdrrrrrr

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:56:09

Simge Posté le 27 juin 2005 à 18:55:06
k03 Posté le 27 juin 2005 à 18:54:16
Simge sa date de 2 jours sa

c une des dernieres depeches de lequipe.fr

non mais il savait pas koi mettre donc il lon mis la :honte: :ok:

aleke90
aleke90
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:57:09

OM : l’incroyable rumeur Kezman

lundi 27 juin 2005 à 18:08, par Seb_nonda

La rumeur est à prendre avec des pincettes, mais d’après la BBC, il semblerait que l’international Serbo-montenegrin de Chelsea, Mateja Kezman serait actuellement à Marseille pour y parapher un contrat d’un an en prêt. Chelsea serait prêt a lâcher son joueur peu en réussite cette saison en Premier League ( 25 matches, 4 buts). Le joueur aurait refusé une offre de Benfica et une autre de Shalke 04 et les négociations avec l’atletico Madrid seraient au point mort, mais il semblerait que l’ancien joueur du PSV et trois fois meilleur buteur du championnat des Pays Bas privilégierait l’OM sur les conseils de son coéquipier Didier Drogba.

Pape Diouf et José Anigo réaliseraient le coup de l’année et permettrait à l’ OM de viser le haut de tableau. De plus amples informations devraient etre communiqués ce soir afin de savoir si ce n’était qu’un coup de bluff ou bel et bien le coup du mercato.

FOOTMERCATO.NET

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:57:26

dusyl mais tant mieu pour toi mais pour moi ce joueur est surestimé :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:58:48

k03 joe ta pa compris je parlais pa a toi depui tt a lheure parle a tes poto JE TE PARLE PAS ko3 c bon ou je te le fai en anglai la

Rio83
Rio83
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:59:25

Ben c´est pas grave si Vikash vient pas, on trouvera forcement un milieu defensif !

La vidéo du moment