CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:12:14

:nonnon:

kezman + niang + gallardo ou meghni ou d´alessandro :cool:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:12:20

__________Barthez________
_Beye___Dehu___Meite___Taiwo_
___________???????__________
Oruma__________________Battles ou ribery
_______Ribery ou nasri________

____ Niang_________kezman_____

Rio83
Rio83
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:12:39

Gardiens:

N°16 Fabien Barthez ( suspendus)
N°30 Jérémy Gavanon
N°? Cedric Carasso

Défenseurs

N°3 Taye Ismaila Taiwo
N°27 Koji Nakata
N°19 Rémi Ribault
N°28 Leyti N´Diaye
N°5 Frédéric Déhu
N°4 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°12 Abdoulaye Meite
N°?? Alain Cantareil
N°?? Kalifa Ba

Milieux:

N°11 Fabrice Fiorèse
N°13 Ahmed Yahiaoui
N°22 Samir Nasri
N°20 Laurent Batlles
N°25 Sylvain N´Diaye
N°15 Salomon Olembe
N°?? Franck Ribery
N°?? Wilson Oruma
N°?? Rudolf Skacel

Attaquants:

N°14 Peguy Luyindula
N°26 Habib Bamogo
N°10 Sergio Contreras Pardo " Koke"
N°36 Rahmane Barry

Voila l´equipe a peu pret, corriger moi si je em trompe :ok:

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:12:55

HooLLigan Posté le 27 juin 2005 à 19:11:50
Pour moi ce qu´il nous faut :

-Kezman
-Niang
-Meghni

oui voila :cool: la meme chose que moi :coeur:

aleke90
aleke90
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:13:13

kezman basinas et niang ca serait super!!

-------carasso-------

beye-dehu-meite-taiwo

-------basinas-------

---oruma----ribery---

---------luyindula---

---niang-------------

------------kezman---

:content:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:13:15

nempech c un bon renard des surfaces
il a une bonne pointe de vitesse
mais
il est kan mem souvent bien servi donc
jespere qu´il pourra l´etre autant...

euh pour gallardo jsé pas trop jai vu pas mal de match de river plate mem sil peut etre un bon 10 jle trouve pas si influent dans le jeu...
donc jpreferé une autre recru mai pokoi pa

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:13:27

foudefoooot Posté le 27 juin 2005 à 19:12:20
__________Barthez________
_Beye___Dehu___Meite___Taiwo_
___________???????__________
Oruma__________________Battles ou ribery
_______Ribery ou nasri________

____ Niang_________kezman_____

il est ou luyindula :question:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:14:06

k03 Posté le 27 juin 2005 à 19:12:14

kezman + niang + gallardo ou meghni ou d´alessandro

D´allessandro :non: :non: :non: :non: :non: :honte:
:honte:

joe_13
joe_13
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:14:18

non kezman ou niang pas les deux :non:

simge
simge
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:15:33

oué qu´un attaquant
je sens que luyindula va faire une bonne saison

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:15:37

-hurricanrana83 Posté le 27 juin 2005 à 19:14:06
k03 Posté le 27 juin 2005 à 19:12:14

kezman + niang + gallardo ou meghni ou d´alessandro

D´allessandro

koi :question:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:16:21

foudefoooot Posté le 27 juin 2005 à 19:12:20
__________Barthez________
_Beye___Dehu___Meite___Taiwo_
___________???????__________
Oruma__________________Battles ou ribery
_______Ribery ou nasri________

____ Niang_________kezman_____

:non: :non:

Ta formation est très bizarre :lol: Ribéry en milieu offensif je pense que J.Fernandez nous fera jouer en 4-3-3

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:16:45

Il nous FAUT meghni il est bien meilleur que Basinas ou d´alessandro :ok:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:16:59

-hurricanrana83 Posté le 27 juin 2005 à 19:14:06
k03 Posté le 27 juin 2005 à 19:12:14

kezman + niang + gallardo ou meghni ou d´alessandro

D´allessandro

koi

j´ai mis ça parce que D´allessandro ne viendra jamais à l´OM

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:17:15

et pk :question:

aleke90
aleke90
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:17:18

non kezman ou niang pas les deux

pourquoi pas?
niang 7M€
kezman 0M€+son salaire(pas en entier)

on 11M€ de la revente de pedretti et costa + le budget transfert(puisque oruma et ribery n´ont rien coutés!!)
donc on a assez ( enfin si RDL le veut bien...)pour souffrir niang et kezman et un mil def!!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:19:12

Oué sera du 4-3-3

Avec un millieu comprenant un MD : Meghni ou Oruma

Puis 2 latéraux : ( Oruma ) Ribery , Nasri

En attaque un Trio : Luyindula , Kezman et Niang :-)))

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 juin 2005 à 19:19:12

:hello: tou le monde :-d

:fete: :ouch: Kezman OFFICIel a l´OM :ouch: :fete:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:20:11

_____________________Barthez_____________________

_Beye____________Déhu______Meité________Taiwo____

_________________________________________________

____________________Basinas______________________

________________________________Oruma____________

__Ribéry_________________________________________

_________________________________________________

_________________Luyindula_______________________

___________Kezman_________________Niang__________

:oui: :oui:

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:20:56

bah oui et fernandez veut jouer en 4-3-3 donc sa ferait sa :ok:

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
----------?????------------
-ribery--------------oruma-
--luyindula--kezman--niang-

:cool:

La vidéo du moment