CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:42:21

ouai mais si c smicer j suis degouté :-(

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:42:22

et puis gallardo, qu´il reste ou il est j´en veux pas moi

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:43:25

Maxlecorky45 Posté le 26 juin 2005 à 23:42:21
ouai mais si c smicer j suis degouté

j´ai pas di que ca serait smicer, mais un mec genre saha, rui costa...

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:44:58

mouai mais bon fo pas revé Rui Costa :coeur:

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:45:14

:coeur: sythev :coeur:
dsl mais en murissant c´était le joueur qu´il nous fallait

clad43
clad43
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:45:38

yo tt le monde parle d´une surprise mais c quoi la source de cette info
$
j´ai jamais rien vu d´ecris au sujet d´une surprise

clad43
clad43
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:46:25

kartoch Posté le 26 juin 2005 à 23:45:14
sythev
dsl mais en murissant c´était le joueur qu´il nous fallait

c t contre quel equi^pe qu´il a remonter tout le terrin en 1-2 avec drogba

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:46:31

c´est anigo ou diouf qu´a dit ca il y a une ou deux semaines

benjam007
benjam007
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:46:50

oué on va encoe nous escroker sur cette cerise je sen...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:47:13

kartoch Posté le 26 juin 2005 à 23:45:14
sythev
dsl mais en murissant c´était le joueur qu´il nous fallait

c t contre quel equi^pe qu´il a remonter tout le terrin en 1-2 avec drogba

c´etait pas le mans, avec notre superbe et ecrasante victoire ?

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:47:46

clad43 Posté le 26 juin 2005 à 23:46:25
kartoch Posté le 26 juin 2005 à 23:45:14
sythev
dsl mais en murissant c´était le joueur qu´il nous fallait

c t contre quel equi^pe qu´il a remonter tout le terrin en 1-2 avec drogba

c´était contre l´austria le but de dimitri je crois :ok:

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
26 juin 2005 à 23:48:32

:salut:

clad43
clad43
Niveau 9
27 juin 2005 à 00:01:30

kartoch Posté le 26 juin 2005 à 23:47:46
clad43 Posté le 26 juin 2005 à 23:46:25
kartoch Posté le 26 juin 2005 à 23:45:14
sythev
dsl mais en murissant c´était le joueur qu´il nous fallait

c t contre quel equi^pe qu´il a remonter tout le terrin en 1-2 avec drogba

c´était contre l´austria le but de dimitri je crois

yes exact trop beau but ( dans la construction)

clad43
clad43
Niveau 9
27 juin 2005 à 00:02:28

yo dark

mido42
mido42
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:33:43

j´sais pas si vous avez remarqué mais le site omplanete.com taille beaucoup sur l om je trouve ( dirigents etc... ) . Je trouve ça pas normal pour un site sur l´om...

kartoch
kartoch
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:00:16

moi je trouve que certains supporter de l´om vivent dans le passé , le reve
au lieu de pensez au présent il pense qu´on devrait faire la même méthode que le passé , acheter des stars

mais c´est fini cette période et les dirigeants l´ont tres bien compris , on prend les dirigeants pour des demeurer mais c´est totalement faux , c´est les supporters qui les critiques les demeurer

c´est eux qui sifflent les joueurs des qu´ils perdent 2 matchs d´affilés , ceux qui sont dans le reve et qui pense au pouvoirs des places dans les virages , pour ( certains) ce faire grave de pognon avec les abonnements ( j´en achéte 14 , et a chaque match je vend 15 euros les 13 autres abonnements c´est bien connu)

cette année comme je disais les dirigeants ont compris que l´avenir de l´om c´était le centre de formations . on a une region , c´est une mine d´or que dans le passé on a pas su en profiter ( zidane pour ne citer que lui) , alors changeons , on le voit avec nasri et les autres qui arrivent

on va arriver a avoir une équipe potable cette année , mais il faut pour ca que certains supporters pensent a l´avenir plutot qu´au present ou même au futur ( comparer battles a waddle c´est imcomparable et ne doit pas etre comparer).

voila j´avais envie de me defouler sur ce que je pensais des faux supporters de l´om qui font virer 1 entraineur par an et un president tout les 2 ans , :honte: a eux

benjam007
benjam007
Niveau 9
27 juin 2005 à 01:03:39

d´accor à 100 %, tré belles paroiles j´en sui tt retourné...

