CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:17:00

:salut:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:30:52

personne :question:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:03:59

Marseille : Offre de 3 M€ pour Dhorasoo ?
27 juin 2005 - 09 h 34 -

Le Milan AC aurait récemment reçu une proposition des dirigeants de l’Olympique de Marseille désireux de racheter la dernière année de contrat de Vikash Dhorasoo en Italie. Malgré tout, le milieu de terrain international devrait rejoindre prochainement le PSG.

Il ne fait plus vraiment de doute que seul le PSG devrait pouvoir arracher Vikash Dhorasoo des griffes du Milan AC où le milieu de terrain international français possède encore un an de contrat.

Les dirigeants de Marseille auraient fait parvenir récemment selon le journal L’Equipe une offre semblable à celle des Parisiens ( entre 2 et 3 M€) pour racheter la dernière année de contrat de Dhorasoo au Milan mais cela ne devrait pas suffire à faire revenir l’ancien Lyonnais sur sa décision. Dhorasoo pourrait même signer son contrat au PSG d’ici la semaine prochaine.

Tant pis , de toute façon on a Nasri qui est ULTRA important dans la formation :ok:

Rumeur Mista , mais c´est TRES CERTAINEMENT des conneries :ok:

omat
omat
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:08:52

d´ou elle sort cette rumeur de mista ? ??

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:10:21

omat Posté le 27 juin 2005 à 11:08:52
d´ou elle sort cette rumeur de mista ? ? ?

Du Forum , mais de toute façon c´est n´importe quoi :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:19:31

slt les ga

lucianinho Posté le 27 juin 2005 à 11:11:01
Selon le site officiel de Valence, Mista a trouve ( on dit trouvé pas trouve) un accord avec les dirigeant ( ya un " s" a dirigeant ) marseillais. Il va signer pour 4ans, le tout pour un montant de de 5.3 millions d´euros. Son salaire n´a pas ete devoilé ( c dévoilé pas devoilé ) . Ce serait le gros coup du mercato pour les marseillais, on se souvient tous de osn ( on di son pas osn ) annee formidable lors du doublé de Valence ya 2 ans ( et son année ne se résume pas que par la finale contre l´om)

en fait c une fausse rumeur
sinon rien de jeune a l´om?

omajamais
omajamais
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:21:23

c´est vrai qu´omplanete les taille un peu trop à mon gout . .. sur ce coup la depuis 2 semaines ils critiquent sans raison je trouve . . :ouch:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:42:13

omajamais Posté le 27 juin 2005 à 11:21:23
c´est vrai qu´omplanete les taille un peu trop à mon gout . . . sur ce coup la depuis 2 semaines ils critiquent sans raison je trouve . .

moi je leur est dit qu´il disait n´importe koi :rire:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:45:51

bé moi jsuis pas si étonné que ca
ils font ca aussi pour que nous on arrete de rever a entendre tous les grands noms alors que l´on va rien jouer cette année...
mais
allez l´OM :fier:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:49:09

allez l´om :cool:

kartoch
kartoch
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:58:46

lennon85 Posté le 27 juin 2005 à 02:45:58
kartoch Posté le 27 juin 2005 à 01:00:16

moi je trouve que certains supporter de l´om vivent dans le passé , le reve
au lieu de pensez au présent il pense qu´on devrait faire la même méthode que le passé , acheter des stars

mais c´est fini cette période et les dirigeants l´ont tres bien compris , on prend les dirigeants pour des demeurer mais c´est totalement faux , c´est les supporters qui les critiques les demeurer

c´est eux qui sifflent les joueurs des qu´ils perdent 2 matchs d´affilés , ceux qui sont dans le reve et qui pense au pouvoirs des places dans les virages , pour ( certains) ce faire grave de pognon avec les abonnements ( j´en achéte 14 , et a chaque match je vend 15 euros les 13 autres abonnements c´est bien connu)

cette année comme je disais les dirigeants ont compris que l´avenir de l´om c´était le centre de formations . on a une region , c´est une mine d´or que dans le passé on a pas su en profiter ( zidane pour ne citer que lui) , alors changeons , on le voit avec nasri et les autres qui arrivent

on va arriver a avoir une équipe potable cette année , mais il faut pour ca que certains supporters pensent a l´avenir plutot qu´au present ou même au futur ( comparer battles a waddle c´est imcomparable et ne doit pas etre comparer).

voila j´avais envie de me defouler sur ce que je pensais des faux supporters de l´om qui font virer 1 entraineur par an et un president tout les 2 ans , a eux

==================================================

==================================================

Perso, je trouve que c´est trop facile de faire porter la faute des mauvais résultats de l´OM aux supporteurs. OK, des fois ils se comportent comme des cons.

