CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:30:13

ouasi d´accord avec stach , en plus bassinas a le profil recherché , mileu de terrain travailleur qui lache rien.
comme on jouera certainement qu´avec un mdc , il nous faut vrt un bouffeur de ballon.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:31:03

On jouera pas avec 1 MDC.

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:31:21

La liste des 22 Olympiens présents ce dimanche :
Gardiens : Barthez, Gavanon, M’Bolhi, Carrasso
Défenseurs : Déhu, L. N’Diaye, Ba, Cantareil, Skacel, Ferreira
Milieux : Batlles, Fiorèse, Oruma, Ribéry, Nasri, Yahiaoui, Delfim
Attaquants : Bamogo, Koke, Barry, Luyindula, Dahou

Regardez il est la Delfim!!! j´suis sur que il peut jouer son p´tit rôle cette saison si son dos le fait pas trop souffrir

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:33:11

certainement , avec oruma a coté sachant que oruma est tres porte vers l´avant on peut aps vrt le considerer comme un 6 , c un 8.

apres rien n´est sur mais si fernandez n´a demander quun jouer pour remplacer costa -pedretti , et que anigo a mm dit quune solution interne etait envisagé alors quon a tres peu de mdc ss la main ( quel betise d´avoir vendu raon :honte: ) c plus que previsible

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:33:15

il lui reste une anne de contrat il va l´honorer enn cfa

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:34:52
  • racon

delfim est perdu il a passé trop de tps sans jouer au haut niveau,c triste pour lui , mais c comme ca. ( bravo a tapie pour cte trouvaille)

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:35:23

en solution interne pour le milieu defensif on a :d) Nakata, N´Diaye, Yahiaoui, Delfim :ok:

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:37:55

qq´un a deja vu nakata a l´entrainement? Moi je le trouve lent, est ce juste parce qu´il etait pas en canne qd je l´ai vu en match?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:38:28

lol , enleve nakata et delfim masi rajoute dehu , il peut jouer recuperateur , mais comme on a personne derriere pour le remplacer c pas envisageable. cpdt ca reste une possibilité en cas de recrues d´un defenseur experimenté.

letyi n´diaye peut ptete jouer recup aussi , jsais pas trop.

menfin il nous faut un joueur confirmé n´diaye est trop irregulier et c le seul joueur experimente quil nous reste a ce poste c pas bon :(

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:40:02

je sais aps trop quoi penser de nakata mais j´ai pas vrt confiance. jveux bien lui laisser sa chance mais faudra pas qu´il traine pour la saisir , ya du monde derriere :ok:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:40:04

Delfim vient de faire une saison au portugal faut voir ce qu´il donne maintenant :ok:
Et Nakata je suis sur qu´il sera bon une fois aclimaté :rouge:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
26 juin 2005 à 19:40:31

malabouille3 Posté le 26 juin 2005 à 19:35:23
en solution interne pour le milieu defensif on a Nakata, N´Diaye, Yahiaoui, Delfim

moi sur les 4 j´en voit aucun qui me plaise
nakata chui perplexe
ndiaye il a fait une vieille saison lannee derniere
yahiaoui trop jeune
delfim blesse puis remplacent puis reblesser

ca fai juste je trouve ! !

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:48:03

Figo décision imminente et l´OM serait ds les 5 ou 6 clubs en pole pour qu´il vienne selon skysports...
:d) J´espere qu´on a pas fait tout ce degraissage pour prendre un pré-retraité doré qui ne viendrait que pour empaucher son salaire style Lizarazu... On a trop eu de mal a viré tout ce beau monde pour tout gâcher si vite... :snif:

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:49:15

:salut: je c pa si c une bonne idee que Figo vienne il va pas bien jouer en France

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:50:15

Lizarazu a mal joué a l´OM mais c´est surement pas parce qu´il était en pré-retraite :non:
Y´a qu´a voir ce qu´il a fait au Bayer après

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:51:14

Bayern pardon

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:55:21

faudrait voir comment c´est debrouiller delfim au portugal :ok:

zettt
zettt
Niveau 21
26 juin 2005 à 19:58:52

Zetes fous moi meme a 45 jle prend Figo!!!Meme s´il viend qu´une saison ou deux il pourra relancer la machine olympienne ainsi que faire venir d´autrre grand joueur!!!Si on finit ds les 3 premiers et qu´on a figo ds leffectif de nbs joueurs voudront venir a l´om!

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:59:27

moi je suis d´accord pour Figo :coeur:

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:59:33

Remarque si Figo arrive a saclimater je di meme pas tout le bien quil nous apportera

La vidéo du moment