lennon85
lennon85
Niveau 5
27 juin 2005 à 02:45:58

kartoch Posté le 27 juin 2005 à 01:00:16

moi je trouve que certains supporter de l´om vivent dans le passé , le reve
au lieu de pensez au présent il pense qu´on devrait faire la même méthode que le passé , acheter des stars

mais c´est fini cette période et les dirigeants l´ont tres bien compris , on prend les dirigeants pour des demeurer mais c´est totalement faux , c´est les supporters qui les critiques les demeurer

c´est eux qui sifflent les joueurs des qu´ils perdent 2 matchs d´affilés , ceux qui sont dans le reve et qui pense au pouvoirs des places dans les virages , pour ( certains) ce faire grave de pognon avec les abonnements ( j´en achéte 14 , et a chaque match je vend 15 euros les 13 autres abonnements c´est bien connu)

cette année comme je disais les dirigeants ont compris que l´avenir de l´om c´était le centre de formations . on a une region , c´est une mine d´or que dans le passé on a pas su en profiter ( zidane pour ne citer que lui) , alors changeons , on le voit avec nasri et les autres qui arrivent

on va arriver a avoir une équipe potable cette année , mais il faut pour ca que certains supporters pensent a l´avenir plutot qu´au present ou même au futur ( comparer battles a waddle c´est imcomparable et ne doit pas etre comparer).

voila j´avais envie de me defouler sur ce que je pensais des faux supporters de l´om qui font virer 1 entraineur par an et un president tout les 2 ans , a eux

==================================================
==================================================

Perso, je trouve que c´est trop facile de faire porter la faute des mauvais résultats de l´OM aux supporteurs. OK, des fois ils se comportent comme des cons.

Mais qui fait le recrutement ? Qui a vendu Drogba ? Qui a mal utilisé l´argent de cette vente ? Qui a dit que l´année dernière, les supporteurs verraient la meilleure équipe de Marseille depuis 10 ans ? Qui vire les entraineurs à tout bout de champ ? C´est quand même pas les supporteurs à ce que je sache !

Les mauvais résultats de l´OM sont dus à une et une seule personne : Robert-Louis Dreyfus. OK, il a mis plein d´argent et je le remercie pour ça. Mais à quoi à servi cet argent ? A rien vu que Marseille n´a rien gagné. Si cette gentille personne qui ne connait absolument rien à Marseille et rien au management d´une équipe de foot était bien plus présent à la Commanderie au lieu d´être à Paris ou en Suisse tout le temps, je crois que ça irait mieux à Marseille.

Alors stp, arrête de dire que ce sont les supporteurs qui foutent le bordel à Marseille. Quand ils ont fait leur grève, c´était compréhensible. As-tu vu la qualité de jeu de Marseille l´année dernière ? C´est ça la meilleure équipe de Marseille depuis 10 ans ? Laisse moi rire !

Quand on fait des promesses, il faut les tenir. Sinon, on ferme sa gueule. Et je crois que Christophe Bouchet aurait dû la fermer l´année dernière au lieu de dire des conneries comme ça.

Voilà, c´était mon coup de gueule. J´aime pas trop qu´on dise du mal des supporteurs marseillais. C´est grace à eux que le stade Vélodrome est si génial, et pas grace aux joueurs. A chaque fois que je vais au Vélodrome, je passe plus de temps à regarder les tribunes que le terrain car c´est dans le tribune qu´il y a le plus de spectacle.

bedio
bedio
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:17:28

NON ET NON, ce qui est trop facile, c´est de faire porter les mauvais résultats aux dirigeants et aux entraineurs, pourquoi, alors que nos supporters ne sont plus à la hauteur depuis longtemps, ces mêmes supporters ne démissionnerais pas aussi...

et oui messieurs, si vous n´êtes là que pour amener l´animosité, cassez-vous!!!

moi, j´ai envie de voir mon équipe menée au score et voir 60 000 personnes se déchirer la voix pour les soutenir... C´EST CA UN SUPPORTER!!!!

bedio
bedio
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:18:48

et en plus, ouvre les yeux, a chaque fois, c´est les supporters qui demandent les démissions, réveille toi un peu là!!!!

La vidéo du moment