CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 juin 2005 à 13:07:23

ascde3 Posté le 26 juin 2005 à 13:05:51
Meghni milieu defensif c´est lui qui nous faut alors
[-ADRIANO-] Posté le 26 juin 2005 à 13:05:50
8M€ pour niang ptdr

:ouch: :lol:

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
26 juin 2005 à 13:08:19

Meghni en milieu def :oui:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:08:35

Ben comme attaquand dans mes preferences :

- D.R.O.G.B.A :fier: :content:
-Kuijt ( Casiment IMPOSSIBLE )
-Fred ( Joueur Possible )
-M´Penza ( Super Rapide ce joueur :cool: )
-Niang ( :malade: )

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:09:20

C´est quand la fin du mercato ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:13:33

Lil-Flip Posté le 26 juin 2005 à 13:09:20
C´est quand la fin du mercato ?

Je Crois que c´est Fin-Aout le 31 si je ne m´abuse :-)))

Mais entre temps on a des latchs d´intertoto le 17 juillet :peur: Contre une ennemi non determinée , moi je paris sur lEs Young Boys de Suisse , mais bon :cool:

Contre cette équipe , on part LARGEMENT favoris :ok:

Mais faut voir ce que ça va donner sur le terrain , car on a eu tellement d´illusion :snif:

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
26 juin 2005 à 13:14:49

on part peut etre favori mais toutes les recrues du mercato ne pourront pas participer au match :ouch:

clad43
clad43
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:15:30

:salut:
Nakata est MD et c meme un tres bon MD pas besoin d´en prendre un autre

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:16:16

31 aout :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:16:44

ok :merci:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:18:02

on a encore tout notre temps!
:ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:19:54

ouai enfin ca serait bien d´avoir une equipe complete a la reprise du championnat fin juillet quand même...

ca serait mieux pour la stabilitée de l´OM

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 13:22:05

---------------Barthez
----Meite-------Beye------Taiwo------
-------------------------------------
---------------------Déhu------------
---------Oruma-----------------------
-------------------------------------
Ribéry-----------Nasri---------Meghni
-------------------------------------
-------Luyindula---------------------
-------------------Niang-------------

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Dehu MD : rire:
Meghni : MO
Meite : Deffenseur Droit

Déclaration de Meghni a RMC: " A Bologne c´est vrai on est obligé de défendre et j´ai donc appris a mieux defendre, j´aimais pas ca avant mais maintenant ca va" a qq mots pres c ce qu´il a dit lors de l´emission speciale marseille... bizarre pour un mil def de pas aimer defendre...
ensuite tu remarqueras y´a 3 def... pas 4 d´ou tu joues avec un arriere droit et un arriere gauche a 3 derriere toi? t´es un boulet du foot qui essaye de s´y connaitre ou quoi?
ensuite on continue, dehu milieu def ah ah ah? bah la j´ai rien a repondre t´es deja tombé trop bas, c vrai qu´apres 30 ans un joueur pro ne peut plus courir...
enfin un poil trop offensif? y´a qd meme 4 gars pour defendre sur 11 et les 5 qui restent defendent qd meme, il en faut combien de def specialisés? 11? 12? pourquoi pas...

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 13:24:25

6 gars pr defendre pardon:
barthez
meite
dehu
beye
taiwo
oruma
+ les milieux off peuvent defendre aussi et meme les attaquants donc bon...

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
26 juin 2005 à 13:24:40

aaaaaaaaaa :content: je savais bien que Meghni est MO
:merci: Nashi64 :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:37:41

Meghni est MD , bordel :honte:
Il joue tous les matchs à Balogne à ce poste , il va pas changer maintenant :honte:

Dehu MD oué , il l´étais quand il avait l´age de courrir à 30ans , ta pus les pattes pour ça laisse donc meghni laisse le ou il était :-)))
Meité à Droite , ça par contre Chapeau , fais le calcul des matchs qui l´a joué à ce post :honte:

Me traite pas de boulet , tu le fais très bien toi même en chamboulant tout une ffectif avec la simple réplique , il a déjà jouer à ce post , arrete de revenir en arrière c´est le présent que l´on jouie en ce moment :

Meghni MD à Bologne donc MD à L´om
Dehu EXCELLENT libéro cette année donc on le laisse ou il était !
Beye excellent à droite toute l´année meilleur olympiens et tu veux le refoutre dans l´axe :honte:

Quant à Oruma il faut le monter d´un cran

Sur ce ++ :honte:

-Djibril-
-Djibril-
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:47:58

:lol:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
26 juin 2005 à 13:48:50

ben beye il a assuré contre paris jcroi ke cT ds laxe

dehu moi jt o match contre bordo cT une tondeuse a gazon jai vu il a loupé 3ou4tacles ct abusé le type il tacle il loupe le ballon le joueur et le ga fais un centre dehu a eté bon mé pa excellent

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:49:52

ko2n3cxion Posté le 26 juin 2005 à 13:48:50
ben beye il a assuré contre paris jcroi ke cT ds laxe

dehu moi jt o match contre bordo cT une tondeuse a gazon jai vu il a loupé 3ou4tacles ct abusé le type il tacle il loupe le ballon le joueur et le ga fais un centre dehu a eté bon mé pa excellent

C´est pas parceque un joueur loupe 1 ou 2 matchs de la saison qu´il est mauvais :-)))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:52:11

Vous pensez que l´OM va enfin pouvoir battre le PSG cette année

-Djibril-
-Djibril-
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:52:56

c clair, sans Déhu, je pense qu´on serait dans la merde même si ya Beye mais bon, merci Déhu :ok:

La vidéo du moment