CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:13:23

j ai hate que ca soit dis sur les site comme football365 ou om.com

la j i croirai vraiment

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:17:06

RMC n´arréte pas de le confirmer...

:coeur: :coeur: KEZMAN :coeur: :coeur:

J´espere que RMC dit vrai sinon :-(( . ..

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:18:25

j espere qu il signe aujourd hui car si il fo attendre mercredi...

newgunbooster
newgunbooster
Niveau 5
27 juin 2005 à 18:18:28

il est bon de la tête ce kezman???

kartoch
kartoch
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:19:48

il peuve pas dire une tel betise

KEZMAN LA LA LA LA LA
non ca sonne pas
faut trouver :-d

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:19:58

tant qu´il est bon des pieds on s´en fou :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:20:31

OM : l’incroyable rumeur Kezman

lundi 27 juin 2005 à 18:08, par Seb_nonda

La rumeur est à prendre avec des pincettes, mais d’après la BBC, il semblerait que l’international Serbo-montenegrin de Chelsea, Mateja Kezman serait actuellement à Marseille pour y parapher un contrat d’un an en prêt. Chelsea serait prêt a lâcher son joueur peu en réussite cette saison en Premier League ( 25 matches, 4 buts). Le joueur aurait refusé une offre de Benfica et une autre de Shalke 04 et les négociations avec l’atletico Madrid seraient au point mort, mais il semblerait que l’ancien joueur du PSV et trois fois meilleur buteur du championnat des Pays Bas privilégierait l’OM sur les conseils de son coéquipier Didier Drogba.

Pape Diouf et José Anigo réaliserait le coup de l’année et permettrait à l’ OM de viser le haut de tableau. De plus amples informations devraient etre communiqués ce soir afin de savoir si ce n’était qu’un coup de bluff ou bel et bien le coup du mercato.

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:20:32

MATEJA LA LA LA LA LA

c mieu :-d

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:21:00

:non: :non: pas très bon de la tête mais par contre faut voir le nombre de buts qu´il mettait au pays bas... :coeur:

kartoch
kartoch
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:21:14

k03 Posté le 27 juin 2005 à 18:20:32
MATEJA LA LA LA LA LA

c mieu

ouai c ca qu´il faut
c´est toi yahiaoui c´est ca :question:
que je m´inverse pas

stash2
stash2
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:21:15

je savai ke drogba lui conseillerai de venir :ange:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:21:58

:merci: Stash2 encore une confirmation, si c´est faux c´est vraiment pas très gentil :non:

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:23:07

oui c moi :-d c ecrit dans mon profil :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:25:25

Arbitrage : Un an de plus pour Collina ?
27 juin 2005 - 17 h 30 -

L’emblématique arbitre italien Pierluigi Collina, qui aurait dû mettre un terme à sa carrière à la fin de la dernière saison, devrait pouvoir prolonger son bail d’une année supplémentaire suite à l’édition d’une nouvelle norme de la FIGC.

Mercredi, lors du conseil fédéral de la FIGC, une nouvelle norme devrait être adoptée. Cette dernière permettrait aux arbitres contraints d’interrompre leur carrière en raison de leur âge ( 45 ans) de poursuivre leur activité une saison de plus. Pierluigi Collina, qui aurait dû se retirer à la fin de la saison dernière ( son dernier match aurait été le barrage retour pour le maintien en Serie B entre Vicence et Triestina, ne devrait donc ranger son sifflet qu’au 30 juin 2006.

:diable:

kartoch
kartoch
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:25:29

:ok: j´avais pas vu
bon il nous manque un milieu defensif et on a bouclé notre mercato ( apres on prend un ou 2 tres bon jeune pour l´avenir comme pour taiwo ou lety n´diaye)

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:26:15

ils en parlent là...

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:26:25

Sur RMC

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:27:29

je suis d´accord avec Luis Fernandez, pour la complémentarité Luyindula-Kezman

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:27:41

on va avoir niang aussi + un milieu offensif aussi ( meghni ou gallardo ou d´alessandro) + un milieu def

stash2
stash2
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:27:45

dans la foulee on shoure dorasso a paris et c dans la poche :ok:

La vidéo du moment