benzbenz02 Posté le 27 juin 2005 à 18:44:00
mes amis je suis un parisiens pacifiste!
C´etait pour vous dire vos dirigeant on fait une offre pour Dhorasoo pour jouer les troubles fetes ou pour vraiment l´avoir?
Il ira a paris sa fait plus aucun doutes
et
je pense que c´est un peu pour les deux parce qu´un milieu on en a gravment besoin d´un parce que Pedretti et Costa plus la
et je pense un peu
ça vous ferait bien rager les Parisiens 