CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

malabouille7
malabouille7
Niveau 4
26 juin 2005 à 21:54:26

c´est peut etre pas qu´on arrive pas a les faire venir c´est peut etre juste que les dirigeant ne veulent pas de lui :snif:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:55:20

http://www.dirkkuyt.nl/

Feyenoord
Wedstrijden 68 ( matchs)
Doelpunten 49 ( buts)

Nederlands elftal
Wedstrijden 10
Doelpunten 3

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:00:18

maintenant fo dire ke les hollandais non jamais trop ete interresse de jouer en france.

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:08:26

Gerets tacle Ribéry

©
Le nouvel entraîneur de Galatasaray, le Belge Eric Gerets, s´en est pris au néo-Marseillais Franck Ribéry. Gerets, qui n´a jamais cotoyé le joueur, s´est permis de critiquer l´attitude de ce dernier.
" Tous les clubs ont des problèmes financiers...", a laissé entendre Gerets au sujet du motif qui a poussé Ribéry à quitter Galatasaray. " Ribéry est un bon joueur, mais on peut se poser des questions sur un joueur qui change de club cinq fois en 18 mois", a estimé le Belge.

" Pourquoi change-t-il sans cesse de club ? Pourquoi ne veut-il pas se stabiliser ? ", a poursuivi Gerets. Il semblait certes difficile à l´entraîneur de Galatasaray de tenir un autre discours, vis-à-vis de ses nouveaux employeurs.

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:09:13

comme il est drole ce mec :rire:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:12:43

il est pas ossi drole k´andre de rocca

A l’OM, en ce moment, on dégraisse plus qu’on ne recrute. Cela irrite peut-être quelques supporters qui rêvent de stars du football mondial. Mais pour les avoir, encore faut-il savoir économiser.

" Il est arrivé plus d’une fois que l’effectif de l’OM prenne des allures d’armée mexicaine. Prenons un exemple ; celui de la saison passée où entre les titulaires, les remplaçants, les espoirs, les désespoirs, les prêtés et les rendus, on ne savait plus trop où on en était sinon qu’on découvrait qu’abondance de biens arrive à nuire. En conséquence, j’approuve sans réserve la décision de José Anigo de mettre dans un premier temps de l’ordre dans la maison tout en diminuant sensiblement la masse salariale olympienne. Dans ce domaine, le nouveau directeur sportif semble d’une rare efficacité. Contrats résiliés pour Chapuis et Christanval, Vachousek, Racon, Johansen et Celestini transférés ou sur le point de l’être, négociations avec Skacel entamées, départ de Pedretti à Lyon sans oublier Johnny Ecker et Brahim Hemdani qui eux étaient libres et sont partis vers d’autres cieux. En fait, je vais vous faire une confidence que je vous demande de ne répéter à personne même sous la torture : j’ai peur d’une chose, d’une seule ; c’est que dans l’heure et l’an, les responsables de l’OM nous vendent Oruma et Ribéry. Ca va, je rigole".

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:32:14

:up:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
26 juin 2005 à 23:20:00

faudrais peut etre qu on se bouge la pour recruter...apres y aura peut de joueurs!!

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 23:21:51

Deja que l´attaquant qui doit faire gagner la LDC a Lyon c´est carew :rire2: le Bakari café au lait... Nous on va se taper quoi si on attend plus longtemps? :snif:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:26:52

je prefere encore niang que carew, ya pas photo, mais alors vraiment pas une seule seconde!

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:28:36

lol les gars comme je suis heureux ce soir
carew a lyon
:lol:
merci les dirigeants de pas avoir songer une seconde a lui :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:30:21

ils me font trop de piene les lyonnais a peter + haut que...... enfin bon nous nous sommes compris ( pas envie de me faire bannir a cause des **) Ils annoncent des pures stars ( drogba, kezman, tommasson, trezeguet, etc.....) et ils se retrouvent avec carew et p-e chamackh :lol:

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
26 juin 2005 à 23:31:58

solution interne?

meme si yahiaoui est un bon joueur et qu´ il se revelle ca fé toujours ke lui et n diaye. C peu pour un poste ou t a beaucoup de carton et encore il est un peu jeune tout de meme.

arteta est un bon joueur a paris il dechirer et pourtant je deteste paris

Concernant l´ attaque niang ne suffira pas il fo au moin deux attaquants ou sinon vraiment un beaucoup plus fort mais ki veut venir
en effet en attaque on est jamais a labri dune blessure ou d´un gars en perte de confiance

enfin fo ki se magne et peut etre arreter de voir les gars en fin de contrats et sortir la tune

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:33:59

moi j verrai bien drogba :coeur:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:35:11

Moi aussi mais je pense pas que ce soit la " cerise" ou " surprise" annoncée...

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:36:06

oui mais qui alors car vraiment j voi pas ki ca pourrai etre a part drogba

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:37:31

moi non plus a par une cerise pourri

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:39:17

ouai car a part gallardo et megni j voi pas grand monde qui soit tré satisfaisant

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:40:46

a moins que ca soit quelqu´un a qui on ne s´attend pas....
genre smicer a bordeaux ( qui aurait cru, qu´un gars qui vient de gagner la LDC signe a brodeaux?)

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:42:16

oui une vrai surprise et belle en plus
je paris sur le retour de sythev :rire: :snif: il me manque

La vidéo du moment