CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 juin 2005 à 19:21:46

Le juene Yahiaoui en MD :oui:

kartoch
kartoch
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:21:59

Marseille : La rumeur Kezman
27 juin 2005 - 18 h 42 -

Selon des sources proches de Marseille, Mateja Kezman serait en négociations avec l´OM. Information immédiatement démentie par les dirigeants olympiens. L´attaquant serbo-monténégrin de Chelsea est arrivé en Angleterre en juin 2004.

La rumeur a enflé en fin d´après-midi lundi à Marseille : l´OM serait sur le point de s´attacher les services de Mateja Kezman ( 26 ans). Rumeur immédiatement démentie par le club olympien. Néanmoins, à défaut de faire revenir Didier Drogba, Marseille pourrait miser sur l´attaquant serbo-monténégrin pour renforcer son attaque d´un élément de poids. Affaire à suivre.

D.M.

football365 s´y met
c´est bon ca :content:

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:22:03

Nyanga Posté le 27 juin 2005 à 19:21:46
Le juene Yahiaoui en MD

:oui:

joe_13
joe_13
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:22:38

aleke90 Posté le 27 juin 2005 à 19:17:18
non kezman ou niang pas les deux

pourquoi pas?
niang 7M€
kezman 0M€+son salaire(pas en entier)

on 11M€ de la revente de pedretti et costa + le budget transfert(puisque oruma et ribery n´ont rien coutés!!)
donc on a assez ( enfin si RDL le veut bien...)pour souffrir niang et kezman et un mil def!!

tout simplement que dans notre formation il y aura surment que 2 attaquant donc un joueur qui joue pas en + niang et kezman c´est a peu pres le meme profil sauf que kezman marque plus je pense que comme avec tout le joueur que l´ont a achetez au millieux ont va mettre minimum 4 millieu

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:22:44

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
----------Meghni------------
-ribery--------------oruma-
--kezman----Luyindula---niang-

Ou

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
----------Oruma------------
-ribery---------Nasri------
--kezman----Luyindula---niang-

nasri203
nasri203
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:23:55

mais oui faut que Yahiaoui soit MD avec Nasri il vont mouilleur le maillot contrairement à Kezman même si c´est très bien qu´il vienne

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:24:02

Nyanga Posté le 27 juin 2005 à 19:21:46
Le juene Yahiaoui en MD

:non: jepense D´abord N´Diaye et ensuite en fin de match Yahiaoui si on a vraiment personne

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:25:00

HooLLigan desoler mais meghni n´est pas MD :non: et puis c trop offensif :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:25:44

Carasso
Beye-Dehu-Meite-Taiwo ou Nakata
Oruma-(le grec)
Ryberi-Battles ou nasri
Luyindula
Kezman

nasri203
nasri203
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:26:45

http://www.olympiquedemarseille.com/Html/breve.aspx?NewsID=10605 pas mal les nouveaux équipements

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:26:45

oui sa va joe :ok:

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:28:17

Il veut faire un 4-3-3 :doute:

Moi je ferais

---------- Barthez ----------
------- Dehu -- Meite -------
Beye ------------------ Taiwo
----- N´diaye - Yahiaoui-----
-- Ribéry ----------- Oruma -
---- Kezman -- Luyindula ----

Remplacant :
- Meghni
- NAsri
- Niang

:cool:

joe_13
joe_13
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:28:26

k03 Posté le 27 juin 2005 à 19:26:45
oui sa va joe

:cool:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:29:07

jkiffe bien le nouvo bleu ki ont

http://ko2n3cxion.skyblog.com

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:29:08

la rumeur kezman a été dementie par les dirigeants.... :( j´ai lu ca sur football365

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:29:25

Sidel-14 Posté le 27 juin 2005 à 19:28:17
Il veut faire un 4-3-3

Moi je ferais

---------- Barthez ----------
------- Dehu -- Meite -------
Beye ------------------ Taiwo
----- N´diaye - Yahiaoui-----
-- Ribéry ----------- Oruma -
---- Kezman -- Luyindula ----

Remplacant :
- Meghni
- NAsri
- Niang

:lol: t fou meghni et niang sur le banc :fou:

joe_13
joe_13
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:30:55

freddylepro Posté le 27 juin 2005 à 19:29:08
la rumeur kezman a été dementie par les dirigeants.... j´ai lu ca sur football365

t´a va sa quand :lol: surment pas aujourd´hui

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:31:40

si, l´article est meme en haut de page

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:32:01

en haut de la page 1258 evidement

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:32:05

Selon des sources proches de Marseille, Mateja Kezman serait en négociations avec l´OM. Information immédiatement démentie par les dirigeants olympiens. L´attaquant serbo-monténégrin de Chelsea est arrivé en Angleterre en juin 2004.

La rumeur a enflé en fin d´après-midi lundi à Marseille : l´OM serait sur le point de s´attacher les services de Mateja Kezman ( 26 ans). Rumeur immédiatement démentie par le club olympien. Néanmoins, à défaut de faire revenir Didier Drogba, Marseille pourrait miser sur l´attaquant serbo-monténégrin pour renforcer son attaque d´un élément de poids. Affaire à suivre.

-------------
:malade:

La vidéo du moment