CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:00:30

on a deja ribery a ce poste on prendra pas figo et son salaire astrocomike

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:00:40

le faite d"avoir figo influencerai les arbitres je pense qu´ils auront peur de pas siffler une faute pour la star
c´est ce qu´avait dit tapie qd il a pris l´allemand ( bekenbaueur un truc comme ca :lol: )

zettt
zettt
Niveau 21
26 juin 2005 à 20:01:24

stash2
Posté le 26 juin 2005 à 20:00:30
on a deja ribery a ce poste on prendra pas figo et son salaire astrocomike

C´est pas que pour le poste mais aussi pour remonter le prestige du club!

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:01:42

Ribery sur l´aile droite, Figo sur l´aile gauche :ok:

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:03:02

Figo a encore des jambes je pense et peux nous apporter beaucoup en + il a repris la competition avec le Portugal qui sera un moyen de le tenir en forme

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:03:13

tu crois ki von le prendre pour remonter le prestige lol

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:05:41

ba c´est vrai que Figo a l´OM titré sur l´equipe ça aurait plus de prestige que Carew a l´OL ou Kalou au PSG :content:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:05:42

tien salut zett , toi aussi tu traines ici :ok:

le talent de figo n´est pas a remettre en question , il nous ferait un bien fou , et vu son experience , il aurait sans doute aucun mal a s´adapter.
le probleme c simplement que s´il doit choisir entre 5-6 clubs il nous choisira pas pour cause de salaire trop faible ou de challenge sportif pas assez interressant. l´interoto c aps tres attractif lol

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:05:42

franchement je serai heureux si on avai un figo dans nos rangs fo pa rever.
il ira a valance :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:06:04

en plus on joue pa la ldc :snif:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:06:07

tien salut zett , toi aussi tu traines ici :ok:

le talent de figo n´est pas a remettre en question , il nous ferait un bien fou , et vu son experience , il aurait sans doute aucun mal a s´adapter.
le probleme c simplement que s´il doit choisir entre 5-6 clubs il nous choisira pas pour cause de salaire trop faible ou de challenge sportif pas assez interressant. l´interoto c aps tres attractif lol

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 20:06:38

delfim a fait 4 matchs comme titulaire et qq remplacements...

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:07:34

Nom MADEIRA CAEIRO Luis Filipe

Pays Portugal

Age 32 ans

Date de naissance 4 novembre 1972

Lieu de naissance Lisbonne

Taille 1m80

Poids 75 kg

Poste Milieu

Club actuel Real Madrid

Championnat d´Espagne 2004-2005
Matchs 33 ( Titulaire : 26 , Remplaçant : 7)

Minutes jouées 2292

Buts 3 ( 1 sp) > > Le détail des buts

Cartons 9

Palmarès
Titres Ballon d´or européen en 2000 ( Real Madrid)
Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 2002 ( Real Madrid)
Vainqueur de la Super Coupe d´Europe en 2002 ( Real Madrid)
Vainqueur de la C1 en 2002 ( Real Madrid)
Vainqueur de la C2 en 1997 ( FC Barcelone)
Champion d´Espagne en 1998, 1999 ( FC Barcelone), 2001, 2003 ( Real Madrid)
Vainqueur de la Coupe d´Espagne en 1997, 1998 ( FC Barcelone)
Finaliste de la Coupe Intercontinentale en 2000 ( Real Madrid)
Finaliste de la Super Coupe d´Europe en 2000 ( Real Madrid)
Second du Championnat d´Europe en 2004 ( PORTUGAL)
Finaliste de la Coupe d´Espagne en 2002, 2004 ( Real Madrid)

1ère sélection ( Luxembourg) Luxembourg - Portugal : 1-1 le 12/10/1991

Deja ta qu´a voir le Palmares c ce joueur la qui nou faut

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:07:37

cette saison o portugal ? ?

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:10:19

Parmi les joueurs dont l´arrivée aurait pû calmer les esprits chagrins, celle de Mateja Kezman trônait en bonne place. José Anigo qui pour l´instant nous propose comme attaquant de rêve Mamadou Niang - ce qui montre à quel point il est à côté de la plaque - avait évoqué cette piste plusieurs fois. Il semble que l´attaquant de Chelsea n´ait aucune envie de jouer avec nos chèvres puisqu´il devrait signer dans les prochains jours un contrat avec l´Atletico Madrid dont on ne peut pas dire que ce soit un grand club, c´est le moins qu´on puisse dire.

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:11:26

:rire2: comme i casse les joueurs et dirigeants eux

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:12:25

c´est qui :question:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:13:13

http://www.omplanete.com/

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:15:20

:lol: c´est vrai qu´ils sont pas tendre :rire:
mais bon j´vois pas comment on peut leur donner tort :sarcastic:

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:15:27

On est mal barré pour L´année prochaine

La vidéo du moment