CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:14:37

:salut:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:15:09

lkes gars pour doraso sa sert a rein d i croire !
il va aller a paris!

nashy64
nashy64
Niveau 3
27 juin 2005 à 12:15:15

c´est pas un joueur collina mais c´est vrai que lui aussi je l´aurais bien insulté, surtout a la fin qd on le voit avec son grand sourire aller vouloir serrer la main de Fab et Fab lui met un vent!!!!! :sors:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:15:37

:salut: Papin-91 :ok:

Papin-91 Posté le 27 juin 2005 à 12:15:09
lkes gars pour doraso sa sert a rein d i croire !
il va aller a paris!

tant mieu :nah:

nashi64
nashi64
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:18:07

Le seul truc qui ferait venir dhorasso maintenant c´est qu´on lui donne style 50 000 euros de plus sur son salaire que celui du psg sinon c´est mort! et Basinas il fout quoi? Il va a Birmingham ou il se touche? ou alors c´est nos dirigeants qui glandent? un champion d´europe a 500 000 euros même si c´est pas Vieira niveau physique il nous fera tjs du bien je pense...

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:18:19

jpensais a un joueur qu´on aurait ptet pu avoir c dalmat

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:21:56

kezman a l´om :content: :content:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:24:24

mista jlaime bien lui mm si il nous a fé perdre la finale il a joué ac son ekip et voila
t pa allé craché sur fiorese parce que il nous a fé perdre contre le psg kan il eté encore la ba alors tu lui crachera pa dessus si mista vient a l om

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:26:30

et les gars kezman va a l´om et sa vous fait rien :question:

nashi64
nashi64
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:27:22

T´as pas du bien lire mon message je crache pas sur mista pour ses 2 buts mais pour son comportement... ils appellent ca le " trash talking" aux usa, c´est qu´il arrête pas de te provoquer verbalement, de foutre des coups en douce, et ce genre de joueur là te fout la merde ds une equipe et moi j´en veux pas! on a besoin de gars qui amène de la bonne humeur et pas des mecs ds ce genre mais je ne remets pas en cause ses 2 buts relie mon messages tu verras

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:27:37

Ahmed_Yahiaoui Posté le 27 juin 2005 à 12:26:30
et les gars kezman va a l´om et sa vous fait rien

O moi jatten que se soit officiel . ...

nashy64
nashy64
Niveau 3
27 juin 2005 à 12:28:51

mouais... :fete: je prefererais que tu m´annonces la signature de son compère de l´attaque des blues... Didier... :coeur:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:30:39

mais bon si c vrai on peut dire que c une bonne surprise ! !!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:31:07

bé ca va fair luyindula niang et kezman...
mais bon jsui plous confiant pour le transfert de niang que de kezman

clad43
clad43
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:31:15

yo ça me fait bien flipper cette histoire de Kezman je l´aime bien maisssssssss cette histoire sent l´arnaque a plein noze

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:31:19

nashi64 Posté le 27 juin 2005 à 12:27:22
T´as pas du bien lire mon message je crache pas sur mista pour ses 2 buts mais pour son comportement... ils appellent ca le " trash talking" aux usa, c´est qu´il arrête pas de te provoquer verbalement, de foutre des coups en douce, et ce genre de joueur là te fout la merde ds une equipe et moi j´en veux pas! on a besoin de gars qui amène de la bonne humeur et pas des mecs ds ce genre mais je ne remets pas en cause ses 2 buts relie mon messages tu verras

tous les fouteux font kil soient amateur pro le font il te mettent des coups tu doi resté calme et pa rentré dans son jeu c tout

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:32:24

quoi que avec les prets maintenan... on peut penser a tout mais bon...
allez l´OM :fier:

nashy64
nashy64
Niveau 3
27 juin 2005 à 12:33:19

des gars disent qu´on l´a annoncé sur europe1 kezman a l´OM, perso j´y crois que tres peu, on verra...

nashy64
nashy64
Niveau 3
27 juin 2005 à 12:37:23

Non c´est du mytho, apparemment c´est un gars qui avait deja annoncé Chamack a l´OM c´est officiel... tant pis...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:38:47

j´espere que c vrai :ange:

La vidéo du moment