mais ca fait longtemps kil zon démenti mais sur RMC ils ont dit que ils ne disé rien avant ke ca ne soit fait
j´avais raison
freddylepro a ouais mais a mon avis kezman c´est la cerise un surprise en gros c´est pour ca
je pense aussi mais bon des phrases comme ca ca fait peur
la surprise pas sure puiskil ne coutera que son salaire bien qu´il soit élevé
freddylepro Posté le 27 juin 2005 à 19:33:53je pense aussi mais bon des phrases comme ca ca fait peur
c´est vrai que
on sait jamais, surprise ne veut pas forcement dire transfert definitif, le pret de kezman serait en effet une belle surprise
pfff arretons de rever la, on devrait avoir nakata et jardel depuis 4-5 ans dans ce cas la
on a nakata, mais pas le bon
tant qu´ya dla vie ya dl´espoir......
( excusez moi pour ce francais pathetique mais c´etait pour faire plus authentique)
tu m´étonne ke c pas le bon nakata
diouf est obligé de dementir sinon les autres clubs vont se renseigné sur lui
les dirigeants sont obligés de démentir , mais je suis confiant qd a la venu de kezman
mais c le contraire si il démentisse c les autres club qui vont si intéréssé
Nasri203 Posté le 27 juin 2005 à 19:41:22mais c le contraire si il démentisse c les autres club qui vont si intéréssé
c´est ce que j´etais en train de me dire
put1 si ca ce fait pas....
en + jallé le rajouté a marseille ds PES!! lol
moi j´ai deja mis kezman et niang dans marseille a pes4
alors pourvu que je l´ai pas fais pour rien ! !
faut arreter là vous fete comme si il avait signer...
il a pas signer jusqu´a preuve du contraire c kune rumeur encore comme lindik football365...
allez l´om quand même
Allez l´OM