stash2 Posté le 26 juin 2005 à 20:52:42
kuijt ca serai le mieux surtout ke maintenant lyon lache la piste vu ki zon engage carew
Oué Grave
ascde3 Posté le 26 juin 2005 à 20:49:47
je prefere niang a 7M que Carew a 8M
La sont bien fait avoir Lyon , parceque Carew
Il est encore moins fort que niang mais bon niang , c´est pas un joueur pr marseille 