Meghni est MD , bordel 
Il joue tous les matchs à Balogne à ce poste , il va pas changer maintenant
Dehu MD oué , il l´étais quand il avait l´age de courrir à 30ans , ta pus les pattes pour ça laisse donc meghni laisse le ou il était 
Meité à Droite , ça par contre Chapeau , fais le calcul des matchs qui l´a joué à ce post
Me traite pas de boulet , tu le fais très bien toi même en chamboulant tout une ffectif avec la simple réplique , il a déjà jouer à ce post , arrete de revenir en arrière c´est le présent que l´on jouie en ce moment :
Meghni MD à Bologne donc MD à L´om
Dehu EXCELLENT libéro cette année donc on le laisse ou il était !
Beye excellent à droite toute l´année meilleur olympiens et tu veux le refoutre dans l´axe
Quant à Oruma il faut le monter d´un cran
Sur ce ++ 