Mais qui fait le recrutement ? Qui a vendu Drogba ? Qui a mal utilisé l´argent de cette vente ? Qui a dit que l´année dernière, les supporteurs verraient la meilleure équipe de Marseille depuis 10 ans ? Qui vire les entraineurs à tout bout de champ ? C´est quand même pas les supporteurs à ce que je sache !

Les mauvais résultats de l´OM sont dus à une et une seule personne : Robert-Louis Dreyfus. OK, il a mis plein d´argent et je le remercie pour ça. Mais à quoi à servi cet argent ? A rien vu que Marseille n´a rien gagné. Si cette gentille personne qui ne connait absolument rien à Marseille et rien au management d´une équipe de foot était bien plus présent à la Commanderie au lieu d´être à Paris ou en Suisse tout le temps, je crois que ça irait mieux à Marseille.

Alors stp, arrête de dire que ce sont les supporteurs qui foutent le bordel à Marseille. Quand ils ont fait leur grève, c´était compréhensible. As-tu vu la qualité de jeu de Marseille l´année dernière ? C´est ça la meilleure équipe de Marseille depuis 10 ans ? Laisse moi rire !

Quand on fait des promesses, il faut les tenir. Sinon, on ferme sa gueule. Et je crois que Christophe Bouchet aurait dû la fermer l´année dernière au lieu de dire des conneries comme ça.

Voilà, c´était mon coup de gueule. J´aime pas trop qu´on dise du mal des supporteurs marseillais. C´est grace à eux que le stade Vélodrome est si génial, et pas grace aux joueurs. A chaque fois que je vais au Vélodrome, je passe plus de temps à regarder les tribunes que le terrain car c´est dans le tribune qu´il y a le plus de spectacle.

deja je les critique pas tous , je suis pas parano , mais bon quand tu vois qu´il y a la crise a l´om quand on est 5éme a la treve hivernal c´est pas la faute des dirigeants masi celle des supporters qui on sifflé l´equipe , qui demande la demission de bouchet
certains pour des raisons sportifs d´autres parce que les abonnements augmenté et pouvait plus rentabilisé leur achat en plus d´abonnement :sarcastic:
moi j´adore les supporters marseillais mais des fois c´est abusé leur reaction vis a vis des joueurs , mm si eux ne sont pas blanc ni les dirigeants sur certains coup
:ok: voila apres chacun comme il voit mais moi je suis pour qu´on laisse le temps aux joueurs et les conspué a la fin du championnat ( derniére journée a domicile ) si ils ont été mauvais de chez mauvais

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:06:39

:salut: a vous amis marseillais

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:07:18

:salut: Maxlecorky45 :ok:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:09:30

alors tj pas de nouvelle pour l OM ?

j aurai bien aimé mista :coeur:

et j attend tj la surprise de Diouf et d Anigo

nashi64
nashi64
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:10:38

Si Mista, même si c´est qu´une rumeur, ose poser ses pieds à la Commanderie, je vais lui cracher dessus personnellement, c´était le joueur le plus " pute" de cette finale contre Valence, je parle pas de ses buts mais de son comportement avec les joueurs, un vrai fouteur de merde, qu´il se casse loin d´ici!! :sors:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:12:59

:lol:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:13:18

moi j dis le plus pute de cet final c cet enfoiré de collina

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:13:31

moi c plus colina :-(( :-((

nashi64
nashi64
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:13:34

en y réflechissant des mecs comme Cruz ou Hakan Sukur feraient de tres bonnes recrues, au physique impressionnant et pas maladroit devant le but, et en plus pour l´un cireur de banc annuel, et l´autre plante enorme mais le seul probleme c´est que je crois qu´il joue a galathassaray... :rire: c´est pas le moment d´aller les titiller...

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:14:24

Galatasaray*

La vidéo du moment