nashi64 Posté le 27 juin 2005 à 12:27:22
T´as pas du bien lire mon message je crache pas sur mista pour ses 2 buts mais pour son comportement... ils appellent ca le " trash talking" aux usa, c´est qu´il arrête pas de te provoquer verbalement, de foutre des coups en douce, et ce genre de joueur là te fout la merde ds une equipe et moi j´en veux pas! on a besoin de gars qui amène de la bonne humeur et pas des mecs ds ce genre mais je ne remets pas en cause ses 2 buts relie mon messages tu verras
tous les fouteux font kil soient amateur pro le font il te mettent des coups tu doi resté calme et pa rentré dans son jeu c tout