kartoch Posté le 27 juin 2005 à 01:00:16
moi je trouve que certains supporter de l´om vivent dans le passé , le reve
au lieu de pensez au présent il pense qu´on devrait faire la même méthode que le passé , acheter des stars
mais c´est fini cette période et les dirigeants l´ont tres bien compris , on prend les dirigeants pour des demeurer mais c´est totalement faux , c´est les supporters qui les critiques les demeurer
c´est eux qui sifflent les joueurs des qu´ils perdent 2 matchs d´affilés , ceux qui sont dans le reve et qui pense au pouvoirs des places dans les virages , pour ( certains) ce faire grave de pognon avec les abonnements ( j´en achéte 14 , et a chaque match je vend 15 euros les 13 autres abonnements c´est bien connu)
cette année comme je disais les dirigeants ont compris que l´avenir de l´om c´était le centre de formations . on a une region , c´est une mine d´or que dans le passé on a pas su en profiter ( zidane pour ne citer que lui) , alors changeons , on le voit avec nasri et les autres qui arrivent
on va arriver a avoir une équipe potable cette année , mais il faut pour ca que certains supporters pensent a l´avenir plutot qu´au present ou même au futur ( comparer battles a waddle c´est imcomparable et ne doit pas etre comparer).
voila j´avais envie de me defouler sur ce que je pensais des faux supporters de l´om qui font virer 1 entraineur par an et un president tout les 2 ans , a eux
==================================================
==================================================
Perso, je trouve que c´est trop facile de faire porter la faute des mauvais résultats de l´OM aux supporteurs. OK, des fois ils se comportent comme des cons.
Mais qui fait le recrutement ? Qui a vendu Drogba ? Qui a mal utilisé l´argent de cette vente ? Qui a dit que l´année dernière, les supporteurs verraient la meilleure équipe de Marseille depuis 10 ans ? Qui vire les entraineurs à tout bout de champ ? C´est quand même pas les supporteurs à ce que je sache !
Les mauvais résultats de l´OM sont dus à une et une seule personne : Robert-Louis Dreyfus. OK, il a mis plein d´argent et je le remercie pour ça. Mais à quoi à servi cet argent ? A rien vu que Marseille n´a rien gagné. Si cette gentille personne qui ne connait absolument rien à Marseille et rien au management d´une équipe de foot était bien plus présent à la Commanderie au lieu d´être à Paris ou en Suisse tout le temps, je crois que ça irait mieux à Marseille.
Alors stp, arrête de dire que ce sont les supporteurs qui foutent le bordel à Marseille. Quand ils ont fait leur grève, c´était compréhensible. As-tu vu la qualité de jeu de Marseille l´année dernière ? C´est ça la meilleure équipe de Marseille depuis 10 ans ? Laisse moi rire !
Quand on fait des promesses, il faut les tenir. Sinon, on ferme sa gueule. Et je crois que Christophe Bouchet aurait dû la fermer l´année dernière au lieu de dire des conneries comme ça.
Voilà, c´était mon coup de gueule. J´aime pas trop qu´on dise du mal des supporteurs marseillais. C´est grace à eux que le stade Vélodrome est si génial, et pas grace aux joueurs. A chaque fois que je vais au Vélodrome, je passe plus de temps à regarder les tribunes que le terrain car c´est dans le tribune qu´il y a le plus de spectacle.