dorasso ca serai super il conserve super bien le ballon est capable daccelerer le jeu i ferai bocoup de bien o milieu. dailleurs en edf on a vu la difference kan il etai la et si on va en coupe du monde i sera de lapartie
fabdu57
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:32:55
http://www.omnet.fr/mp3/europe1_kezman.mp3
Saianmo
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:33:15
jespere avoir niang dans la foulé car ils ne seront pas trop de trois niang luyindula kezman ca c de latak ki ressemble a kelke choz
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:34:11
c qd sur europe 1 qu il en on parlé
stash2
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:34:45
Luis fernandez ---> Carew n´est pas un grand attaquant... Kezman lui est un!!!
sytchev013
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:34:47
le consultant RMC à Marseille a dit que ct encore à prendre au conditionnel pour le moment et que les dirigeants marseillais n´avaient rien annoncé d´officiel
Saianmo
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:35:44
nempech imaginez on ne se tape ni kezman ni niang... coment jseré deg´s...