J´ai peur q´on lutte contre la relegation comme il y a 3 ans et 4 ans
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:17:42
non on est pa mal barre i reste encore 2 mois pour recruter ca va.
malabouille91
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:19:34
Imaginez les gars si Figo vient y´a des chances que Drogba suive...
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:23:07
ca serai la mega surprise la
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:31:27
pk vous parlez de figo
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:33:18
bonne kestion
lord_lurtz2
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:33:29
ou vous avez vu kil pouV vnir !
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:36:03
dans des journeaux mythomane
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 20:36:55
Rectification, si Figo vient, ca nous enlève tout espoir de voir revenir Didier... 2 salaires enormes, 3 avec celui de Barthez, vous revez...
nashy64
Niveau 3
26 juin 2005 à 20:38:34
Sur le site skysport.com, c´est sur que c´est des mythos... t´es vraiment hargneux stash2!
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:40:54
mais i viendra jamais figo arrete de croire o pere noel
nashy64
Niveau 3
26 juin 2005 à 20:42:43
Mais j´en veux pas moi de Figo stash2!!!!! lol je l´aimais deja pas qd il etait en forme alors maintenant...
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:44:09
pk tu di ke jsuis hargneux alors
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:45:50
et puis meme figo c pas extraordinaire je prefere ribery
malabouille91
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:46:35
Ahmed_Yahiaoui Posté le 26 juin 2005 à 20:45:50 et puis meme figo c pas extraordinaire je prefere ribery
t´es serieu la
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:46:52
figo c pa extraordinaire lol t difficile ahmed
ascde3
Niveau 13
26 juin 2005 à 20:49:47
Niang par contre
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:50:27
bah oui je suis serieu figo a un salaire de fou il a 32 ans il est fini je vois souvent des matchs de liga ( meme presque tous) et kan il jouait ( car l´entraineur ne le met plus titulaire il pense comme moi ) et ben c dribbles sont lents comme sa vitesse
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:50:39
On aura jamais Figo , dommage t´façon on en a pas besoin
Il nous faut un MD et 1 ou 2 AT
Probable :
Fred ou Kuijt + Niang Niang + M´Penza
Moi ej KIFFERAI TROP : fred et Kuijt
Kuijt a marqué 100 buts en 128 matchs
freddylepro
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:51:30
ascde3 Posté le 26 juin 2005 à 20:49:47 Niang par contre